Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

FANTASME ET RÉALITÉ

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: FANTASME ET RÉALITÉ

Ecrit le 07 nov.09, 19:09

Message par antimondain »

et doi je te dire merci de m avoir repondu si tu ne reli pas ta bible au complet car si non tu sauvera pas grand chose dans ce monde 1 milliard de gens a 1 dollar par jour jesus a pris de ces dissiple en disant donne ton argent aux pauvres et suis moi alors tes messages sur le forum devrais etre ceux benis et de la bible il y en a assez dedant mais utilise les pas a ton premier egard mais reflechi et prend les paroles les plus bonnes bonnes comme dieu est bon bible bile bile mon gars et memorise les paroles les plus pres de l amour de ton prochain devant toi et si tu pense metre un mot ne juge pas ote la poutre dans toi et reflechi encore et reli celui qui t a ecrit car toi tu est bon mais les autres aussi et ne te gene pas dans le sens gener de choisir genereusement des mots de la bibles les plus justifies a ton egart en premier et a l egard de celui qui a besoin du premier mot amour de la bile .....reflechit mon hommmee

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: FANTASME ET RÉALITÉ

Ecrit le 07 nov.09, 19:11

Message par antimondain »

et tu verra la divine providense de dieu elle n en sera que meilleur que ce que tu vit tu vas etre encore plus heureux je te le dit la bible et jesus nous l enseigne...

Répondre