Voilà comment Israël aiment les enfants palestiniens

(En cours de programmations)
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 07:42

Message par VT61 »

non, parce que à Stalingrad p.e., les Russes comme les allemands ont laissé les civils sotir de la ville - ici tsahal leur en a donné la possibilité - Le hamas les en a empeché, qui est responsable ?

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 07:50

Message par dorcas »

Il faut vérifier les informations et moi, les informations de certains médias, je n'y crois pas trop car pour le moment c'est la guerre médiatiques et les arabes sont professionnels dans ce domaines surtout du mensonges, j'ai horreur du mensonge.

Moi, je te met ce qui se passe depuis des années, un hôpital qui soignent aussi bien les enfants des ces ennemis.

il y a tellement de mensonges et de propagandes contre Israël, qui ont été prouvés, que je ne crois plus les médias de F2 F3 ETC..........

Je n'ai même plus envie d'en parler.

Il faut que tu regarde des deux côté avant de juger, mais si tu n'écoute que les médias et les propagandes arabes, c'est même pas la peine de discuter avec toi.

Saga

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 393
Enregistré le : 06 déc.08, 07:11
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 08:01

Message par Saga »

il y a tellement de mensonges et de propagandes contre Israël, qui ont été prouvés, que je ne crois plus les médias de F2 F3 ETC..........

Alors selon toi il n'y pas eu de morts du coté palestinien ?

Donne nous tes sources, un média digne de ta confiance, sur quelle site ou quelle chaine t'informes tu ? Télé autruche ?

C'est bien de dire que nos sources sont erronés mais dans ce cas la donne nous les tiennes.
Une bougie ne perd pas de son intensité en donnant sa lumière a une autre bougie.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 10:55

Message par Ryuujin »

VT61 a écrit :non, parce que à Stalingrad p.e., les Russes comme les allemands ont laissé les civils sotir de la ville - ici tsahal leur en a donné la possibilité - Le hamas les en a empeché, qui est responsable ?
Pas crédible pour un sou.

Tous les témoignages, palestiniens ou non, s'accordent à dire que les forces Israéliennes ont non seulement empêché tout palestinien de sortir, mais qu'elles ont également empêcher les journalistes, et l'aide internationale d'entrer durant l'opération !

Même si ça n'avait ne serait-ce qu'une once de crédibilité, le Hamas n'aurait AUCUN moyen d'empêcher un bon million et demi d'habitants de sortir de cette bande alors même que leur organisation était éclatée par l'attaque militaire israélienne.

Autre point qui rend ce genre d'affirmation ridicule : le Tsahal n'a aucun moyen de savoir qui travaille pour le Hamas ou non, donc aucun moyen de filtrer les 1,5 millions de personnes qui risqueraient de vouloir sortir.

Faut quand même pas prendre les gens pour des cons : cela fait une éternité que la bande de Gaza est sous blocus !

Ce genre d'affirmation est tout simplement grotesque, et franchement, je me demande bien comment une personne qui parait tout à fait rationnelle dans les autres topics peut sortir des trucs pareils ici.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 12:11

Message par dorcas »

Pas crédible pour un sou.

Tous les témoignages, palestiniens ou non, s'accordent à dire que les forces Israéliennes ont non seulement empêché tout palestinien de sortir, mais qu'elles ont également empêcher les journalistes, et l'aide internationale d'entrer durant l'opération !
Je crois qu'il y a confusion de compréhension

Qu'Israël a empêché les palestiniens de sortir de Gaza, c'est vrai et la raison c'est que l'on ne peut pas distinguer les gens du hamas avec les palestiniens, je dirais normal.

Israël prévenait les palestiniens du fatah, par SMS ou par des tracs envoyer par les airs le lieu ou ils allaient bombarder pour leur donner la possibilité de s'enfuir mais le hamas les empêchaient de se mettre à l'abri.

Oui, les journalistes ne pouvaient pas rentrer dans Gaza, premièrement pour leurs propres sécurités, (s'ils leurs auraient arrivé quelque chose on faurait encore accusé Israël) deuxièment , on savait que si les journalmistes rentraient dans Gaza, le hamas auraient fait sa propagande mensongère et même les plus honnêtes des journalistes auraient été un otages du hamas pour écrire ce que le hamas voulaient et jouer sa comédie.
C'est ce qui se passe d'ailleur aujourd'hui encore, sauf que l'ONU et d'autre organisations, vont eux même sur place.
Il n'y a que les aveugles qui ne voient pas et les sourds qui n'entendent pas.

Mensonges, il y bien eut aide internationnal pour gaza mais on le voit encore aujourd'hui, le hamas a voler des couvertures, de la nourritures et des médicaments destinés aux palestiniens.

