A la lumière de la révélation

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: A la lumière de la révélation

Ecrit le 13 juil.09, 05:45

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam

J’ai été très amuser par ta réponse « précipité » et c’est le moins que je puisse dire : sachant que la précipitation vient du Diable je ne pense pas que tu ais des leçons à me donner dans ce domaine
:lol:
Comme tu peux le constater je suis très loin d’être illettré sinon je ne vois pas comment je pourrais te répondre

Illettré =NE SACHANT PAS LIRE ET ECRIRE

Bref !Je ne ferais pas de cas de tes invectives puisque tu as un très bon professeur(a moins que j'ai finalement a faire a lui directement :un vrai caméléon ce type :lol: ) et qu’ a ce niveau, il est vrai que je ne t’arrives pas a la cheville .

Tu me dis ceci :
Tu m’accuses de détourner la parole divine ? Eh bien saches que non ,malheureusement pour toi je m’appuies sur la traduction (et je t’invites a le vérifier) de l’édition Tawhid traduit par Mohamed Chiadmi qui a été préfacé par le sheikh Zakaria Seddiki ,par Tariq Ramadan,par le sheikh Yusuf Ibram qui ont fait parti du comité de lecture et de validation :Es tu vraiment sure que c’est le diable qui me suggère cette traduction ????? :o

Continuons …………

Tu me dis :
Alors là……… Je vois qu’il faut que je t’expliques car apparemment ,mon petit Kamil ou devrais je dire mon petit Rachid(si c'est toi),tu ne comprends vraiment rien !!!!!!

Si tu prends le temps de relire mon poste,tu te rendras compte que j’ai expliquer la notion de sommeil ,l’incident que peuvent avoir le rêve ou le cauchemar sur le reste de la journée après notre réveil et l’état que cela peut susciter lorsque l’on est réveiller brusquement :A savoir la désorientation avec la réalité

Cite moi dans mon poste ou je dis très clairement que rêve ou cauchemar = Châtiment ?
:?
De plus tu montres ta très mauvaise foi puisque tu me demandes de me référer aux hadiths que tu ne reconnais pas comme source puisque que tu fustigies systématiquement les frères et sœurs qui y font références, d’associateurs et les accusant de favoriser la parole humaine au dépend de la parole divine !
Et quand on se réfère à la parole divine ,on est accuser de détourner le sens de ses versets et de faire des interprétations diaboliques !

Sans compter le fait de m’insulter d’illettré et de menteur :Mais bon je constates qu’il est plus facile de vociférer que d’apporter des arguments lumineux ! (coll)

Laisse moi maintenant te montrer ce que tu n’as pas su discerner certainement a cause de la colère :twisted:

Tu as utiliser le traduction suivante ,que je ne taxerais pas de diabolique quant à moi puisque je sais qu’elle émane de frères fort respecteux de la parole divine qui ont fait l’effort de nous l’interpréter :

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a ressuscités de là ou nous dormions?"

Tandis que moi j’ai utiliser la traduction suivante :

52. en disant : "Malheur à nous! Qui nous a arracher de notre sommeil ?"

La différence entre ces deux traductions n’est pas dans la notion de sommeil car vois tu quand je dors =je suis dans un état de sommeil

Mais dans la notion d’arrachement d’un état vers un autre

Maintenant il faut que tu saches que les frères qui ont traduit ce verset maitrise la langue arabe mieux que toi et moi : si ils l'ont traduit ainsi c'est certainement parceque ce verset en permet cette compréhension et cette interprétation

Maintenant ,il semblerait que je t'ai donner d'autres versets non ?

Et comme tu peux le constater mon interprétation se tient très très bien et va dans le sens de l’existence de châtiments après la mort

De plus tu conclus en disant :
.

Oui !Effectivement mais cela demande quelques mois voir quelques années cependant Allah swt est capable de nous interroger une fois que l’on est mis dans notre tombe et il dit :

35.22. De même, ne sont pas semblables les vivants et les morts. Dieu fait entendre qui Il veut, alors que toi [Muhammad], tu ne peux faire entendre ceux qui sont dans les tombeaux.

Ainsi nous devons ne pas négliger la puissance divine qui est capable de faire entendre les morts et ainsi de les interroger dans les tombeaux .Allah swt est capable de tout :en douterais tu ?

