Je suis Léon XIV

Répondre
FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.08, 03:25

Message par FromDaWu »

Nicolianor a écrit : ...
Depuis le pseudo sacre de Clément XV comme il dit, la succession apostolique est rompu, par conséquent votre légitimité tombe à l'eau, je ne seriez que des schismatiques hérétiques, voué à l'anathème.

Revenez dans la Sainte Mère l'Eglise, au lieu de vous auto-flaggéler dans votre immeuble, après avoir été expulsé de cette congrégation hérétique...

En Christ +

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juil.08, 07:46

Message par Nicolianor »

FromDaWu a écrit : Depuis le pseudo sacre de Clément XV comme il dit, la succession apostolique est rompu, par conséquent votre légitimité tombe à l'eau, je ne seriez que des schismatiques hérétiques, voué à l'anathème.

Revenez dans la Sainte Mère l'Eglise, au lieu de vous auto-flaggéler dans votre immeuble, après avoir été expulsé de cette congrégation hérétique...

En Christ +
Non, la succession apostolique n'a pas été rompu, elle c'est plutôt continué sous le règne de Clément XV. C'est Rome qui a rompu le lien qu'elle avait avec la succession apostolique et vous avez décidé de suivre cette fausse église schismatique.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 28 juil.08, 21:28

Message par blaise »

nicolianor

cette appelation st frere de l'immaculée
déja cette appellation sent le soufre....

si tu es sincere dans ta recherche,je suis tenter de le croire tu ferais bien de reprendre ta bible et chercher à la comprendre comme elle est ecrite et priant jesus -Christ uniquement
et non te baser sur tes visions et ce culte marial qui n'est que du mysticisme et de la mystification du diable

rejette tout ce fatras d'enluminures ,reviens a la simplicite des écritures,
bref soit libre car tu ne l'es pas.

maintenant c'est a toi de voir

si Christ vous affranchit vous serez reellement libre

a+ bon courage

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.08, 03:03

Message par Nicolianor »

blaise a écrit :nicolianor

cette appelation st frere de l'immaculée
déja cette appellation sent le soufre....

si tu es sincere dans ta recherche,je suis tenter de le croire tu ferais bien de reprendre ta bible et chercher à la comprendre comme elle est ecrite et priant jesus -Christ uniquement
et non te baser sur tes visions et ce culte marial qui n'est que du mysticisme et de la mystification du diable

rejette tout ce fatras d'enluminures ,reviens a la simplicite des écritures,
bref soit libre car tu ne l'es pas.

maintenant c'est a toi de voir

si Christ vous affranchit vous serez reellement libre

a+ bon courage
Vous me demandez de rejeter Dieu pour croire en Dieu.

C'est un peu incohérent.

Ensuite, l'immaculée fait référence à la Sainte Vierge et au dogme de l'immaculéé conception et non à moi.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 juil.08, 05:49

Message par blaise »

nicolianor

voila une partie de votre texte:
Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.
DIEU A DIT CELA ? OU VOUS A FAIT COMPRENDRE CELA,,,???????

quand je lis une telle phrase, je me dis que vous baignéz en plein mysticisme !!!!! CES INSPIRATIONS NE VIENNENT PAS DE DIEU
bibliquement parlant , ca n'a pas de sens c'est pas le st esprit qui conduit votre vie

le conseil que je vous donne ,c'est d'abandonner tout cela et revenir à l'évangile pas plus? pas moins
AVEZ VOUS ACCEPTE JESUS-CHRIST COMME SAUVEUR ?cela est suffisant
etes vous troubléz, priez Dieu par jesus Christ uniquement e t il vous délivrera

c'est mon conseil ,

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juil.08, 07:34

Message par Nicolianor »

voila une partie de votre texte:
Le Bon Dieu m’avait fait comprendre qu’en détournant les âmes de la France, on les détournait de son sacré cœur divin, ce qui était un obstacle à une union plus intime avec Lui.
DIEU A DIT CELA ? OU VOUS A FAIT COMPRENDRE CELA,,,???????
Oui

Il ne faut pas se scandaliser de la vérité. La France est le royaume de Dieu.
La France est le corps mystique de Dieu. La France est le sacré coeur de Jésus. La France c'est tout cela.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 29 juil.08, 20:00

Message par blaise »

la france c'est surtout un pays remplit d'incroyants façonnés par les exces du siecle des ""lumières" les exces de la revolution française, les exces de la domination catholique qui a precede la revolution

la france fille ainée de , consacrée à marie j'ai deja entendu rien de biblique la dedans

le royaume de DIEU c'est pas un pays c'est la communion avec l'esprit de DIEU

l'eglise ce n'est pas un batiment ou une institution quelconque c'est la réunion de ceux qui appartiennent à Christ par le st esprit

quand a ces filiations de l'apotre PIERRE le premier pape!!!! du vent rien que du vent ou plutot de la mystification