Il faut s'en prendre au hamas mon bon vieux.
Faut quand même pas prendre les gens pour des cons : cela fait une éternité que la bande de Gaza est sous blocus !
Et oui et a qui la faute et c'est pas fini.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 13:09

Message par Loubna »

dorcas a écrit :Il faut vérifier les informations et moi, les informations de certains médias, je n'y crois pas trop car pour le moment c'est la guerre médiatiques et les arabes sont professionnels dans ce domaines surtout du mensonges, j'ai horreur du mensonge.
Des preuves? Faut savoir que les arabes disent de même quand aux médias occidentaux (pas touts)
Modifié en dernier par Loubna le 10 févr.09, 13:25, modifié 1 fois.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 13:23

Message par Loubna »

dorcas a écrit :Je crois qu'il y a confusion de compréhension

Qu'Israël a empêché les palestiniens de sortir de Gaza, c'est vrai et la raison c'est que l'on ne peut pas distinguer les gens du hamas avec les palestiniens, je dirais normal.
Donc massacrer 100 pour 1 est normal?
Oui, les journalistes ne pouvaient pas rentrer dans Gaza, premièrement pour leurs propres sécurités, (s'ils leurs auraient arrivé quelque chose on faurait encore accusé Israël) deuxièment , on savait que si les journalmistes rentraient dans Gaza, le hamas auraient fait sa propagande mensongère et même les plus honnêtes des journalistes auraient été un otages du hamas pour écrire ce que le hamas voulaient et jouer sa comédie.
Pourquoi les journalistes auraient ils fait de la propagande en faveur du hamas?

Mensonges, il y bien eut aide internationnal pour gaza mais on le voit encore aujourd'hui, le hamas a voler des couvertures, de la nourritures et des médicaments destinés aux palestiniens.

Il faut s'en prendre au hamas mon bon vieux.
Encore question de crédibilité des médias.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 10 févr.09, 13:48

Message par Ryuujin »

Israël prévenait les palestiniens du fatah, par SMS ou par des tracs envoyer par les airs le lieu ou ils allaient bombarder pour leur donner la possibilité de s'enfuir mais le hamas les empêchaient de se mettre à l'abri.
Mensonge.

Des locaux de l'ONU ont été détruit, des roquettes "perdues" sont tombées sur un hospital, une roquette est tombée sur une foule pile en face d'une école des nations unies, tuant une quarantaine de civils, dont 3 enfants de l'école...

Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles : la guerre propre, avec ces missiles dont on sait précisément à l'avance où ils tombent, ça n'existe que dans certains mauvais films.
En réalité, quant on fait la guerre en utilisant des frappes aériennes, des chars etc... on ne peut pas ne pas faire de "dégats collatéraux"...

Oui, les journalistes ne pouvaient pas rentrer dans Gaza, premièrement pour leurs propres sécurités, (s'ils leurs auraient arrivé quelque chose on faurait encore accusé Israël) deuxièment , on savait que si les journalmistes rentraient dans Gaza, le hamas auraient fait sa propagande mensongère et même les plus honnêtes des journalistes auraient été un otages du hamas pour écrire ce que le hamas voulaient et jouer sa comédie.
Mensonge.
On ne chasse pas des journaliste pour les empêcher de dire n'importe quoi : on chasse les journaliste lorsqu'on a des choses à leur cacher.
De même pour l'aide internationale, de même pour les diplomates etc...etc...

Le verrouillage de la bande de Gaza est un message clair et indéniable : l'armée Israélienne s'accorde tous les droits, et ne veut pas de témoins.

Tu ne pourrais pas parler de "propagande du Hamas" s'il y avait eu là bas des centaines de caméras occidentales. Tu ne pourrais pas colporter des mensonges et nier des morts d'innocents (cf cette histoire d'école de l'ONU touchée).

Il n'y a qu'une seule raison qui justifie l'interdiction de la zone aux journalistes : empêcher le monde de voir la vérité.

Mensonges, il y bien eut aide internationnal pour gaza mais on le voit encore aujourd'hui, le hamas a voler des couvertures, de la nourritures et des médicaments destinés aux palestiniens.
Tu ments, ou tu gobes bien commodément les mensonges qu'on t'a servi.
http://www.oxfam.org/fr/pressroom/press ... ondamental
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... za&Cr1=ban
Israel a attaqué un convois de l'ONU !!
http://www.un.org/News/fr-press/docs/20 ... ng.doc.htm

Sans parler du blocus, qui dure lui depuis 20 mois !!


Il va bien falloir que vous acceptiez ce genre d'évidence, sinon vous allez vous aliéner complètement : cette attaque est indéfendable !
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... Cr1=Holmes
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.as ... lestiniens
C'est très fort ça ; bombarder les locaux de l'ONU avec des munitions au phosphore blanc, et détruire l'aide alimentaire et médicale ! Chapeau les artistes !

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.09, 01:54

Message par VT61 »

allons, allons par exemple ici vol d'aide ONU par le hamas

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.09, 11:57

Message par Ryuujin »

oui, c'est déplorable.

Et ? C'est quoi le rapport avec avec la façon dont Israel traite les enfants palestiniens ?

Parceque le Hamas est bourré d'enfoirés qui volent l'aide internationale, on peut tuer autant d'innocents qu'on veut à Gaza ?

