Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

les dires de jean paul 2 sur l islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.04, 09:01

Message par kyné byzaro »

issa a écrit :ben maitenant tu le sais kate ,et apprend que les paroles d un pape en vertus de certain versets des evangiles (je te laisse le soin de chercher y a pas meilleur methode d apprentissage que de chercher soi meme :lol: ) sont effectivement paroles d evangiles pour les catholiques tu en le savais pas? es tu sur d etre catholique?
Bel exemple d'ignorance paresseuse. On en redemande! Allah akhbar!

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 26 juil.04, 21:38

Message par kate »

issa a écrit :ben maitenant tu le sais kate ,et apprend que les paroles d un pape en vertus de certain versets des evangiles (je te laisse le soin de chercher y a pas meilleur methode d apprentissage que de chercher soi meme :lol: ) sont effectivement paroles d evangiles pour les catholiques tu en le savais pas? es tu sur d etre catholique?
Tu sais qu'à la fin tu deviens ridicule !!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.04, 23:22

Message par nasser »

Jean a écrit :Jean Paul II:

Les Musulmans adorent le vrai Dieu. TSE :141, 1994.

TSE. = Traversant le seuil de l’Espérance, par Jean Paul II.

+
merci jean de rappeler ce que le pape a dit!

j'aimerais bien voir la reaction de nos correllegionnaire, kate,michel ange, cocotte, miss piggy!

alors cher amis que pensez vous de cette déclaration du pape!

n'oubliez pas , vous devez suivre le pape dans tout ce qu'il dit...(là est votre doctrine)

alors les amis, adore t'on le vrai DIEU ou pas , comme le dit le pape!

j'attends vos reponses, et c'là qu'on va voir s'il ya des hypocrites qui renirais le pape ou bien des fidèles a celui-ci!

stand-up

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juil.04, 23:46

nasser a écrit : merci jean de rappeler ce que le pape a dit!
Après recherche via Google, cette citation n'existe pas. DOMMAGE!!!!! Encore une fabrication?
nasser a écrit :j'aimerais bien voir la reaction de nos correllegionnaire, kate,michel ange, cocotte, miss piggy!

alors cher amis que pensez vous de cette déclaration du pape!
Quelle déclaration? Commencez par nous la donner. On commence à connaître vos méthodes: un morceau de phrase sorti d'un texte puis réinterprété à la "sauce chacal". Le problème c'est que même ce bout de phrase n'existe pas. DOMMAGE!!!
nasser a écrit :n'oubliez pas , vous devez suivre le pape dans tout ce qu'il dit...(là est votre doctrine)
Vous aimez bien mentir. Dans chacun de vos messages se cache un mensonge quand ce n'est pas plusieurs. Qu'est-ce que ça vous procure comme sensation? C'est votre façon de vous venger d'être né musulman?
nasser a écrit :alors les amis, adore t'on le vrai DIEU ou pas , comme le dit le pape!
Cf plus haut. Allez mon gars, il faut aller à la pêche aux textes et pas resté les fesses vissées sur sa chaise!
nasser a écrit :j'attends vos reponses, et c'là qu'on va voir s'il ya des hypocrites qui renirais le pape ou bien des fidèles a celui-ci!

stand-up
Qui est l'hypocrite? Non seulement vous êtes hypocrite mais encore vous êtes menteur, paresseux, diffamateur et ignorant (je précise que la liste n'est pas close)...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 00:30

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :Après recherche via Google, cette citation n'existe pas. DOMMAGE!!!!! Encore une fabrication?
Quelle déclaration? Commencez par nous la donner. On commence à connaître vos méthodes: un morceau de phrase sorti d'un texte puis réinterprété à la "sauce chacal". Le problème c'est que même ce bout de phrase n'existe pas. DOMMAGE!!!
Vous aimez bien mentir. Dans chacun de vos messages se cache un mensonge quand ce n'est pas plusieurs. Qu'est-ce que ça vous procure comme sensation? C'est votre façon de vous venger d'être né musulman?
Cf plus haut. Allez mon gars, il faut aller à la pêche aux textes et pas resté les fesses vissées sur sa chaise!
Qui est l'hypocrite? Non seulement vous êtes hypocrite mais encore vous êtes menteur, paresseux, diffamateur et ignorant (je précise que la liste n'est pas close)...
seul la vérité fache!

ne te met pas en colère! ce n'est qu'une vérité parmi d'autres!

kate

Ecrit le 27 juil.04, 00:30

Message par kate »

Et bien, je ne savais pas que les muslims aimaient autant ce que disent les papes. :lol:

Donc, si je comprends bien, les papes qui ont dénoncé l'islam avaient raison. :D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 00:56

Message par nasser »

kate a écrit :Et bien, je ne savais pas que les muslims aimaient autant ce que disent les papes. :lol:

Donc, si je comprends bien, les papes qui ont dénoncé l'islam avaient raison. :D
alors faudrait savoir! les papes sont ils inspirés ou pas???

cela prouverait t'il pour vous que les papes ne sont pas inspirés???

car chacun dit le contraire de l'autre!!!

eh bien kate, tu es egarés par ses papes et tu te laisses trainer par leurs paroles???

c'ca kate? :wink:

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 01:17

nasser a écrit :seul la vérité fache!

ne te met pas en colère! ce n'est qu'une vérité parmi d'autres!
La sottise aussi fâche. Mais je présume que vous ne le savez même pas. Et pour cause...

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 01:30

Message par nasser »

kyné byzaro a écrit :La sottise aussi fâche. Mais je présume que vous ne le savez même pas. Et pour cause...
bien sur que la sottise fache, c'toi qui dit des sottises mon vieux qui plus est....

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 01:33

nasser a écrit :bien sur que la sottise fache, c'toi qui dit des sottises mon vieux qui plus est....
Affirmation gratuite.

Question: Qui a dit que le Pape croyait que Mahomet était un prophète?
Je réponds: un âne.
Qu'en pensez-vous?

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 03:32

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 07 août04, 08:07, modifié 1 fois.

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 03:33

Message par cocotier »

nasser a écrit : alors faudrait savoir! les papes sont ils inspirés ou pas???

cela prouverait t'il pour vous que les papes ne sont pas inspirés???

car chacun dit le contraire de l'autre!!!

eh bien kate, tu es egarés par ses papes et tu te laisses trainer par leurs paroles???

c'ca kate? :wink:
Le Pape Urbain II : il a ordonné la première croissade,
le Pape Pie XII : s'est accoquiné avec Aolfe H.
le Pape Jean-Paul II : a interdit l'usage de préservatifs.
Chacun de ces Papes a donc été responsable de millions de morts !!!
Question : où est passé le SAINT ESPRIT ?

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 03:58

Message par Jean »

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juil.04, 04:28

Message par cocotier »

Jean a écrit : LA DOCTRINE CATHOLIQUE EST COHÉRENTE ET NE PEUT PAS SE CONTREDIRE; CE QUI A ÉTÉ CONDAMNÉ PAR UN PAPE COMME ÉTANT MAUVAIS ET HÉRÉTIQUE, NE PEUT PAS ETRE PROMULGUÉ PAR UN AUTRE PAPE COMME ÉTANT BON ET ORTHODOXE;

Inquiète toi pas Kate, désertdweller n'y comprend toujours rien...

+
Kate est en fait scientologue !!!

Jean

Jean

Ecrit le 27 juil.04, 04:33

Message par Jean »

Verrouillé