Et puisque tu as occulter le reste de mon post concernant les châtiments dans l’au-delà après la mort et avant la résurrection des corps je te le remets ici (avec ton verset favori spécialement pour toi mon petit Rachid ):

Nous avons ces autres versets :

40.46 le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir. Et le jour de la résurrection il sera ordonner :"Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment".

Ne s’agit il pas ici d’une torture précédant la résurrection ?

Ce verset ne laisse t il pas entendre un châtiment précédent la résurrection ?

A quel moment ce châtiment a lieu ?

Maintenant la question est de savoir si il est physique ou spirituel malgré que Allah swt soit capable de tout

Nous avons ce verset qui nous permet de comprendre de quels châtiments il s’agit :

8.50 Si tu voyais, lorsque les Anges arrachaient les âmes aux mécréants ! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant) : «Goûtez au châtiment du Feu
S’agit il ici de châtiments physiques ou spirituels ?

Ou ces autres versets :

47.27 Qu’adviendra t il d’eux lorsque les anges ,venant recueillir leurs âmes ,les frapperont aux visages et sur leurs dos

Un autre verset édifiant (spécialement pour toi Rachid) :o

6.93 Qui est plus injuste que celui qui attribue a Dieu des mensonges ou qui dit « telles choses m’a été révélée »alors que rien ne lui a été révélé ou qui affirme « je suis capable de faire des révélations semblables a celles que Dieu a envoyées »Ah si tu voyais les imposteurs dans les affres la mort ,au moment ou les anges ,les mains tendus vers eux ,les presserons de rendre l’âme ,en leur disant : »Aujourd’hui vous allez subir un supplice humiliant pour n’avoir pas dit la vérité sur Dieu et pour avoir traiter ses versets avec hauteur

Ainsi A la lumière de ces versets coraniques il va de soi que nous pouvons affirmer que le châtiment après la mort et avant la résurrection existe bel et bien

D’ailleurs Allah swt s’adresse en ces termes au prophète saw :

17.75. Alors, Nous t'aurions certes fait goûter le double [supplice] de la vie et le double [supplice] de la mort; et ensuite tu n'aurais pas trouvé de secoureur contre Nous.

Le double supplice de la mort comme il est mentionner dans ce verset n’est pas de mourir deux fois mais de quitter cette vie dans des conditions de souffrances atroces et de subir le châtiment après la mort avant la résurrection du corps
Il faut bien comprendre que lors de la mort physique c’est le corps qui meurt et non l’âme comme le confirme ces versets

23.99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur ! Fais-moi [/color]revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant
il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités".

Les versets suivant prouvent que l’âme ne meurt pas et joui de délices si elle est bonne
Donc le contraire est vrai aussi ! (coll)

3.169. Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus

3.170. et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés.

3.171. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants.

2.154. Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah
qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

Alors tu vois Kamil (Rachid) ,non seulement tu t’avances un peu trop vite mais en plus de cela tu fais énormément de fautes d’orthographes ,de conjugaison et de style:donc très mal placer pour me faire la morale a ce niveau ,tu me fais dire ce que je n’ai pas dit , tu es de très mauvaise foi et pour couronner le tout tu n’as aucuns discernements

Abdellah l’illettré

Salam
Salam

les chatiments de la tombe attribué a notre bien aimée mohammed(sws), donc cette fausse croyance que tu défends de toutes tes force.

Une question simple dans tes chatiment de la tombe, Ou se passe les chatiments de la tombe selon tous les hadiths mondialement connue et quelle recompense est annoncé ?

Je vais te mettre les hadiths mensongé attribué au prophete mohammed(sws) que tu défends en totale ignorance car tu ne veut pas les poster comme les verset que je t aie demander car tu es un menteur et les menteurs ne reussissent pas auprès d Allah(swt).

Voilà tes 2 hadiths que tu avait du mal a poster avec les références en noir.

