lol...il y a des gens qui aiment ne pas comprendre...
Qui a pleurniché des jours durant pendant son ban pour se faire passer pour un incompris sanctionné à tort?
nop, tu as du oublier de lire.
J'ai pas pleurniché contrairement à toi, j'ai pas joué les "hé, yen a que pour les musulmans !"
j'ai fait ca :
1) justifie toi et prouve nous que tu n'as pas enfreint les règles
Qui a refusé de reconnaitre ses propos contre l'Islam cause de son bannissement en multipliant les posts de protestation et parle maintenant d'assumer?
Propos contre l'Islam ?
Non, propos contre l'Islam des extrémistes criminels - je reprends mes termes même -.
D'ailleurs, je les ai assumés, j'ai simplement contesté le ban, car ces propos n'étaient pas répréhensibles.
Qui s'est fait passer pour une victime durant son ban?
Passer ? Disons que j'ai exposé des raisons pour ca.
Si tu n'en as pas pour toi, cesse de te plaindre : c'est que tu n'es pas défendable.
Oui, tu connais la chanson, t'y es passé déjà. Mais tu es obsédé par l'idée de faire virer les autres. Al, puis Seyfdfedine, maintenant nasser, et moi. Tu penses que toi seul es digne de ce forum sans doute.
Al ?
Il revient souvent ce surnom.
Je ne l'ai pas fait virer : il s'est fait virer en tenant des propos déplacés.
Quand on dit que les musulmans sont des terroristes et des fientes, il ne faut pas s'étonner d'être viré.
Venant de toi, ça ne me fait ni chaud ni froid
Désolé, j'avais oublié que tu avais l'habitude.
Il faut dire que je n'ai pas l'habitude de tenter de discuter avec des gens qui refusent de réfléchir.