La micro puce (rfid), la marque de la bete??

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.08, 05:32

Message par Ryuujin »

C'est comme si on disait : Ou vous acceptez notre façon de voir les choses et de les faire et, dans ce cas, vous ferez à coup sûr partie du système économique universel que nous avons l'intention d'implanter sur la terre entière; ou alors vous le refusez et, ce faisant, vous vous exclurez vous-mêmes de ce nouveau système de choses que nous avons l'intention d'établir à l'échelle planétaire pour le bien du plus grand nombre. À vous de choisir.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégitime là dedans.
Ceci au moins n'impose rien à personne ; personne n'est ainsi obligé d'utiliser ces puces.

Certes, si tu refuse de les utiliser, tu ne pourra pas bénéficier des avantages qu'elles confèrent. Mais ça, c'est pas particulièrement anormal...


Par contre, cette position consistant à dire "faut que personne ne puisse en bénéficier pour que ceux qui ne le veulent pas ne se retrouve jamais minoritaires", est complètement illégitime.

Si certains veulent utiliser ces puces, de quel droit voudriez-vous les en empêcher ?

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 19 janv.08, 21:28

Message par Jonathan L »

Bug, désolez

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 00:20

Message par Ryuujin »

Biologiquement, on est capable de simuler les hormones d'une plante
par des fréquences musicales, mais elle pourrais être aussi des fréquences radio inaudible par l'oreille humaine.
Tiens si ça t'interesse de comprendre voilà une explication fait pas des élèves pour des éléves.
http://www.dailymotion.com/video/x1yt9g ... es-plantes
la simulation n'as pas besoin d'être direct, puisque les études botanique
dans les bunkers on démontrer que la lune agissait aussi malgrès l'environnement clos.
Ouais, enfin dans ce domaine, on parle énormément d'études scientifiques etc... et quand moi je les cherche, je n'en trouve aucune.

10 contre 1 que les "études scientifiques" en question sont des trucs bidons pondus par quelques amateurs, et absolument pas scientifiques.

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 00:24

Message par sceptique »

IIuowolus a écrit :Faut pas oublier que l'humain est aussi un produit et que ça fait au moins 2 siècles que nous sommes qu'un numéro.

Pas besoin de les greffers nous les portons déjà volontier.
les greffes s'imposerons uniquement dans un monde d'insécurité ou
il est nécessaire de contrôler les masses, comme en cas de guerre
ou de rescession économique mondiale prolongée puisque c'est la loi
martial qui prévaudras et qu'elle donne les pleins pouvoirs bien au delà des droits de la sphére privé.

C'est vrai que nous sommes tous présentement numérotés d'une façon ou d'une autre... du moins, dans les pays fortement industrialisés. Les numéros d'assurance sociale en sont un exemple évident. Le problème est que, selon le livre de l'Apocalypse, la "marque" en question doit être directement appliquée sur les gens afin de pouvoir clairement les identifier sans risquer de se tromper.

Moi, ça me fait un peu penser au scénario d'un film de science-fiction que j'ai déjà vu et qui est intitulé "Expérience Philadelphia # 2". Dans ce film fictif, les nazis de la deuxième guerre mondiale ont gagné la bataille et imposent au monde entier leur politique qui se résume à une dictature impitoyable que seuls des nazis pourraient possiblement mettre en application. L'une des caractéristiques de cette politique était que tout le monde dans le film devait avoir une sorte de code-barre tatouée sur l'avant-bras de façon à être identifiable à tout moment par les forces de l'ordre nazies à l'aide d'un scanner. Dans le film, tous ceux et celles qui n'avaient pas leurs code-barres étaient considérés comme suspects ou comme de potentiels résistants à l'ordre établi par le "furher", voire même des ennemis qu'il fallait absolument mater ou convertir au nazisme en les obligeant à prendre sur eux la fameuse "marque" qui démontrerait sans l'ombre d'un doute que l'individu qui la porte a finalement fait allégeance au régime du "furher". Ceux qui résistaient toujours étaient tout simplement éliminés... tout comme dans le scénario proposé dans le livre de l'Apocalypse. La ressemblance entre les deux scénarios est pour le moins très frappante.
Jonathan L a écrit :Et pour le prouver lis bien ce site.
http://anndann.musicker.net/66_6barcode.htm

L'auteur en tire de drole de conclusion, mais au moin il s'efforce de donner la vrai signification des lignes et de leurs valeurs pour un ordinateur et ce à quoi elles servent.