Nicolianor je suis inquiet pour vous, si je connais un peu la puissance de Dieu je connais aussi la puissance du Diable dans ses manipulations

enfin..... j'ai donné mon avis,

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 juil.08, 02:41

Message par Nicolianor »

blaise a écrit :la france c'est surtout un pays remplit d'incroyants façonnés par les exces du siecle des ""lumières" les exces de la revolution française, les exces de la domination catholique qui a precede la revolution

la france fille ainée de , consacrée à marie j'ai deja entendu rien de biblique la dedans

le royaume de DIEU c'est pas un pays c'est la communion avec l'esprit de DIEU

l'eglise ce n'est pas un batiment ou une institution quelconque c'est la réunion de ceux qui appartiennent à Christ par le st esprit

quand a ces filiations de l'apotre PIERRE le premier pape!!!! du vent rien que du vent ou plutot de la mystification

Nicolianor je suis inquiet pour vous, si je connais un peu la puissance de Dieu je connais aussi la puissance du Diable dans ses manipulations

enfin..... j'ai donné mon avis,
Vous rejetez beaucoup de vérités.

Pour ce qui est de la France, sachez qu'elle n'est pas républicaine.

L'esprit de Dieu est Français.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 30 juil.08, 03:35

Message par blaise »

nicolianor a dit l'ESPRIT DE dieu est français

bon ,que puis je répondre a cela ................

SALVADOR DALI disait bien que le centre du monde etait la gare de Perpignan mais au moins lui, il plaisantait.

à pas +

FromDaWu

Ecrit le 01 août08, 00:34

Message par FromDaWu »

Nicolianor a écrit :
L'esprit de Dieu est Français.
Mais qu'est-ce que vous nous chantez là?

En quoi le Magistère de la sainte Eglise témoigne de ce que vous dites??

De plus, prouvez moi que la succession apostolique serait, comme vous le prétendez, assuré par vous et non par le seul et vrai Pasteur de l'Eglise visible, à savoir S.S le Pape Benoit 16 ?

En Christ +

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août08, 02:45

Message par Nicolianor »

FromDaWu a écrit : Mais qu'est-ce que vous nous chantez là?

En quoi le Magistère de la sainte Eglise témoigne de ce que vous dites??

De plus, prouvez moi que la succession apostolique serait, comme vous le prétendez, assuré par vous et non par le seul et vrai Pasteur de l'Eglise visible, à savoir S.S le Pape Benoit 16 ?

En Christ +
Le magistère affirme déjà que la France est le royaume de Dieu.

Pour ce qui est d'avoir une preuve, sachez que ce n'est pas le miracle en soi qui donne la Foi, mais Dieu. Les miracles n'ont pas permis aux pharisiens d'avoir la Foi. Les aveugles qui allait vers Jésus savaient qu'il pouvait les guérir, car ils avaient déjà la Foi. Croyez-vous que je peux vous guérir disait Jésus et les gens répondais, oui, je le crois. Ils avaient déjà la Foi.

Relisez ce passage de la bible.
"Et Jésus leur dit: Un prophète n'est sans honneur que dans sa patrie, et dans sa maison, et dans sa parenté. Et Il ne put faire là aucun miracle, si ce n'est qu'Il guérit un petit nombre de malades, en leur imposant les mains. Il S'étonnait de leur incrédulité; et Il parcourait les villages d'alentour, en enseignant." Marc 6,4-6

Dieu n'impose pas la vérité d'aucune manière, s'il n'y a personne qui la désire, il ne l'imposera pas. Il va attendre qu'on soit dans de meilleur prédisposition pour croire, avant de nous donner la Foi. Le miracle en soi ne fait que fortifier une Foi qui est déjà présente dans une âme. Le miracle transforme notre Foi en conviction profonde.

Ce n'est pas moi qui peut vous donner des preuves de la véracité de mes enseignements, mais seulement Dieu. C'est à Dieu que vous devez demander des preuves sur la véracité de mes enseignements. Votre prière à Dieu doit-être motivé par un désir sincère de savoir la vérité. C'est la condition première pour obtenir la Foi. C'est la prière qui attire la Foi.

Une prière humble et sincère.

Si vous n'avez aucun désir sincère de savoir la vérité, c'est que comme les pharisiens vous croyez la connaître. Alors, Dieu va attendre.

blaise

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique

Ecrit le 01 août08, 03:19

Message par blaise »

nicolianor

DIEU C'est évident nous a laissé sa parole ; la bible pour eclairer l'etre humain,
et lui permettre de connaitre et recevoir l'évangile( =christ crucifié qui porte nos peches et nous accorde le salut par grace)
et connaitre DIEU C'est ça le royaume de Dieu

jusque la es tu d'accord ?

