Ironie quand tu nous tiensOn dit qu'il n'y pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!

Ironie quand tu nous tiensOn dit qu'il n'y pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!
Tu aurais des sources à ce sujet ?totocapt a écrit :anciennes traditions perses concernant l'ascension du prêtre zoroastrien appelé Arta Viraf Namak
Je te conseille ces deux liens: http://www.truthnet.org/islam/src-chp5.htm et http://www.muhammadanism.com/Tisdall/so ... n/p226.htm ... Désolé c'est en anglais, mais je suis sûr que tu sauras y lire l'info en rapport!Ren' a écrit : Tu aurais des sources à ce sujet ?
Mais d'appartenance au peuple de Dieu et de miracles. Moïse qui fut un prophète accomplit avec la puissance de Dieu, de grands miracles. L'image mise par medico énonce 9 points particuliers communs à Moïse et Jésus.Temoin a écrit : Il n'est pas question de race ou de miracle..
ne change pas de sujet.Temoin a écrit :Tous se que vous avez écris s'annule par ce que croient les chrétiens, Jésus est Dieu fait homme Point..
Vous devriez organiser un Débat pour déterminer ça nature après on verra
d'après les chrétiens, Jésus a une nature divine, parc contre Moiise n'a pas une nature divine...medico a écrit :
Moiise avait une nature divine ??? oui ou non ?medico a écrit :qui a dit que les similitudes étaient dans toutes les situations ?
c'est de l'érgotage !
autre similitude
tout deux ont été utilisé par DIEU pour nourrir une grande foule.
(Exode 16:11-13) [...] : 12 “ J’ai entendu les murmures des fils d’Israël. Parle-leur, en disant : ‘ Entre les deux soirs vous mangerez de la viande et au matin vous serez rassasiés de pain, et vous saurez à coup sûr que je suis Jéhovah votre Dieu. ’ ” 13 Voici donc ce qui arriva : le soir, les cailles montèrent puis couvrirent le camp, et le matin il s’était formé une couche de rosée autour du camp [...]
(Jean 6:48-51) 48 “ Je suis le pain de vie. 49 Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et pourtant ils sont morts. 50 Ceci est le pain qui descend du ciel, afin que tout homme en mange et ne meure pas. 51 Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel ; si quelqu’un mange de ce pain, il vivra pour toujours ; et, vraiment, le pain que je donnerai, c’est ma chair pour la vie du monde. ”
donc, Moiise est Dieu aussi ?medico a écrit :regarde ce qui est dit a propos de MOÏSE.
(Exode 7:1) 7 Alors Jéhovah dit à Moïse : “ Voici que je t’ai fait Dieu pour Pharaon, et Aaron ton frère deviendra ton prophète.
Mais là n'est pas la question.
raisonne come la bible et ne change pas de sujet car le probéme ici n'est pas sur la divinité mais la similitute entre MOÏSE et JESUS .slamani a écrit : donc, Moiise est Dieu aussi ?
Ps : je vais résonner comme vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 32 invités