Et ces valeur sont 1010; 01010; 0101 ... Le nombre six est 1010000
Intéressant point de vue. À remarquer aussi que la valeur du six du côté gauche du code-barre est différente de celle de droite. Le six du côté gauche a la valeur 0101111. Maintenant, si on transforme tous ces codes binaires en nombres décimaux, on obtient les valeurs décimales suivantes :

1010 = 10; 01010 = 10; 0101 = 5; 1010000 = 80; 0101111 = 47

On obtient donc des valeurs décimales différentes qui ne peuvent aucunement toutes correspondre au caractère 6. Normalment, pour qu'un même caractère puisse être clairement identifiable, il faudrait à tout le moins que les valeurs binaires et décimales soient identiques... ce qui est loin d'être le cas en ce qui concerne le code-barre actuel.

Conclusion : le 6 - 6 - 6 que plusieurs attribuent au trois séries de barres se trouvant au centre et aux deux extrémités du code-barre en question n'est tout au plus qu'une évidente illusion d'optique.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 00:51

Message par Jonathan L »

En fait sait bel et bien un illusion, mais pas optiques. Elle vient du fait que seul le chiffre 6 a la série 101 dans son code. Ce que les trois maruers ont aussi. Donc pour l'humain il y a une ressemblance, mais pas pour l'ordinateur.

En fait c'est marqueurs n'ont pas de vrai valeur autre qu'être de simple balise pour dire à l'ordianteur attention tu vas recevoir une serie de chiffre qui commencent à la fin de ce marqueurs et attention tu vien de recevoir la fin de la dernière série de chiffre juste avant ce marqueurs-ci. C'est un "trigger" en quelque sorte.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 01:01

Message par Jonathan L »

Et en plus ces code barres ne s'appliquent qua certain type de code barres. Ils y a plusieur type de produit dont les marqueurs sont complètement différent.

J'ai une bouteille de thé vert devant mes yeux dont les marqueurs sont
1010110111, 0101, 110110101.

une bouteille de liquid paper
101001101, 0101, 100010101

Une autre marque de liquid paper (paper mate), mais fait par la même compagnie, c'est les même marqueurs que l'autre marque.

Donc sur ces produits, les marqueurs ne reproduisent pas les séquences 101 sauf pour celle du millieu. Ceux du début et de la fin, les séquences sont complètements différentes. Même pour celle donné en exemple par illo, il ne s'agit que d'une ressemblance.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 janv.08, 01:10

Message par IIuowolus »

Jonathan L a écrit : Wow vite sort ton casque d'aluminium...
Parce que toi t'as ton système endoctrinien et principalement situer dans la tête alors je comprends, ça explique bien des choses. lol
La valeur des trames n'est pas 666... C'est encore les zozo de la conspiro qui ont inventé cette connerie.

Et pour le prouver lis bien ce site.
http://anndann.musicker.net/66_6barcode.htm

L'auteur en tire de drole de conclusion, mais au moin il s'efforce de donner la vrai signification des lignes et de leurs valeurs pour un ordinateur et ce à quoi elles servent.
On a déjà eux cette conversation.
Toi tu parle de "Code 128" inventé par Ted Williams de LaserLight Systems en 1992 Qui nécessite des laser de nouvelle génération pour transformer la largeur des barre en code binaire.

Moi je te parle du Code EAN/UPC inventé dans les années 70 par George J. Laurer, ingénieur chez IBM qui est plus proche du code morse que du code binaire à cause qui nécessite 1 faisceaux laser.

De nos jours tout les caisses on des prismes qui renvois un maillage
de réseau laser.
mais faudras encore 20 ans avant que le reste du monde passe à ce système et le système ISBN serront assurment le dernier.

