PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 14 juin09, 06:03

Message par VT61 »

et pourtant , c' est bien ce qui se serait passé .
houla, je n'aime pas le conditionnel !

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 04:20

Message par florence_yvonne »

Et bien, on va envisager la possibilité de commencer à réfléchir à l'idée que cela soit éventuellement possible ..... ou pas.

BM7

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
BM7
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin09, 06:59
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 05:39

Message par BM7 »

Témoignage de l' un des frères Cameron . EDWARD CAMERON : voià ce qu'il aurait vécu lors de l' expérience .

http://www.youtube.com/watch?v=DGsZ39U2cQg


- " Des personnes couraient en tout sens , totalement perdues . Des gens apparaissaient et redisparaissaient . Quelques uns brûlaient .

Tout le monde était complètement désorienté . Les seules personnes qui ont échappés à cette désorientation , étaient celle qui se

trouvaient sous le pont qui incluaient mon frère et moi .

Nous avions décidés de sauter par- dessus bord , espérant plonger dans l' eau , mais au lieu de cela , on s' est retrouvés dans une

épaisse brume , nous ne tombions pas , nous avions l' impression de voler , et c' est ainsi que nous nous sommes retrouvés en1983

le 12 AOUT 1983 , sur la côte . Et étrangement dans un autre projet , appelé PHOENIX , à MONTAUK ( long - island -- new - york ) .

On était apparu pendant la nuit , à l' interieur des barrières . Ils étaient en pleine operation à ce moment là , avec des gardes , des chiens de garde

et une patrouille régulière d' hélicoptère . Nous avions été éclairés par un hélicoptère , nous ne savions pas ce que c' était qu' un hélicoptère .

Ls gardes sont venus et nous ont attrapés et nous ont fait descendre les escaliers . C' était au niveau cinq , sous la terre , à MONTAUK , là ou

la plupart de l' équipement se trouvait . ET nous avions été présenté au DR VON NEWMANN.

- Bon qui êtes - vous ? je suis le DR VON NEWMANN .

Nous avions été fortement choqué , car nous venions juste de quitter en 1943 , un homme relativement jeune et ici il y avait un vieil homme qui

nous accueillait , en tant que VON NEWMANN . Il nous a rapidement mis au courant , car il avait le rapport final .

- " Et il nous a dit :

Messieurs vous devez retournez et arrêter tout l' équipement sur L ' ELDRIDGE , c' est réalisé selon nos archives ,mais en fait , ce n' est pas encore

éxécuter et vous devez y aller .Nous ne pouvons le faire d' ici . Il n' est pas possible de briser le lien . Ce qui s' est passé , c' est que les deux

experiences de temps séparés de 40 ANS , se sont reliées et ont créer un trou dans l' hyper espace , ce qui a aspiré l' eldridge .

Vous avez de la chance en un sens . Vous avez sauté par - dessus bord et vous vous retrouvez ici .Les marins en réalité à bord du bateau étaient

bloqués dans la bulle d' énergie qui entourait le navire . Il a dit que cette bulle d' hyper espace est en expansion et va créer des problèmes très sérieux .

Nous ne savons pas jusqu' ou elle s' étendra et quelle dimension elle prendra . Il devenait nécéssaire de rétablir l' ordre en fermant l' élement

principal , qui est le générateur de champs installé sur l' eldridge .

Le projet PHOENIX , je n' entrerais pas dans son histoire , mais à ce moment , le hasard à voulu que ce soit le dernier jour en ligne , on avait

la capacité , à ce moment , et on l' avait depuis deux ans et demi , d' un contrôle total du temps , et ils ont été capable de nous renvoyer en

arrière jusqu' à l' ELDRIDGE , ce qu' ils ont fait .

Ils ont dit : vous devez faire tout ce quiest nécéssaire pour arrêter l'équipement , brisez le , si vous le devez .

C' est ce que nous avons fait . Nous avons ramassé des haches e brisé tout ce qui était en vue ; les séries de tubes électroniques , les

commutateurs électriques , tout ce qui concernait les circuit de contrôle , et les génerateurs se sont arrêtés et ils ont lentement refroidi

et se sont éteint , et les choses revinrent à la normale . Le bateau est retourné à son point de départ dans le port .

Quand à mon frère , il reçu l' ordre de retourner en 1983 , donc il a de nouveau sauté du bateau . Et il s' est retrouvé en 1983 .

Mais il avait contracté un gros problème temporelle qui va l' affécter , mais ceci est une autre histoire .

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 05:47

Message par Nizar89 »

Tu prends toute tes référence sur youtube :shock: ?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

BM7

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
BM7
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin09, 06:59
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 06:14

Message par BM7 »

Si tu retrouves se texte sur yutube , dit le moi .

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 06:26

Message par Nizar89 »

Pourquoi avoir mis un extrait de film alors? En quoi es ce pertinant pour le sujet?

J'ai chez moi une vielle série de livre, "Inépliqué". Elle est composé de dix volumes, je pense que ça pourait de plaire.
Ils ont pris tout les évènements, ainsi que cette histoire, les ont analysé, décortiqué, et au final ils sont arrivé àas séparé les évènement vraiment étrange (combustion instantané par exemple) des légendes urbaine (triangle des bermudes, ou... cette histoire).

