Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 10:08

Message par petite fleur »

bercam a écrit : que dire de plus !

:D

pas besoin d'être croyant il sagit de vérité tout simplement...et la vérité a depuis la nuit des temps fait peur elle dérange ..elle nous condamne et il faut être humble de coeur pour l'admettre.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 10:27

Message par bercam »

petite fleur a écrit :
pas besoin d'être croyant il sagit de vérité tout simplement...et la vérité a depuis la nuit des temps fait peur elle dérange ..elle nous condamne et il faut être humble de coeur pour l'admettre.

c'est drole qu'elle derange pas les vrais croyants !

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 10:33

Message par petite fleur »

c'est drole qu'elle derange pas les vrais croyants !

:D :D :D ils ont toujours chercher a la détruire pauvre vérité :D mais ne pourrons jamais la vérité c'est la vérité et elle ne peut être changé..alors quoi qu'ils en disent quoi qu'ils en penses c'est sa pareil. :D
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 10:45

Message par bercam »

petite fleur a écrit :c'est drole qu'elle derange pas les vrais croyants !

:D :D :D ils ont toujours chercher a la détruire pauvre vérité :D mais ne pourrons jamais la vérité c'est la vérité et elle ne peut être changé..alors quoi qu'ils en disent quoi qu'ils en penses c'est sa pareil. :D
verset 158 de la Sourate Al-An'am

6.158. Qu’attendent-ils au juste? Que les anges, ou ton Seigneur Lui-même, ou quelques-uns de Ses signes viennent à eux? Mais le jour où un des signes de ton Seigneur se manifestera, la profession de foi ne sera plus d’aucune utilité pour celui qui n’aura pas cru auparavant, ou qui, tout en ayant la foi, n’aura pas accompli de bonnes œuvres. Dis-leur : «Attendez donc ! Nous aussi, nous attendons.»6.159. Tu n’es nullement responsable de ceux qui provoquent des scissions dans leur religion pour former des sectes dissidentes. Leur sort ne dépend que de Dieu qui les mettra, le moment venu, en face de leurs œuvres.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 12:00

Message par petite fleur »

Tu n’es nullement responsable de ceux qui provoquent des scissions dans leur religion pour former des sectes dissidentes. Leur sort ne dépend que de Dieu qui les mettra, le moment venu, en face de leurs œuvres.
oui c'est vrai prennez l'nseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres car ils égarent la terre toute entière.le Seigneur nous conduit a la vérité a la liberté .
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 13 nov.09, 12:22

Message par bercam »

petite fleur a écrit : oui c'est vrai prennez l'nseignement mais ne faites pas selon leurs oeuvres car ils égarent la terre toute entière.le Seigneur nous conduit a la vérité a la liberté .

une vraie petite fleur je vous le dis !

(fleur-3)

mstafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 25 mars09, 06:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 22 nov.09, 00:19

Message par mstafa »

dorcas a écrit : On voit que la vérité fait peur au musulmans parce que cette vidéo brille par son absence, reçu encore des menaces sans doute
waou jusqu'ou va la theorie du complot? tu sous entend qu'on ne peut debattre avec des musulman? a ce moment la tu est dans une islamophobie avancer (je sais il y en a qui deteste ce mot)
Ne s'est-il pas écoulé un laps de temps pendant lequel l'homme n'était même pas une chose mentionnable ?
Sourate 76 : L'homme (Al-Insan) verset 1.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Vidéo - Lettre ouverte à mes détracteurs aux Pays-Bas

Ecrit le 22 nov.09, 07:19

Message par dorcas »

Arrêtez avec votre islamophobie, les musulmans sont plus racistes, mais c'est faciles d'accuser de ce que l'on est soit même.

Ce tariq est plus faux encore que son faux prophéte, devant nous c'est de belles paroles devant ces congénères c'est autres choses

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Mickey-Catho et 5 invités