Pour les hormones il faudrait d'abord qu'elle soit les même chez les plantes et chez les animaux avant de dire que la musique pourrait influencer la croisance chez l'hommes. Mais ils n'en est rien.
Toi t'as pas regardez la video...
En gros t'est entrain de dirent que ses éléves apprends des conneries
à l'école alors que l'on sais que ce qu'il apprends et déjà dépasser.

L'important c'est pas le noms de l'hormones c'est sa fréquence
notre corps marche pas impulsion électrique.
Tout l'univers est énergie E=MC2 et l'énergie c'est des ondes.
si j'envoie la bonne fréquence "signal" tes glandes commence à produire
leur substance aussi surment que si le messager biologique l'avait demander lui-même.
Des expériences que tu peux reproduire chez toi, l'atteste.
Et si des horticuluteur et des éléveurs de bétails sonorise
leur installation c'est bien que ça doit leur apporter quelques
choses.

Mais c'est un peu comme les expériences sur les téléphone portable
on as fait des expériences qui on démonter que des oeufs de poules
ne se dévelloper pas et meurent à proximité de 1800 MHz,
mais on attends que plein de gens choppe des cancers pour
établir un lien à effet exactement comme les haute-tension
et le cancer qui on pris 30 ans avant que la cours suprème des
Etats-Unis reconnaisse qu'on le savaient depuis longtemps.
Procés qui n'empêche pas d'autre pays industrialiser de ne pas
y croire...

Pour ce qui est de la stimulation musculaire que tu décrit, il s'agit d'appareil qui sont rélié non pas au système nerveux central, mais aux muscles.
Ben ouais ça s'appelle de la bionique.
Je l'ai bien spécifier c'est toi qui survole...
C'était pour souligner qu'il existait déjà des puces
connecter au corps humains et que l'on maitrisait cette technologie.
Maintenant aussi surment que l'on utilise le reseaux 220V
pour faire des réseaux wan, demain on pourras utilise les impulsions
electique qui traverse ton corps pour acheminer l'information à l'organe
concerner, les autres ne s'en préocupant pas comme dans un reseau classique.

Pour ce qui est des autre influence que tu mentionne comme la lune ect, se ne sont que des rumeurs. Aucun lien de causalité ne peut être établie entre les humains et l'attraction lunaire.
Va dirent ça dans un hopitâl ou chez les flic, tout leur statistique
démontre clairement qu'il y a une correlation.
C'est la cause et l'effet qui n'ont pas pu être démontrer c'est tout.
Comme il y a deux ans on pouvait pas expliquer comment les grains
de mais se transformait en pop-corn.
ça t'as pas empêcher de constater qu'il existait.
Donc de la à dire qu'elle à un effet sur les hommes en influencant leur esprit par ondes... En plus que le magnétisme n'influence pas l'esprit humain.
Si le Foehn ou un orage influence les humains, c'est simplement sous l'effet de la température. Le vent du Foehn est plus froid, ce qui diminue la température, ce qui ets prouvé pour altéré l'humeur. Même chose avec l'orage qui est souvent accompagé de pluie et surtout de tonnerre ce qui éffrai. En fait le Foehn ne change en rien l'ionisation de l'air. Seul dans ton exemple l'orage le fait, et encore c'est uniquement dans la zone orageuse. Un personne qui a peur des orages en en voyant un au loin auras peur aussi. Donc sans changement de l'ionisation de l'air son humeur vas changé. Même quelqu'un qui ne craint pas l'orage vas quand même changé d'humeur. Il vas se dire "merde l'orage s'en vient" et sera probablement plus maussade.
Ben ouais la comprehension comprends aussi ton humeur.
Mais si y'avait que l'humeur.
Ciblé le gothique ou le métal est stupide et tu ne fait que reprandre les arguments des chrétiens qui pour eux ni voiet que l'instrument du diable. Toutes les musique influence l'humeur. Par exemple, moi qui écoute du gohtik, et du métal, je ne me sens pas plus dépressif/agressif après 1 heure d'écoute.
Je parlait des jeunes à l'age de la puberéte donc à une periode ou le système endoctinien se dévellope.
Je reprends pas les arguments des croyants.
Je t'explique un état de fait.