La tombe du croyant :

Son âme est donc ramené à son corps. Deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Mon Seigneur est Allah." Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Mon dîn est l'Islam". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Il est le Messager d'Allah." Il lui demandent enfin: "Et (d'où tiens-tu) ta connaissance (au sujet de ce que tu affirmes) ?" Il réplique: "J'ai lu le Livre d'Allah, j'ai apporté foi en lui et j'ai attesté de sa véracité." Un appel est alors lancé du ciel: "Mon Serviteur a dit la vérité. Tapissez donc le Paradis pour lui, habillez-le de vêtements du Paradis et ouvrez lui une porte celle-ci." Il (sallallâhou alayhi wa sallam) dit: Lui parviennent alors sa brise et son parfum; sa tombe est élargie jusqu’où porte le regard. Il (sallallâhou alayhi wa sallam) ajouta: Et un homme au beau visage, bien habillé et parfumé vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la bonne nouvelle qui va te réjouir: Voici le jour qui t’avait été promis." Il (le défunt) lui dit alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le bien." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes bonnes œuvres." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Fais survenir l’Heure (dernière), afin que je puisse retourner auprès de ma famille et de mes biens."

La tombe du mécréant :

Son âme est donc ramenée à son corps et deux anges viennent alors, le font s'asseoir et lui demandent: "Qui est ton seigneur ?" Il répond: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…" Il lui demandent ensuite: "Quelle est ta religion ?" Il réplique: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas…". Il le questionnent encore: "Qui est cet homme qui a été envoyé vers vous ?" Il dit: "Ah ! Ah ! Je ne sais pas..." Un appel est alors lancé du ciel: "Il a menti. Tapissez donc l'Enfer pour lui et ouvrez lui une porte vers le Feu." Lui parviennent alors (les effets de) sa chaleur et son vent brûlant; sa tombe se rétrécit sur lui au point où ses côtes se retrouvent emboîtés (les uns dans les autres). Un homme au visage laid, mal vêtu et puant vient auprès de lui et lui dit: "Accepte la nouvelle qui va te déplaire: Voici le jour qui t’avait été promis." Il (le défunt) lui dira alors : "Qui es-tu ? Ton visage est celui (de la personne) qui apporte le mal." Il répondra : "Je suis (la matérialisation de) tes œuvres malsaines." Il (le défunt) demandera alors: "Ô mon Seigneur ! Ne fais pas survenir l’Heure (dernière, et ce, apparemment, afin qu'il ne soit pas jugé définitivement et qu'il n'ait pas à supporter des tourments encore plus terribles.)"
(Référence: Mousnad Ahmad, Moustadrak Hâkim, Mousannaf Ibn Aby Chaybah, avec quelques variations. La version citée par l'Imâm Ahmad r.a. est authentifiée par Cheikh Choueïb Arnâoût et Cheikh Albâni r.a.; certaines parties de ce long Hadith sont présentes notamment dans les Sounan Abi Dâoûd, Ibn Mâdja et Nasaï. Des critiques ont été faites par certains savants concernant l'authenticité de ces rapports, mais Ibn Qayyim r.a. s'attache à répondre longuement à celles-ci dans ses annotations des Sounan Abi Dâoûd – Voir pour cela ses "Ta'liqât" sur le Hadith N° 4127)

Explique moi cela"Son âme est donc ramenée à son corps et deux anges viennent alors...."

L' ame est ramené a son corps comme tu peux le lire, cela s appelle une ressurection donc nous sommes vivants dans la tombe . d' apres toi vu que tu maintiens les chatiment de la tombe ce mensonge flagrant ainsi que tes pseudos savants illétrés.

La question est Allah(swt) ressucite des gens mort ou des gens vivants ?

sourate 77

24. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge.

25. N'avons-Nous pas fait de la terre un endroit les contenant tous,

26. les vivants ainsi que les morts
?

abdellah l'itinerant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 09:00

Message par abdellah l'itinerant »

Salam aleykoum ma chère soeur Kheira que Dieu te benisse

effectivement ,je pense que tu as raison !

Le style d'écriture de kamil a tout de suite changer et je reconnais celle de hicham alias rachid la magouille :twisted:

comme d'hab quoi ! Des que je mets un ces élèves en difficultés le voila qui rapplique :lol:

Vraiment facile de le déloger (coll)

En Vrai je suis mort de rire :lol:

Et Rachid ! Pourquoi tu me réponds avec des questions ?

Finalement c'est difficile d'avoir des réponses a ce que je constates

Avec la permission de Dieu je te répondrais tres prochainement (razz)

Tout arrive a point a qui sait attendre 8-)

Salam

PS:Je pense que je vais aller te chercher de vieilles connaissances qui seront heureux de te savoir ici parmi nous :lol:
"Quand la caravane passe ,les chiens aboient" Proverbe Arabe

http://itinerantversdieu.forumdediscuss ... /forum.htm

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 10:17

Message par al kamil »

abdellah l'itinerant a écrit :Salam aleykoum ma chère soeur Kheira que Dieu te benisse

effectivement ,je pense que tu as raison !

