totocapt a écrit : Je te rappelle que tu as écris: "... Al Shaddai et Adonai ainsi que Elohim sont tous utiliser dans les invocations et incantations de la magie noir..." Au passage, tu penses trouver de la magie noire dans la Bible?![]()

totocapt a écrit : Je te rappelle que tu as écris: "... Al Shaddai et Adonai ainsi que Elohim sont tous utiliser dans les invocations et incantations de la magie noir..." Au passage, tu penses trouver de la magie noire dans la Bible?![]()
Je sais et même toutes les religions monothéiste..c'est pour ça que je me pose des questions comment peut-on accomplir ces actes en utilisant les noms de Dieu ?medico a écrit :la bible condamne la magie et la sorcellerie
Parce que ceux qui font ça n'ont pas le respect de la Bible, ne connaissent pas Dieu et ne sont ni juifs ni chrétiens ...Temoin a écrit : Je sais et même toutes les religions monothéiste..c'est pour ça que je me pose des questions comment peut-on accomplir ces actes en utilisant les noms de Dieu ?
آه 2 هو2 له 2 آل 2 إيل2 إيلاهون 2 الوهيم2 الخوش2 ياه2 جلهيثا شراهيا نموه أدوناى أصباؤت آل شداى هو رب السموات والأرض ورب النور الأعلى ورب البنية السفلى والعليا يعلم ما فى السموات وما فى الأرض وما بينهما وما تحت الثرى
Pas entièrement hébreuxmedico a écrit :si tu pouvais te passer de tes ctations en arabe qui sont de l'hebreux pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 41 invités