C'est le contraire. Mais mets moi de la musique disco(actuel ou passé), hip-hop(quelque rare band j'aime bien, mais en général sa me tape sur les nerfs), et il y a beaucoup de chance que je devienne à tendance plus agressive et que plus le temps passera, plus je serai dépressif. Prend n'importe qui en fait qui n'aime pas le classique et fait lui en écouté et il serat plus dépressif/agressif. Alors encore une fois tappez sur le gothique ou le métal c'est vraiment pas intelligent.
Tu confonds stresse musical avec déclenchement des messager hormonaux. j'ai bien spécifier que c'était pas la durée de la musique qui était important mais ça fréquence.

Deplus manifestement tu démontres que ton système endoctrinien
c'est dévelloper sur une affinité avec quelques styles musicaux
alors qu'un personne ouverte en apprécie beaucoup plus et c'est
pas nouveaux puisque ça fait des sciècles que la musique adoucisse
les moeurs.
Le reste, comme une puce qui envoie un signal au cerveau c'est pas possible présentement, et ne le sera probablement jamais.
Ben non, les souris piloter par la pensée (sans electrode) pour les tétraplégique ça n'existe pas. c'est des informations que balance les télévision pour détourner ton esprit du reste de l'actualité.


Mon but n'est pas de démontrer que nous serront tous pucer,
personellement je m'en fou et j'accepterais jamais d'avoir un corps
étranger dans mon corps même pour un avantâge considérable.

mon but était des reprendres tes fausses information et de démontrer leur inexactitudes.
Maintenant que c'est fait, je vois pas l'utilité de pousuivre dans
cette voie puisse que tu ne crois même pas en la science.
tu ne viends juste démontrer le comportement classique de la société
qui n'arrive pas à se projetter dans un futur ou le passée et la science-fiction cohabite et qui se raccorche despèrement au conservateurisme.

alors ne viends pas te plaindre d'un aveuglement spirituelle
auxquels toi-même tu contribues.

*** End line ***

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 janv.08, 01:16

Message par IIuowolus »

Ryuujin a écrit :
Ouais, enfin dans ce domaine, on parle énormément d'études scientifiques etc... et quand moi je les cherche, je n'en trouve aucune.

10 contre 1 que les "études scientifiques" en question sont des trucs bidons pondus par quelques amateurs, et absolument pas scientifiques.
Regarde sur le sites du cnrs, il me semble, j'ai vu un truc...

sceptique

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3026
Enregistré le : 15 janv.08, 00:41
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 01:25

Message par sceptique »

Mais oui... mais c'est justement ce que je voulais dire en parlant d'illusion d'optique. Les gens s'imaginent que, parce qu'il y a la séquence 101 dans toutes les séries de codes-barres en question, que cela indique nécessairement qu'il s'agit de "six" au centre et aux deux extrémités du code-barre en question. Mais le fait est que ce sont les ensembles composés de tous leurs éléments (sept barres blanches et noires pour le "six" à droite du code-barre) qui déterminent une valeur décimale spécifique. Et, comme les valeurs décimales ayant une séquence binaire 101 sont toutes différentes dans ces codes, éh bien il est tout à fait impossible que ces codes aient tous la même attribution "six" à leurs valeurs respectives.

Comme cela a déjà été dit : le code binaire 1010 a pour valeur décimale 10; le code binaire 01010 a aussi pour valeur décimale 10; le code binaire 0101 a pour sa part la valeur décimale 5; le code binaire 1010000 a pour valeur décimale 80; et le code binaire 0101111 (le "six" à gauche du code-barre) a pour sa part la valeur décimale 47.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 02:14

Message par Jonathan L »

Je parlait des jeunes à l'age de la puberéte donc à une periode ou le système endoctinien se dévellope.
Je reprends pas les arguments des croyants.
Je t'explique un état de fait.
Faux comme je l'ai dit, si un jeune qui déteste le classique tu le soumet a une heure de classique, lui aussi aura des émotions qui sont de l'ordre de la dépression et de l'agressivité.

