VOS IMPRESSIONS SUR CES PHOTOS
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- VT61
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 déc.07, 03:46
sans compter toutes les histoires abracadantesques qui ont couru apres le tsunami
Le gars qui pèchait et s'est retrouvé accroché au minaret
la mosquée debout alors que tout est dévasté
Il faut signaler a ce sujet que les frères musulmans ont dépêché des "sauveurs de mosquée" qui, apres avoir enterré tous les morts (muslim ou non) dans des fosses communes ont donné de la nourriture au gens à condition qu'ils s'occupent d'abord du nettoyage et de la remise en état des mosquées
Il faut signaler a ce sujet que les frères musulmans ont dépêché des "sauveurs de mosquée" qui, apres avoir enterré tous les morts (muslim ou non) dans des fosses communes ont donné de la nourriture au gens à condition qu'ils s'occupent d'abord du nettoyage et de la remise en état des mosquées
- cuculapraline
- Nouveau
- Nouveau
mosqué ou catéhdrale
Ecrit le 17 déc.07, 06:45On n'a rien à leur envier, la cathédrale de de je ne sais plus de qu'elle département de la région Parsienne, construite ne brique, avec jardin suspendut, à couté une fortune.
Ecrit le 17 déc.07, 06:49
nota bene cependant : les morts musulmans ne pouvaient que etre montrés du doigt par les humanitaires !VT61 a écrit :sans compter toutes les histoires abracadantesques qui ont couru apres le tsunami
Hé oui , un mécréant ne peut toucher un musulman mort ...

C'est une honte venant d'une religion " d'amour et de paix " ...
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: mosqué ou catéhdrale
Ecrit le 17 déc.07, 22:25C'est celle d'Evry ! C'est (heureusement) la seule cathédrale construite au 20ème siècle !cuculapraline a écrit :On n'a rien à leur envier, la cathédrale de de je ne sais plus de qu'elle département de la région Parsienne, construite ne brique, avec jardin suspendut, à couté une fortune.
- Pere Castor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: VOS IMPRESSIONS SUR CES PHOTOS
Ecrit le 18 déc.07, 07:05ce n'est pas un descendant de collabos qui va nous donner des lecons .damocles a écrit :Et même si c'était vraiment un miracle, pourquoi le miracle ne se répète pas, Allah fait du favoritisme avec les mosquées ?
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 18 déc.07, 18:32Bonjour,
à+
Toujours aucune réaction. Suis-je le seul à estimer que cette réplique est raciste ?Pere Castor a écrit : ce n'est pas un descendant de collabos qui va nous donner des lecons .
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- FromDaWu
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 18 déc.07, 21:33Oui, c'est vrai que Père Castor exagère toujours, comme a son habitude.spin a écrit :Bonjour,
Toujours aucune réaction. Suis-je le seul à estimer que cette réplique est raciste ?
à+
De plus, ce post n'a rien a faire dans la section Bible/Coran, c'est juste une section au sujet ridicule qui, ont le voit bien, n'est pas ouvert au débat, la personne qui a mis ces photos n'a jamais réagit, je ne vois pas l'interet, meme si les photos en avaient uns.
Cordialement
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 déc.07, 23:15Alors dis-nous plutôt pourquoi tu traites damocles de descendant de collabos !Pere Castor a écrit : ce n'est pas un descendant de collabos qui va nous donner des lecons .
- Mereck
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 18 déc.07, 23:42Certainement.spin a écrit :Bonjour,
Toujours aucune réaction. Suis-je le seul à estimer que cette réplique est raciste ?
à+
Mais en plus, je pense qu'il faudrait lui accorder ceci :
Père Castor :

Car c'en est un beau - notons que l'abus de point godwin nuit gravement à la santé (mentale).
- patlek
Ecrit le 19 déc.07, 06:13
D' autant que l' on ne voit pas trop de motif de réjouissance, 220 000 morts.W.Amadéus a écrit :J'ai jamais vue des chrétien, autant qu'on peut voir de muslims, se vanter qu'une eglise est restée debout après un séïsme, enfin je peux me tromper.
allah aurait plus de considération pour le béton, plutot que pour les humains. çà ne l' améliore pas.
Ecrit le 19 déc.07, 12:10
Je trouve ça triste aussi , se vanter alors qu'il y a eu 220 000 morts ... Ou est passé " l'amour de Dieu " ??patlek a écrit : D' autant que l' on ne voit pas trop de motif de réjouissance, 220 000 morts.
allah aurait plus de considération pour le béton, plutot que pour les humains. çà ne l' améliore pas.

-