" Je suis le prophète du carnage .... " (Shaykh IBN TAYMIYA)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: " Je suis le prophète du carnage .... " (Shaykh IBN TAYMIYA)

Ecrit le 14 oct.09, 11:05

Message par gabrielange »

la raison qui es tu pour definir ce qui est raisonnable ou non ? ton sens de la moralite est definie par ce que la societe t as apprise ou meme tes parents , ce n est pas parce qu on t a fait croire a une verite toute ta vie qu elle est vraie .quand tu auras compris, l ami , que dieu n ai pas la pour nous dire comment diriger notre vie sur cette mais qu il nous a fait ce cadeau du libre arbitre qui inclue le fait qu il n intervient pas , apres il nous a envoye des messagers pour nous aider et nous donner la direction a nous de la suivre ou non

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 11:08

qui t a parle des actions de mohammed ?la parole de dieu ne vient en rien de lui , j ai parle de jesus pas de mahommed

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 11:22

Message par erwan »

gabrielange a écrit :la raison qui es tu pour definir ce qui est raisonnable ou non ?
En effet qui sommes nous pour savoir ce qui est bien ou mal? je n'ai pas cette prétention , même si nous somme tous doté de la raison.
gabrielange a écrit : ton sens de la moralite est definie par ce que la societe t as apprise ou meme tes parents , ce n est pas parce qu on t a fait croire a une verite toute ta vie qu elle est vraie .quand tu auras compris, l ami , que dieu n ai pas la pour nous dire comment diriger notre vie sur cette mais qu il nous a fait ce cadeau du libre arbitre qui inclue le fait qu il n intervient pas , apres il nous a envoye des messagers pour nous aider et nous donner la direction a nous de la suivre ou non
Merci de me donner raison. En effet si je vis dans une société pervertie alors mon sens morale sera pervertie. L'établissement d'une société saine a donc son utilité.
Le sens morale est donc important et donc nous avons tous un rôle a jouer afin de définir ce qui est raisonnable ou non , mmais comme t u le dis plus haut qui sommes nous pour le faire.
Et si la société ne suis pas la direction donné par les messagers , que faire? souffrir en silence en espérant le paradis? Si la société est pervertie que devons nous faire? Accepter et tendre la joue gauche?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.09, 23:31

la tu t ecartes du sujet premier on ne parle plus de mohammed c est un autre sujet , aucun rapport

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 01:33

Message par yacoub »

erwan a écrit : Quel rigueur ! bravo !
Je n'arrive pas à trouver....mais en tout cas .je suis admiratif de ton honnêteté intellectuel. C'est exactement cette rigueur qui a conduit des personnes a forgé des hadith afin de prendre le pouvoir.
Les grands savant , se fichent bien de savoir ça , ce genre de phrase c'est pour les enfants et pour les films hollywoodiens !
Affaiblir les récits qui gênent , en effet c'est pour cela que dans la sira est utilisée par les discréditeurs de l'islam. On serait plus rusé et donc moins honnête on les rééditerait. Donc tes spéculations , sophisme....
Kadhafi a décrété que tous les hadiths sont bons pour la poubelle, qu' ils se contredisent.
N' empêche que la Libye étouffe sous le joug de sa dictature même si elle est purement coranique.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 16 oct.09, 01:50

Message par Loubna »

yacoub a écrit : Kadhafi a décrété que tous les hadiths sont bons pour la poubelle, qu' ils se contredisent.
N' empêche que la Libye étouffe sous le joug de sa dictature même si elle est purement coranique.
Mais franchement s'il trouve parmis ces hadiths "addahouk al kattal" il a raison :lol: :lol:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 02:00

mouai lol tu peux faire mieux qd meme , tu n apportes rien la

Loubna

Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]
Modérateur [Islam]

Ecrit le 16 oct.09, 02:05

Message par Loubna »

addahouk al kattal :lol: :lol: :lol:
Quiero cielo transparente en el mundo entero

http://www.rasoulallah.net/

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 02:44

Message par yacoub »

Mais Kadhafi a imité le Beau Modèle et fait égorger tous ses opposants
sans compter tous les actes terroristes qu ' on lui attribue.
Il a mêm invité un imam chiite Libanais qu' il a fait disparaitre
C'est ce qui fait dire à nombre de sociologues occidentaux
un bon mahométan ne peut pas respecter la vie humaine, il est bien trop religieux pour s'exagerer l' importance de la mort
et par conséquent de la vie.