Ben ouais ça s'appelle de la bionique.
Je l'ai bien spécifier c'est toi qui survole...
C'était pour souligner qu'il existait déjà des puces
connecter au corps humains et que l'on maitrisait cette technologie.
Maintenant aussi surment que l'on utilise le reseaux 220V
pour faire des réseaux wan, demain on pourras utilise les impulsions
electique qui traverse ton corps pour acheminer l'information à l'organe
concerner, les autres ne s'en préocupant pas comme dans un reseau classique.
Comme j'ai epliqué, alors que les systèmes nerveux des muscles et des nerfs optique et auditif sont bien connus, il est facile d'envoyer les bonnes impulsion au bon endroit. Comme la pensée elle n'a pas été mappé, on ne peut y appliquer de principes de stimulation par ondes quel qu'elles soient.
Va dirent ça dans un hopitâl ou chez les flic, tout leur statistique
démontre clairement qu'il y a une correlation.
C'est la cause et l'effet qui n'ont pas pu être démontrer c'est tout.
Comme il y a deux ans on pouvait pas expliquer comment les grains
de mais se transformait en pop-corn.
ça t'as pas empêcher de constater qu'il existait.
La causalité ne peut être établi. Comme je disait. Il pourrait s'agir simplement d'un phénomène purement physique (plus de luminosité la nuit) ou mental (chez les fous la lune est un symbol, un truc impréssionant.) Faudrait testez avec des gens qui ne peuvent savoir quand il y aura pleine lune ou non. De plus je trouve étrange qu'il y est plus de statistique ce jour là. Quant est-il des jours précedents ou suivant, pourtant la lune est presque pleine, il dévrait y avoir une nette augmentation sur les stats comparativement avec les jours ou il n'y a pas de lune. Je me demande si les stat plus élevé ne découle pas tout simplement d'une présence accrue ces nuit là, en raison justement des croyances populaires, ce qui permet plus d'intervention, donc de plus gros chiffres.
Ben ouais la comprehension comprends aussi ton humeur.
Mais si y'avait que l'humeur.
Quel sont les schéma de pensée et comportementaux ausquels tu fait allusions?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 20 janv.08, 03:03

Message par IIuowolus »

Jonathan L a écrit : Faux comme je l'ai dit, si un jeune qui déteste le classique tu le soumet a une heure de classique, lui aussi aura des émotions qui sont de l'ordre de la dépression et de l'agressivité.
Ouais mais ça c'est une question d'ordre psychologique et moi je te parle d'impusion élèctrique.
Comme j'ai epliqué, alors que les systèmes nerveux des muscles et des nerfs optique et auditif sont bien connus, il est facile d'envoyer les bonnes impulsion au bon endroit. Comme la pensée elle n'a pas été mappé, on ne peut y appliquer de principes de stimulation par ondes quel qu'elles soient.
Ouais mais on parle pas du contrôle de la pensée.
La causalité ne peut être établi. Comme je disait. Il pourrait s'agir simplement d'un phénomène purement physique (plus de luminosité la nuit) ou mental (chez les fous la lune est un symbol, un truc impréssionant.) Faudrait testez avec des gens qui ne peuvent savoir quand il y aura pleine lune ou non. De plus je trouve étrange qu'il y est plus de statistique ce jour là. Quant est-il des jours précedents ou suivant, pourtant la lune est presque pleine, il dévrait y avoir une nette augmentation sur les stats comparativement avec les jours ou il n'y a pas de lune. Je me demande si les stat plus élevé ne découle pas tout simplement d'une présence accrue ces nuit là, en raison justement des croyances populaires, ce qui permet plus d'intervention, donc de plus gros chiffres.
Ha mais c'est pas des piques digitales, la courbe augmente progressivement avec les phases.

