florent52 a écrt :
Pour ta gouverne Commando je suis agnostique. Renseigne-toi sur ce terme et tu comprendras que nombre de tes questions ne me concernent pas.
, par erwan
Sur le fond je ne pense pas que tu saisisses clairement la différence entre événement surnaturel raconté dans le coran et les hadiths et événement ordinaire raconté par ces mêmes sources. Si tu ne comprends pas cela il te sera impossible de discuter avec un homme du 21ème siècle!
Il serait difficile de vous d’expliquer en quelques mots la signification du mot
« agnostique » du 21 eme siècle
Mais a travers leurs écrits on peut facilement avoir une idée
de leur philosophie….
Voici ce qu’a écrit un agnostique au sujet d’une femme
Europenne convertie à l’islam.
« Quelle connerie ! Une femme qui choisi de son propre gré de se convertir à l’islam, renonçant ainsi à sa personnalité et s’effaçant pour se limiter à exister et à se soumettre à Dieu et à l’homme !
Un homme qui se convertirait, à la rigueur, je pourrais comprendre, avec la position qu’il a de maître suprême et avec la possibilité de polygamie, ça serait compréhensible !
Mais une femme qui se converti à l’islam est une femme suicidaire, car une fois entraînée dedans, on ne peut plus en ressortir !........»