Le style d'écriture de kamil a tout de suite changer et je reconnais celle de hicham alias rachid la magouille :twisted:

comme d'hab quoi ! Des que je mets un ces élèves en difficultés le voila qui rapplique :lol:

Vraiment facile de le déloger (coll)

En Vrai je suis mort de rire :lol:

Et Rachid ! Pourquoi tu me réponds avec des questions ?

Finalement c'est difficile d'avoir des réponses a ce que je constates

Avec la permission de Dieu je te répondrais tres prochainement (razz)

Tout arrive a point a qui sait attendre 8-)

Salam

PS:Je pense que je vais aller te chercher de vieilles connaissances qui seront heureux de te savoir ici parmi nous :lol:

S78-V9 - et désigné votre sommeil pour votre repos,

Explique moi ce verset sale menteur, Allah(swt) désigne le sommeil comme repos , mais toi tu me dis que le sommeil désigne un chatiment.

Atteste par Allah(swt) que le sommeil n a rien avoir avec le repos et qui ne désigne non pas un repos mais un chatiment.

Tous ceux qui te lisent comprennent que chatiment de la tombe = reve.

sakina

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 13 juil.09, 10:20

Message par sakina »

Assalamou aleykoum mon frère Abdellah l'itinérant et ma chère soeur Kheira,

Que Dieu vous bénisse !

Son site doit être en panne de lecteurs car pour pouvoir être lu , l'imposteur est obligé de venir nous bassiner avec ces bafouilles hautaines et arrogantes, en dehors de son territoire !!!! Il était toujours en train de dire que les gens accouraient comme des papillons autour de la lumière, mais lui c'est pris pour Icare et c'est grillé les ailes ! lol :D :D :D

Salam

Votre soeur Sakina

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 11:02

Message par Mejdi »

SALAM ya abdellah

franchement , pourquoi tu debat avec ce demon !
tous ce qu'il apporte ici ne lui est inspirer que par les chaytans avec qui il travail !
ecoute ce que te dit ce magouilleur du fisc et de la caf , ce frappeur de femme, d'enfant et de chien !
le messager de dieu te dis : espece de sale menteur !

moi je trouve que ce type (rachid ) put de la gueule avec ce sale vocabulaire!
un vocabulaire de bledard me dira -tu !
je t'explique voila pourquoi il a repris le pseudo d'el kamil a la place de saged :
piraterie-jean-charest-caricature fini.JPG

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 11:25

Message par Mejdi »

a tous ceux qui pense que kamil est honnete !

voici ce que ce bledar raconte a ces dissiple sur son propre site a poubelle ou se battent 4 mouche a merde !

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Gloire à Celui en qui mon âme s'affaisse par crainte et Humilité ,

la parole de notre Seigneur est vérité et ses Messagers sont véridique !

Voici un rappel !

Ne vous ai-je pas dis de ne pas vous arrêter lorsqu’on vous appel ?

PSS !! ! PSS !!! nous avons quelques choses à te dire nous sommes pour toi un bon conseillé , viens médire avec nous sur Hicham !

Mes Frères et Sœur que croyez vous ?

Nous nous attaquons au QJ d’iblis comme jamais cela a été fais , iblis et son stratagème est mis à sac , pensez vous qui restera les bras croisé ?

Je serais un imposteur un voleur d’argent , que je m’enrichi ect ….

Réfléchissons , pensez vous que ce n’est pas plus simple pour moi si mon but était l’argent d’ouvrir un commerce de livres en ligne pour m’enrichir ?

Vendre de l’eau de roqya à 200 euros comme le font les Raqui ?

De vous instruire à 700 euros par années comme le font certains organisme qui vous mettent en boucle les erreurs de plusieurs siècles !

Quoi ! est ce trop vous demandé une aide après tout ce que je me consacre à vous ?
Pensez vous que parler d’une mission Divine autour de certains blédards est une stratégie à garder du monde autour de moi ?

Ceux qui auront tenu et résisté au diable et ses suppots auront certes une grande part dans l’au-delà !

En vérité , Je me suis vu conduire toute une Oumma au Paradis , Dieu est grand !

Personne dans cet univers est en contact avec Allah (swt) reflechisez bien à ce que je viens de vous dire !