Quel sont les schéma de pensée et comportementaux ausquels tu fait allusions?
Ben je l'ai noter plus bas, tu me classe dans les adeptes apocalyptique
alors que moi je suis juste là pour la puce.
Ici tu parle de l'effet contraire. C'est différent de faire faire le singe a une cerveau et de lui apprendre un tour, que de lui imposé des pensées ou des mouvements.
Ben ça c'est pas trop dur, il suffit de lui faire croire qu'il doit obeir pour
le bien de tous, ya même pas besoin de brancher une puce
et tout les bourreau se retranche l'a derrière, j'ai obeit au ordre
même s'il était stupide j'avais pas le choix.

Autrement l'effet inverse exite aussi, on branche des puce sur des caffards pour les pilotes, on échoue les baleine sur les plages
avec des ondes radars, c'est juste des domaines de recherches
qui sont explorer seulement depuis 50 ans, mais c'est pas parce que
c'est improbable que c'est impossible et que ça le resteras.

Tu crois vraiment qu'un stress n'entraine pas une réaction endocrinienne?
Quel qu'en soit l'origine? Musicaux, environnementaux, émotifs ect ect.
Si c'est une musique que tu aime la réponse endocriniennes sera au rendez-vous. Tu auras sans doute plus d'endorphine que d'adrénaline.
J'ai jamais dit, ça...
J'essaie de te faire comprendre qu'en situation de stresse ou l'on doit se concentrer sur un travail même ta musique préférer deviends stressante.
Maintenant faudrais un peux sortir du schema musical parce que les son audibles sont qu'une trés faible partis du spectre des fréquences.

Si tu parle de fréquence, alors sache qu'autant dans le gothique que le métal, que le classic, ou peut importe le style, tu retrouvera des fréquences simillaires. Que ce soit les basses fréquence ou les hautes. Le niveau ou ca varie ce n'est pas dans le style de musqiue, mais les groupes de musique.
Dans le gothique tu trouveras plus de voie mélancolique et dans le métals tu trouveras plus de rift hards, et dans la techno tu trouveras plus de basse exitante.
Et les gothique sont plus mélancolique, les hardeur plus hards et les technards plus exitée comme un amateur de gougle music serras plus festifs et l'amateur de classique plus calme.
On est ce qu'on lit, ce qu'on mange, ce qu'on écoute...

De quel science tu parle? Ton discour semble scientifique, mais il n'en est pas un. Tout ce que tu reprend se sont exactement le même genre de discour que plein de zozo ont. L'astrologie c'est pas une science. Même si ca fini par logie.
Pas une science pourtant elle est enseigner à la sorbonne et elle débouche sur un doctorat, donc ça serrait bien que tu considérent pas non plus les scientifiques comme des dieux.

Tu parle de code 128 alors qu'on parle de code Ean,
tu me parle de son alors que je te parle de fréquence,
tu situe le système endoctrineien dans la tête.
Tu cale tes reflections sur des rumeurs alors que j'essaie
de te dirent que des études on été faites dans plein de domaine
c'est pas pour autant que ça n'existe pas.

EX: le voyage dans le temps, qui théoriquement et sur le papier
et qui pratiquement est impossible.
Alors oui, on peut prendre ça pour des délires de fou.
N'empêche que c'est scientifiquement réalisable.
Maintenant on parle pas de ressucité les morts
comme la cryogénologie le pense ou d'energie
collosale comme la levitation ou le voyage dans le temps.

On parle de fréquence une technologie que l'on maitrise
depuis longtemps et du corps humains que l'on connais
beaucoup moins bien.

C'est un peux comme l'acuponcture on as du attendre les traceurs isotopique pour voir que les méridiens correspondait à quelques choses.
Avant c'était de la merde pour les occidentaux.

Alors oui, je parle de chose que je ne connais pas bien
et que personne ne peut prétendre bien connaitre
on est dans la recherche: http://gb-server-1.mit.edu/search?clien ... 2B+biology

mais j'en comprendre assez pour voir que tu parles d'autres choses
et que ton discours n'as que pour seul objectifs dénigrer tout rapport
en 666 et les puce RFID, mais moi je m'en fou de ce rapport.