Parceque le Hamas fait n'importe quoi, c'est normal de tuer des femmes et des enfants ?


Et si tu oubliais un peu tes liens sentimentaux avec Israel pour réfléchir objectivement, rien que 30 secondes ? Tu te rendrais alors compte de l'horreur de tes propos.

Mikael-Dauphin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 272
Enregistré le : 19 déc.08, 18:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.09, 18:31

Message par Mikael-Dauphin »

Il est clair que Israël a commis des atrocités,
les pires atrocités dans une guerre sont souvent commises par des soldats en leur nom, ce sont LEURS actes en tant que soldat, et non des actes nécessairement représentatifs de la nation ; n'importe quel militaire professionnel sait que les dérapages de certains soldats sont très durs à éviter, hélas.
Il est vrai par contre que Israël avait largement alerté la population de fuir, et indiquer les cibles qu'elle bombarderait.

Il est tout aussi clair que le Hamas commet autant d'atrocités.
Israël s'est pris plus de 9000 roquettes sur la tête depuis fin 2003,
ça fait une moyenne de 5 roquettes par jour... songez-y !

Israël a commis des atrocités, parfois sur des enfants,
le Hamas également qui parfois utilise les enfants comme boucliers humains lors de leurs combats, des vidéos sur la toile le montraient...

Je ne crois pas donc qu'il y ait lieu à défendre l'un ou l'autre.

Ce que la vidéo du premier message du sujet ici voulait montrer, ce n'est pas de nier je pense les atrocités d'Israël, mais de montrer qu'il y existe en Israël des israëliens pour la paix, pret à soigner les palestiniens, qui savent aimer "l'ennemi".

Je m'étonne par contre que les musulmans, qui croient en le Dieu d'Abraham, considèrent comme caduques les promesses que Dieu a fait à Abraham en ne reconnaissant pas que la renaissance d'Israël répond à ses promesses là.
Je ne demande pas à ce que les palestiniens soient chassés, ça NON, mais j'aimerais que l'on arrete de revendiquer des terres et que l'on accepte de vivre tous ensemble dans n'importe quel pays, et notamment israëliens et palestiniens ensemble.

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 11 févr.09, 23:54

Message par Loubna »

Mikael-Dauphin a écrit :Je ne demande pas à ce que les palestiniens soient chassés, ça NON, mais j'aimerais que l'on arrete de revendiquer des terres et que l'on accepte de vivre tous ensemble dans n'importe quel pays, et notamment israëliens et palestiniens ensemble.
Je ne crois pas que pour les palestiniens il pourrait y avoir question de paix, si les Israéliens eux-même ne se sont introduits de cette façon. Les palestiniens vivaient déjà, des siecles auparavant dans la région, donc au moment ou les Israéliens y ont songé à se créer un état au même point de la terre, ils devaient garder en mémoire qu'ils sont des etrangers et qu'il est toujours question d'une guerre, bref donc, on revendiquant la terre ils ont declaré la guerre.

Voilà pourquoi le hamas n'accepte pas la coexistance des israéliens et palestiniens, pour eux leur terres ont été colonisées de force.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 12 févr.09, 00:31

Message par Fyne »

Je ne crois pas que pour les palestiniens il pourrait y avoir question de paix, si les Israéliens eux-même ne se sont introduits de cette façon. Les palestiniens vivaient déjà, des siecles auparavant dans la région, donc au moment ou les Israéliens y ont songé à se créer un état au même point de la terre, ils devaient garder en mémoire qu'ils sont des etrangers et qu'il est toujours question d'une guerre, bref donc, on revendiquant la terre ils ont declaré la guerre.
le probléme c'est qu'il ont perdu la guerre et qu'aujourd'hui il se font masacrer. la loi du plus fort....

quand tu est faible tu n'a que deux choix : accepte de vivre en paix ou meurt. Le hamas a choisi le second....

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Avatar du membre
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Messages : 1657
Enregistré le : 08 sept.04, 03:29
Réponses : 0

Ecrit le 12 févr.09, 00:36

Message par Loubna »

Fyne a écrit :le probléme c'est qu'il ont perdu la guerre et qu'aujourd'hui il se font masacrer. la loi du plus fort....

quand tu est faible tu n'a que deux choix : accepte de vivre en paix ou meurt. Le hamas a choisi le second....
Oui malheureusement c'est la loi du plus fort comme tu dis..

Mais le hamas ainsi que les palestiniens, ils ont une autre vision de la guerre et de la victoire.
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 12 févr.09, 00:55

Message par Fyne »

le hamas n'est visiblement pas doué de raison dans ce cas ^^ il n'ont rien , il ne sont bon qu'a servir de cible pour tester les nouveauté en matierre d'armement. Comment veulent il gagner? ^^
Oui malheureusement c'est la loi du plus fort comme tu dis..
malheureusement ? tu comprendra que la formule me choque , cette lois régis les relation entre les gents elle est inflexible on ne peut pas la changer. Ta phrase reviendrais a dire : malheureusement la graviter existe....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités