Pas du tout ! Je faisais des lunettes de water !Pour les yeux de verre, c'est bien ça ?
Une profession bien ignorée, décidément !

çà se soigne tres bien l'épilepsie - avant c'était une cause de retrait ou de refus de permis de conduire et je connais un gars qui est épileptique stabilisé et qui conduit un PLMereck a écrit :Mais sans formation particulière malheureusement (les études supérieures sont pas géniales avec l'épilepsie).
En Belgique on ne peut pas passer de permis avant un certain temps après la dernière crise.VT61 a écrit : çà se soigne tres bien l'épilepsie - avant c'était une cause de retrait ou de refus de permis de conduire et je connais un gars qui est épileptique stabilisé et qui conduit un PL
çà veut dire quoi dans quelle paysFyne a écrit :la biologie? dans quel pays?
J'ai suivis un cursus d'Histoire de l'art en parallèle de mes études de psychologie, j'ai trouvé ça horriblement chiant, mais bon j'en ai pas fait énormément aussi ...Sinon j'ai fais des études d'Histoire de l'Art et jecommence à la rentrée une licence de psycho en pathologie clinique.
6 mois sans crise et un EEG normal pour un VL, 1 an sans crise avec un EEG normal dans le cas de conduite d'un PL (car ou transport de personnes exclus)Mereck a écrit : En Belgique on ne peut pas passer de permis avant un certain temps après la dernière crise.
Sinon, pour la possibilité de se soigner, ça dépends : dans mon cas, il est trop diffus dans le cerveau pur que cela puisse être opérer.
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai des effets secondaire avec les médicaments. (le dernier, ça à l'air d'aller, mais je dois faire divers examens pour m'en assurer sur la durée)
VT61 a écrit : 6 mois sans crise et un EEG normal pour un VL, 1 an sans crise avec un EEG normal dans le cas de conduite d'un PL (car ou transport de personnes exclus)
Bah, question d'habitude.saga a écrit :Bon courage Mereck pour tes problèmes de santé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 41 invités