Maintenant ,tu nous dis que le magistere affirme que le royaume de dieu c'est la france

il est ou ce magistere ? quel magistere? ou peut on le consulter
ou est il parlé de cela dans la bible?

:?:

Alisdair

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 août08, 03:28

Message par Alisdair »

Dans ces temps où Dieu ne s'xprime plus par les hasard de dés ou des Toumim, le vicaire se devrait d'être éu par plusieurs sous la conduite de l'Esprit.
Avant d'être assuré de votre légitimité Père Léon, avez-vous été reconnus par d'autres chrétiens ?

Vous vous contredisez sur un point :
Si la France cleste n'est pas le fromage, le vin, la Républiqu,e alors elle n'est pas ce français que vous chérissez. Que je sache, personne, ici ne saurait parler le franc de Clovis , bien éloigné de celui de Richelieu (le nôtre).

Finalement, qu'importe que l'Esprit soit français, chinois ou moldave, puisque nous savons qu'il est et demeure bien au-delà de nos maigres perceptions.

MMh ?

Tout ceci est du pinaillage souverainiste.
Ancien modérateur de la section enseignement christianisme.

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août08, 04:07

Message par Nicolianor »

DIEU C'est évident nous a laissé sa parole ; la bible pour eclairer l'etre humain,
et lui permettre de connaitre et recevoir l'évangile( =christ crucifié qui porte nos peches et nous accorde le salut par grace)
et connaitre DIEU C'est ça le royaume de Dieu

jusque la es tu d'accord ?

Maintenant ,tu nous dis que le magistere affirme que le royaume de dieu c'est la france

il est ou ce magistere ? quel magistere? ou peut on le consulter
ou est il parlé de cela dans la bible?

:?:
Le magistère n'a fait que traduire la bible.

Le mot "France" n'est que la traduction littérale de l'expression "royaume de Dieu" qu'on retrouve dans la bible.

Alors, voici quelque versets qui traite de la France et il y en a encore plus:

"Cherchez donc premièrement le royaume de Dieu et Sa justice, et toutes ces choses vous seront données par surcroît." Matt 6:33

"Mais si Je chasse les démons par l'Esprit de Dieu, le royaume de Dieu est donc venu au milieu de vous." Matt 12:28

"C'est pourquoi, Je vous dis que le royaume de Dieu vous sera enlevé, et qu'il sera donné à une nation qui en produira les fruits." Matt 21:43

"Mais, après que Jean eut été mis en prison, Jésus vint en Galilée, prêchant l'Evangile du royaume de Dieu et disant: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche; faites pénitence, et croyez à l'Evangile." Marc 1:14-15

"Et Il leur disait: A vous il a été donné de connaître le mystère du royaume de Dieu; mais pour ceux qui sont dehors, tout se passe en paraboles," Marc 4:11

"Il disait aussi: Il en est du royaume de Dieu comme lorsqu'un homme jette de la semence en terre; qu'il dorme ou qu'il se lève, la nuit et le jour, la semence germe et croît sans qu'il s'en aperçoive." Marc 4:26-27

"Il disait encore: A quoi comparerons-nous le royaume de Dieu? ou par quelle parabole le représenteronsnous? Il est comme un grain de sénevé qui, lorsqu'on le sème dans la terre, est la plus petite de toutes les semences qui sont sur la terre; mais, lorsqu'il a été semé, il monte, et devient plus grand que tous les légumes, et pousse de grandes branches, de sorte que les oiseaux du ciel peuvent habiter sous son ombre." Marc 4:30-32

"En vérité, Je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point." Marc 10:15

"Il leur dit: Il faut que J'annonce aussi aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que J'ai été envoyé." Luc 4:43

Nicolianor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août08, 04:09

Message par Nicolianor »

Alisdair a écrit :Dans ces temps où Dieu ne s'xprime plus par les hasard de dés ou des Toumim, le vicaire se devrait d'être éu par plusieurs sous la conduite de l'Esprit.
Avant d'être assuré de votre légitimité Père Léon, avez-vous été reconnus par d'autres chrétiens ?

Vous vous contredisez sur un point :
Si la France cleste n'est pas le fromage, le vin, la Républiqu,e alors elle n'est pas ce français que vous chérissez. Que je sache, personne, ici ne saurait parler le franc de Clovis , bien éloigné de celui de Richelieu (le nôtre).

Finalement, qu'importe que l'Esprit soit français, chinois ou moldave, puisque nous savons qu'il est et demeure bien au-delà de nos maigres perceptions.

MMh ?

Tout ceci est du pinaillage souverainiste.
La république n'est pas Française, vous avez une fausse conception de la France.

Répondre