Khomeyni aussi l' assure
La plus grande joie du musulman est de tuer et de se faire tuer pour l' amour d' allah.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 16:58

Message par Bernard »

yacoub a écrit : Khomeyni aussi l' assure
La plus grande joie du musulman est de tuer et de se faire tuer pour l' amour d' allah.
:cry: c'est vraiment triste :cry: et heureusement qu'il existe aussi des musulmans qui ne suivent pas Mahomet dans tous ce qu'il a dit et/ou fait

(y)

Bernard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 oct.09, 17:21

Message par Bernard »

Dans sa Biographie du prophète Mahomet, IBN HICHAM nous relate la manière dont, en 627, Mahomet a exécuté, à Médine, tous les hommes de la tribu juive des Banû Quraydha qui avaient osé s’opposer à ses plans de conquête guerrière de l’Arabie :

« Le prophète [Mahomet] ordonna de faire descendre de leurs fortins les Banû Quraydha [tribu juive] et de les enfermer dans la maison de Bint al-Hârith [fille de al-Hârith]. Il alla ensuite sur la place du marché de Médine, […] et y fit creuser des fossés. Puis il fit venir les Banû Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord du fossé. Ils étaient six à sept cents hommes. On dit huit cents et même neuf cents. Le prophète [Mahomet] ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. »
IBN HICHAM, La biographie du prophète Mahomet, trad. W. Atallah, Paris, Fayard, 2004, p.277.

« Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. »
Cité par IBN HICHAM, La biographie du prophète Mahomet, p.232-233.

« Vous combattrez les Juifs au point que si l’un d’eux se cache derrière une pierre, la pierre dira : [Musulmans !] voilà un Juif derrière moi, tue-le. »
EL-BOKHARI, Les Traditions islamiques, titre 56, chap.94, t.2, p.322.

Même le Coran, livre sacré des musulmans, incite à tuer les juifs : « Maudits, quelque part qu’ils [les juifs] soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié. »
Le Coran, sourate 33, v.61 (trad. de R. BLACHERE).

http://www.peresamuel.be/siteFR/index.p ... &Itemid=58

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 16 oct.09, 20:03

Message par Ren' »

Bernard a écrit :Même le Coran, livre sacré des musulmans, incite à tuer les juifs : « Maudits, quelque part qu’ils [les juifs] soient acculés, ils seront pris et tués sans pitié. »
Le Coran, sourate 33, v.61 (trad. de R. BLACHERE)
Tu ajoutes [les juifs] ; donc, désolé, ce n'est pas le Coran qui s'exprime ainsi. Ouvre-le : Certes, si les hypocrites, ceux qui ont la maladie au coeur, et les alarmistes à Médine ne cessent pas, Nous t'inciterons contre eux, et alors, ils n'y resteront que peu de temps en ton voisinage. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement (Coran XXXIII, 60-61)
...La leçon (si sanglante soit-elle) n'a rien d'un hypothétique appel à tuer les juifs parce qu'ils sont juifs
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.09, 00:20

Message par yacoub »

Tous distingue deux périodes dans l' élaboration du coran, une période mecquoise et une période médinoise
Dans la période Mecquoise, le "prophète" imite le christ, on l' insulte, on lui jette des ordures sur la tête, il pardonne
et ne se venge pas.

La période méedinoise, c'est tout le contraire il devient un anti-juif forcené.
Des trois tribus arabes de religion juive, il massacra l' une et fit expulser les deux autres avec vols de tous
leurs biens.

Ce qui est resté en dar el islam, c'est une haine viscérale du juif même de la part des gens de gauche
sous couvert d' antisionisme.

Juif au même titre que chien et cochon sont des insultes communément répandus en Afrique du Nord.

Ben Bella a déclaré qu' il préfèrait la fin du monde que l'existence d' Israêl où pourtant vivent 20% de musulmans
alors que des juifs ou des chrétiens en dar el islam, il ne doit pas y avoir 1%
Image

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 06:07

Message par yacoub »

Muhammad s'est vanté :
“j'ai été fait victorieux avec la terreur”.
Bukhari 4.52.220.
Il a fait un raid sur des villages et a surpris les civils, des hommes désarmés tués et a pris leurs femmes et enfants comme le butin de guerre.
Image

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.09, 09:54

Message par erwan »

Muhammad s'est vanté :
“j'ai été fait victorieux avec la terreur”.
Bukhari 4.52.220.
Il a fait un raid sur des villages et a surpris les civils, des hommes désarmés tués et a pris leurs femmes et enfants comme le butin de guerre.
ce que tu dis est faux , ou alors mal interprété ou mal traduits.
Dire que mohamed saws s'est vanté est une façon de dire qu'il était orgueilleux , alors que plus loin dans des hadiths sur le comportement à avoir il dit que celui qui a un grain de moutarde d'orgueil dans le coeur n'entrera pas au paradis.
Il y a beaucoup de chose que tu devrais revoir sur ta compréhension des choses et aussi sur les hadiths et leur rôle. Et ce n'est certainement pas parce que tu nous mets le numéro du hadith que le hadith est vrai et ce n'est pas parce que le hadith est dans le sahih bukharui qu'il est authentique.
Le sens du hadith a lui aussi son importance et il faut dire que le fait de dire cette phrase est contraire aux textes , car même le jihad n' a pas été commandé pour la terreur. Mais il est vrai que comme ton but est de dénigrer alors tu prends que ce qui t'arrange en mettant de côté tout le reste .
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

Répondre