Sachez mes Frères et Soeur , rien ne me fera désobéir Allah , même si vous m’abandonnez tous !
ceux qui est auprès de mon Seigneur est meilleur à quoi vous appelez !
Rien ne me fera renoncé sur ce qui est descendu sur moi et tout les bienfaits , pouvoir et science que Dieu m’accorde chaque jours !

Quel science ont-ils ? si ce n'est qu'ils sont des experts de la médisances et du mal , ils excitent de leurs voix !

Ils vous parlent de Religion mais ils ne portent pas la foi , car la foi est incompatible avec un comportement de démons !

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait
disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.
18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

Mes Frères et Sœurs , Ceci est un rappel suivez les consigne de Dieu , le Dikr que vous effectuez demande une constance , que vous soyez engagé avec Dieu (swt) , une confiance total en moi , sinon vous finirez chez les démons et leurs lieux ténébreux , où on parle de langeur en journée de jack a dit et où on vous invite à manger de la chaire humaine !
Modifié en dernier par Mejdi le 13 juil.09, 12:52, modifié 1 fois.

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 11:37

Message par Mejdi »

OOOOh RACHID

saches que les seul raqui qui demandent 200 euro pour de l'eau de roqya , c'est les sorcier comme toi !
je te le remet au cas ou ta merde sur les yeux t'empeche de voir !

regarde comment DIEU SWT s'adresse a toi :

6.93 Qui est plus injuste que celui qui attribue a Dieu des mensonges ou qui dit « telles choses m’a été révélée »alors que rien ne lui a été révélé ou qui affirme « je suis capable de faire des révélations semblables a celles que Dieu a envoyées »Ah si tu voyais les imposteurs dans les affres la mort ,au moment ou les anges ,les mains tendus vers eux ,les presserons de rendre l’âme ,en leur disant : »Aujourd’hui vous allez subir un supplice humiliant pour n’avoir pas dit la vérité sur Dieu et pour avoir traiter ses versets avec hauteur

c'est la seule revelation que tu aura de lui !!!

rigole encore pendant que tu le peux !
tu sera ressuciter comme celui que le doigt de satan a toucher !
je laisse le soin a tous les freres et soeurs ici d'interpreter ta folie a travers tes ecris
pas besoin d'avoir de science pour comprendre que t es possede par satan !
pauvre fou !!!
tu viens traiter ici les administrateurs et moderateurs d'extremiste ?!
alors que c'est toi l'inventeur de la censure dans ta caverne !

au faite , le fisc et les services de l'etat sont prevenu de tes magouilles
qui vivra rira , et bientot tu ravalra tous ton venin contre la religion de dieu et de tous ses fideles et sinceres croyant !

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 12:22

Message par bercam »

Salam !

Je me suis renseigné vous etes pas si bien payé que ca !

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 12:35

Message par Mejdi »

freres et soeurs ,

regardez comment ce voyou de tizi ouzou traite les administrateurs et les moderateurs de ce forum !

al kamil

•Message privé
Rapporter le messageRépondre en citant le message Sujet: CHARTE : Ce forum [ ISLAM ] = leur pensée uniquement

Titre du message:

Ecrit le Lun Juil 13, 2009 2:33 pm

dorcas a écrit:
Une question, pourquoi cette charte ne se fait pas dans la section judaïsme ?
Merci de bien voulmoir me répondre

salam aleykoum,

laisse couler quand ils sont pas d accord et non plus d argument ils suppriment tes postes il faut que tu les suivent de forces dans leurs mode de pensée sectaires pour certains.

Mon frere que dieu te bénissent amin . la vérité est plus grande que n importe qu' elle secte .

ca , c'est l'hopital qui se fou de la charite !
et dire que ce hmarrr parle de secte !!!
le grand manipulateur ne supporte pas qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres !
t'as pas fini de souffrir mon coco
erwan , abdellah , espoir et plein d'autre sont trop gentils avec toi ...
il existe un anti-poison contre les scopions du desert !
et moi j'ai deja fait 7 fois le tour de la terre !
ta mecreance et ton blaspheme ont atteint le septieme degres de la science occulte .
tes orteilles en sabot de bouc sont enlisé dans la mouvance des sables de tasmanie ,
t'a plus de repere car tu es decouvert !
allez reste dans ta cité , les cornes qui sont sur ta tete t'on rendu hideux
ne sort meme plus par la fenetre !
sache que l'islam t'a rejetter avec force dans les meandres de l'oublie
tu n'echappera pas a ton jugement ...
et toi qui connais si bien Allah swt , alors sache que tu na pas d'echapatoire contre LUI
QUE BRULE TOUS LES SORCIERS SUR LE BUCHER DE L'ENFER .