Je vais tenté de retrouver le passage intéressant.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 09:53

Message par patlek »

BM7: Toi, tu es un copaiin a melchidelsec.
il reçu l' ordre de retourner en 1983 , donc il a de nouveau sauté du bateau . Et il s' est retrouvé en 1983 .
C' est le bordel d' etre sur ce bateau.
Et il a pas créé un paradoxe temporel? Il risquait de croiser son autre "moi" !!!

Dans ce que l' on sait de l' avenir, et on en sait peu de chose, mais on est sur d' au moins une chose: l' homme ne voyagerat jamais dans le temps, parce que si dans l' avenir çà se ferait, on aurait reçu obligatoirement "leur visite".
Donc, jamais l' homme ne voyagerat dans le temps.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 10:19

Message par Nizar89 »

C'est un argument des frères Bogdanov si je ne m'abuse?

Je suis pas vraiment sûr qu'il soit valide.
Déjà, si l'on pouvais remonter jusqu'à la préhistoire, je ne pense pas que l'on se présenterais devant les hommes de cavernes à bord d'une soucoupe volante. Ça serait plutôt de l'observation discrète.

Plus que n'importe quel civilisation, nous écrivons énormément, sur tout et n'importe quoi. Ça serait vraiment un miracle que nos descendants n'est pas une idée précise de notre époque.

C'est pas que j'y crois hein... Mais je dis pourquoi pas... dans quelques siècles peut être.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 10:38

Message par patlek »

Nizar89 a écrit :C'est un argument des frères Bogdanov si je ne m'abuse?
Non, çà ne vient pas de ces deux là, je ne sais plus qui avait émis ce "principe".

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 11:26

Message par Indo-Européen »

patlek a écrit :
Dans ce que l' on sait de l' avenir, et on en sait peu de chose, mais on est sur d' au moins une chose: l' homme ne voyagerat jamais dans le temps, parce que si dans l' avenir çà se ferait, on aurait reçu obligatoirement "leur visite". .
Ils ont peut-être été discret, et peut-être que notre histoire n'est rien d'autre qu'une modification de ce qui aurait pu être.
Mais il est vrai que le paradoxe temporel interdit tout voyage dans le passé.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

BM7

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
BM7
[ Aucun rang ]
Messages : 97
Enregistré le : 10 juin09, 06:59
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 17:26

Message par BM7 »

indo - européen , tu viens d' aborder un sujet interressant .



Peut - être que nous vivons dans un present modifié . Du moins un passé programmé par le futur .

Si le voyage des frères CAMERON , avaient réèllement réussi , je pense que le débarquement de NORMANDIE le 6 JUIN 1944 , aurait probablement été

programmer dans le futur et ensuite par l' intermédiaire des frères CAMERON , renvoyer vers le passé avec comme ordre de ne rien divulguer aux

militaires americains . Seul une élite bien définie devait être informés de l' affaire . Et cette élite avait dù se pencher sur les préparatif d' un

débarquement dès 1943 . C' est probablement la raison pour la quelle l' un des frères CAMERON reçu l' rdre de revenir en1983 . Il fallait garder un

lien magnétique avec l' année 1943 .

Pour ne pas atltere l' histoire avenir des états - unis , seul une élite prédéfinie connaissait l' existence des portails temporelles .

Certes des tentatives de changements auraient été souflé par cette élite , mais ils durent revenir sur leur positions lorsqu' ils comprirent que les voyages

temporelles étaient surveiller par .....http://www.dailymotion.com/video/x3wtkn ... -ap_events

Les paradoxes ne dépendent que de la ligne de temps sur laquelle nous nous retrouvons .

Quand aux voyageurs du temps de notre futur qui nous rendraient visitent de temps à autre , qui vous dit qu' il n' y en a pas eu .

on ne doit pas tricher avec les vaLeurs de la bourse ( TIMCOP 1 ) .

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 23:21

Message par VT61 »

si on pouvait voyager dans le temps, j'irais bien m'acheter quelques actions de fous fabriquant des ordinateurs dans un garage ! notamment un certain Bill Gates

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 16 juin09, 23:37

Message par Nizar89 »

Tu as des problème avec les paradoxes temporels BM7.

Si tu avais la capacité de voyager dans le temps, es ce que tu remonterais le temps pour préparer le débarquement? Bien sûr que non, puisqu'l a eut lieu. Hors, si tu ne le fais pas, il n'aura pas lieu...

C'est une variante un peu plus subtile de "si je voyageais dans le temps, et que je tuais ma mère, que se passerait t'il?"
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 17 juin09, 00:04

Message par VT61 »

BM7, si tu pouvais voyager dans le temps, que ferais tu - aiderais tu Elser a réussir son attentat en 39 et tuer Hitler ou aiderais tu Claus von Stauffenberg à le tuer en 44, considérant que personne ne pourrait lui succèder ? ou alors, troisième solution, préviendrais tu Hitler de ces attentats ?

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: PHILADELPHIA EXPERIMENT . Les portes du temps .

Ecrit le 17 juin09, 03:06

Message par florence_yvonne »

Si je pouvais remonter dans le temps, j'irais voir ma sœur et je lui dirais d'aller consulter un cancérologue quand il était encore temps.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, Yacine et 2 invités