Je dis juste que la bionique et beaucoup plus avancée que le tableau
que tu nous dreses et que les puces on beaucoup d'avenir dans ce domaine, en 50 ans elle on presque conquis tout notre univers du quotidien.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 10:00

Message par Ryuujin »

En gros t'est entrain de dirent que ses éléves apprends des conneries
à l'école alors que l'on sais que ce qu'il apprends et déjà dépasser.
exactement, et ce n'est ni la première, ni la dernière fois.
"l'expérience" de la vidéo n'a absolument rien de scientifique.

Pour le CNRS, j'ai rien trouvé. Si tu veux essayer : http://www.cnrs.fr/rechercher/.

Par contre, une recherche avec les noms des gens cités dans la vidéo m'ont permis de trouver de sacrés numéros de clown...mais aucune publi...

L'important c'est pas le noms de l'hormones c'est sa fréquence
notre corps marche pas impulsion électrique.
Tout l'univers est énergie E=MC2 et l'énergie c'est des ondes.
si j'envoie la bonne fréquence "signal" tes glandes commence à produire
non, justement ça ne fonctionne pas comme ça. Une hormone est une molécule. Elle a une formule, pas une fréquence.
pour qu'il se passe quelque chose il doit y avoir cette chaine :
signal=>récepteur=>réaction.
Sans les récepteurs, tu peux répéte le signal aussi longtemps que tu veux, il ne se passera rien.
En l'occurence, les plantes n'ont pas d'oreilles.

Au passage, le son est une onde. Mais pas une impulsion électrique.

Et si des horticuluteur et des éléveurs de bétails sonorise
leur installation c'est bien que ça doit leur apporter quelques
choses.
Plutôt, qu'ils en ont l'impression.
A part pour le plaisir d'y travailler en musique, cela reste le fait d'une poignée d'originaux.

Justement, une expérience vraiment scientifique se fait en aveugle, et avec un traitement statistique des données.
On ne peut pas dire que quelque chose a une influence juste parcequ'on a l'impression que ça pousse mieux, ou moins bien : la science, c'est plus compliqué que ça.

Mais c'est un peu comme les expériences sur les téléphone portable
on as fait des expériences qui on démonter que des oeufs de poules
ne se dévelloper pas et meurent à proximité de 1800 MHz
Pareil : 10 contre 1 que c'est un hoax, comme l'histoire de l'oeuf cuit par un portable...

Il ne faut pas croire tout ce qu'on nous dit sous prétexte que "une expérience l'a montré !" : il faut demander à voir le protocole de l'expérience pour vérifier qu'il est bon (pas de biais, suffisamment de répétitions), les résultats des tests statistiques appliqués aux données, et les répétitions.
Si tu n'a pas tout ça, ça peut tout aussi bien être n'importe quoi. Avec une expérience bidon, on pourrait te démontrer que le blanc est noir.

Pour les lignes hautes tension :
http://www.bmj.com/cgi/content/abstract/313/7064/1047
Le sujet n'est pas tranché.

Va dirent ça dans un hopitâl ou chez les flic, tout leur statistique
démontre clairement qu'il y a une correlation.
C'est la cause et l'effet qui n'ont pas pu être démontrer c'est tout.
Moi je ne suis même pas sûr de la corrélation ; je demande à voir les chiffres.
j'ai bien spécifier que c'était pas la durée de la musique qui était important mais ça fréquence.
Une musique n'a pas de fréquence.
Une note a une fréquence. Une musique, en général, c'est plusieurs notes.

Ben non, les souris piloter par la pensée (sans electrode) pour les tétraplégique ça n'existe pas. c'est des informations que balance les télévision pour détourner ton esprit du reste de l'actualité.
Mais ilne s'agit pas d'une puce envoyant un signal au cerveau.
C'est l'inverse : c'est un système qui décode des signaux envoyés par le cerveau.

Dans le gothique tu trouveras plus de voie mélancolique et dans le métals tu trouveras plus de rift hards, et dans la techno tu trouveras plus de basse exitante.
Et les gothique sont plus mélancolique, les hardeur plus hards et les technards plus exitée comme un amateur de gougle music serras plus festifs et l'amateur de classique plus calme.
Est-ce qu'ils sont mélancoliques parcequ'ils écoutent du gothique, ou est-ce qu'ils écoutent du gothique parcequ'ils sont mélancoliques ?
Il est évident que c'est la seconde possibilité : on choisit d'écouter la musique qui nous plait, notamment en fonction de notre humeur.
C'est plus l'humeur qui choisit la musique que la musique qui fait l'humeur.

C'est un peux comme l'acuponcture on as du attendre les traceurs isotopique pour voir que les méridiens correspondait à quelques choses.
?!?!? tu pourrais m'expliquer le rapport entre les traceurs isotopiques et les méridiens ?!?
Je n'en vois aucun !
Avant c'était de la merde pour les occidentaux.
Et maintenant, qu'est-ce pour les scientifiques ? du placebo.
Il a été démontré qu'un faux accuponcteur qui mettait les aiguilles n'importe-où avait les mêmes résultats qu'un vrai accuponcteur.

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1482
Enregistré le : 19 nov.06, 12:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 janv.08, 12:02

Message par Wooden Ali »

J'ai trouvé ça sur la corrélation accouchement/pleine lune :

Parue dans le «Journal américain d’obstétrique et de gynécologie» (The American Journal of Obstetrics and Gynecology), cette étude compilait des données sur plus d’un demi-million de naissances survenues en Caroline du Nord entre 1997 et 2001. Conclusion: il n’y a pas de corrélation (ou de lien, si vous préférez) entre le taux de naissances et les phases de la lune. Le même article indique également qu’un autre article du Journal de médecine de la Nouvelle-Angleterre (The New England Journal of Medicine) parvient aux mêmes conclusions.
Il me semble que toutes les études portant sur un nombre significatif de cas n'ont jamais montré de corrélation.

Cette légende urbaine tenace (qui ne connait pas quelqu'un qui connait quelqu'un dont le beau-frère travaille dans une maternité et qui se plaint d'être débordé de travail les nuits de pleine lune ?) doit être alimenté par le phénomène de mémoire sélective et la grande facilité que nous avons de faire des corrélations.
Les phénomènes rares ou spectaculaires se mémorisent en effet beaucoup mieux que que les évènements banaux et routiniers.
Un accoucheur débordé par un afflux de naissances et qui aperçoit la pleine lune en sortant de la maternité fera naturellement le rapprochement des deux évènements et il en gardera le souvenir. Mais les jours de pleine lune pendant lesquels le nombre d'accouchement a été normal ne lui en laisserons aucun de particulier.
Il ne sert donc à rien de spéculer sur les causes possibles (rayonnement, phénomène des marées... comme on l'entend souvent) d'un fait qui est, jusqu'à preuve du contraire, inexistant.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 26 janv.08, 03:34

Message par Jonathan L »

C'est un peux comme l'acuponcture on as du attendre les traceurs isotopique pour voir que les méridiens correspondait à quelques choses.
Juste une chose à dire... Les fameux meridiens n'existent pas. L'imagerie dont tu parle c'est fait à l'aide de camera thermique hautement sophestiqué, pour ariver a voir des lignes qui y corrspondait, après que l'acuponcteur se soit servi d'un "cigare" pour les tracés. Un autre homme en voyant cela a refait l'expérience sous les même conditions, mais en faisant de jolie dessin avec le cigare! :P

Faut que je retrouve l 'article en question... Trop tordant.

SaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
SaN
[ Aucun rang ]
Messages : 966
Enregistré le : 15 déc.06, 11:41
Réponses : 0

Ecrit le 28 janv.08, 17:23

Message par SaN »

N'oubliez pas la base, la marque de la bête est un signe permettant d'identifier la bête, de comprendre ce qu'est la bête.
Si la puce est la marque de la bête, alors qu'est la bête? C'est surtout cette question qui est importante.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 1 invité