Dieu n'aime pas les messagers du diable banni

ahoudhou bi'llah mine el rachid el rajim

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 12:45

Message par bercam »

et toi qui connais si bien Allah swt ...

c'est un lapsus , faut que tu corriges ca !

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 12:59

Message par Mejdi »

nonnnnn, Bercam

pas un lapsus...
mais plutot une hironie cynique a la hauteur de son imposture ...
ce charlatan ce fait passer pour ce qu'il est loin d'imaginer (un messager de Dieu (donc censé le connaitre)).
si il n'est pas stopper , demain il sera Dieu lui meme ...
c'est ainsi que le dadjal est annoncé ...

c'est un technico comercial qui n'est meme pas bon a vendre des tapis
alors il c'est reconverti pour vendre les ames de l'islam a satan le lapide !

starfir'allah ou l'adim

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 13:22

Message par bercam »

Ecoutes mon frere , j'ai pas 17 ans , je sais faire grace à Dieu swt la distinction entre la parole Dieu swt et celle des hommes !

Bonne nuit !

Mejdi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 21:18

Message par Mejdi »

je suis content pour toi bercam, que Dieu te preserve du mal qu'il a cree !

celui qui comprend ceci a tous compris :

2.2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

C EST UN GUIDE POUR LES PIEUX !

par consequant celui qui utilise le coran en dehors de la pieté pour dire soit disant "je suis pour vous un guide" ne tirera aucun benefice de celui ci !
au contraire , ce coran sera contre lui une arme effrayante qui remplira sa langue et son coeur d'un feu attisé pour lui !
et ne trouvera pour lui que le poid d'un lourd fardeau a la responsabilite de ce que sa parole a vocifere a son detriment!

tu n'es pas un pieu Rachid , mais bien un sorcier malfaisant .
et ce coran que tu blaspheme tant par ta langue fourchue te brulera les entrailles pour ne laisser de toi que de la lave en fusion et de la cendre encore fumante !

le degres de ton makam c'est dans les mains de satan qu'il se trouve ... aoudhou bil'llah

ce qui ressemble chez toi a un coeur est rempli de doute a son sujet (coran) , voila pourquoi tu transforme tout a la convenance de tes passions !
tu penses connaitre le coran par coeur mais ce coeur ne c'est jamais laissé envahir par le coran !

qu'estce qu'un sale type comme toi peu bien comprendre a ceci !!!

2.2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute

va demander a salah de te preparer un vase pour mettres tes cendres !
tu n'es pas de notre communaute , tu as renié le prophetes sws et son message , et tu sera pour cela enterre comme les paiens adorateur des idoles (pierres), incinere !

n'oublie pas cependant : TIC TAC TIC TAC TIC TAC ....

casper

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 22:09

Message par casper »

salam aleykoum!

Personne dans cet univers est en contact avec Allah (swt) reflechisez bien à ce que je viens de vous dire !

alors la! j'hallucine :shock: ,

"oui réflechissez bien, sans Mister rachid le contacte avec Dieu est impossible" , un bon chantage psychologique non! il faut donner des sou sous!! pour étre en contacte avec Dieu par le biais de rachid :mrgreen:
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ
112.1. Dis : «C’est Lui, Dieu l’Unique

al kamil

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.09, 22:30

Message par al kamil »

Mejdi a écrit :je suis content pour toi bercam, que Dieu te preserve du mal qu'il a cree !

celui qui comprend ceci a tous compris :

2.2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux.

C EST UN GUIDE POUR LES PIEUX !

par consequant celui qui utilise le coran en dehors de la pieté pour dire soit disant "je suis pour vous un guide" ne tirera aucun benefice de celui ci !
au contraire , ce coran sera contre lui une arme effrayante qui remplira sa langue et son coeur d'un feu attisé pour lui !
et ne trouvera pour lui que le poid d'un lourd fardeau a la responsabilite de ce que sa parole a vocifere a son detriment!

tu n'es pas un pieu Rachid , mais bien un sorcier malfaisant .
et ce coran que tu blaspheme tant par ta langue fourchue te brulera les entrailles pour ne laisser de toi que de la lave en fusion et de la cendre encore fumante !

le degres de ton makam c'est dans les mains de satan qu'il se trouve ... aoudhou bil'llah

ce qui ressemble chez toi a un coeur est rempli de doute a son sujet (coran) , voila pourquoi tu transforme tout a la convenance de tes passions !
tu penses connaitre le coran par coeur mais ce coeur ne c'est jamais laissé envahir par le coran !

qu'estce qu'un sale type comme toi peu bien comprendre a ceci !!!

2.2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute

va demander a salah de te preparer un vase pour mettres tes cendres !
tu n'es pas de notre communaute , tu as renié le prophetes sws et son message , et tu sera pour cela enterre comme les paiens adorateur des idoles (pierres), incinere !

n'oublie pas cependant : TIC TAC TIC TAC TIC TAC ....

je comprend mieux vous m'eclairer et vous accentuez ma foi à la parole d'Allah(swt)

Tu vois le Coran comme un danger pour la personne qui le prend pour guide.
Cette lumière éclatante, tu l'assimiles à du feu pour celui qui met entierement sa confiance en Allah.Seul les serviteurs du Diable peuvent avoir une vision maléfique du coran alors que qu'il est source de guerison.
Je vais t'en donné la preuve par l'exemple d'Abraham qui argumenta contre son peuple.Ne sommes nous pas du même peuple?
Son peuple c'est a dire tous contre lui ont vu le feu de leur propre yeux et voulait qu'il périsse dans le feu.mais ce feu-là n'etait qu'en réalité douceur pour Abraham.
Je pars vers mon Seigneur qui me guidera et toi et les autres vous n'avez aucun pouvoir de guidée.
Lis au nom de ton Seigneur et vois ou tu en est
Sourate 6

80. Son peuple disputa avec lui; mais il dit : "Allez-vous disputer avec moi au sujet d'Allah, alors qu'Il m'a guidé? Je n'ai pas peur des associés que vous Lui donnez. Je ne crains que ce que veut mon Seigneur. Mon Seigneur embrasse tout dans Sa science. Ne vous rappelez-vous donc pas?

Tu vois que ce dialogue nous correspond.je ne me fie qu'Allah Seul.Pourquoi à ton avis pour la meme raison qu'Abraham.

81. Et comment aurais-je peur des associés que vous Lui donnez, alors que vous n'avez pas eu peur d'associer à Allah des choses pour lesquelles Il ne vous a fait descendre aucune preuve? Lequel donc des deux partis a le plus droit à la sécurité? (Dites-le) si vous savez.

Aucune preuve car les seules preuve fiable sont dans le Livre qu'Allah(swt) a descendu.répond a cette question.Qui est plus en sécurite.Celui qui suit Allah seul et met entierment sa confiance en Lui sans associé ou celui qui partage la confiance avec Allah et des associés alors que c'est un Dieu unique ?

Cela t'a amené à me jeter dans le feu comme le peuple D'Abraham.

Sourate 37
97. Ils dirent : "Qu'on lui construise un four et qu'on le lance dans la fournaise!"

98. Ils voulurent lui jouer un mauvais tour; mais ce sont eux que Nous mîmes à bas.

Vous mentez, vous rusez en vous détournant de la parole divine et vous me jeter dans le feu alors je dis come a dit Abraham

99. Et il dit : "Moi, je pars vers mon Seigneur et Il me guidera.

Sourate 21
68.Il dirent : "Brûlez-le Secourez vos divinités si vous voulez faire quelque chose (pour elles)".

N'est ce pas tes paroles, tu secoures les arguments de qui?

Tu secoures les écrits de main d'homme qui sont retourner poussière comme les statues d'Abraham et tu dis que je vais me faire brûler par le coran alors que l'exemple de la vie d'Abraham se calque parfaitement ton post et le mien.Le feu que tu prend pour du feu n'est que douceur

69.Nous dîmes : "Ô feu, sois pour Abraham une fraîcheur salutaire".

Allah a dit la vérité.

ps: je ne suis pas rachid, je te demande pas de croire en un messager , j te demande de croire en Dieu et sa parole et toi t es concentré sur un homme, a l image du peuple d abraham(as) qui est face a lui.

70.Ils voulaient ruser contre lui, mais ce sont eux que Nous rendîmes les plus grands perdants.

Répondre