Pakete a écrit :Et tout cas, "ils" écrivent des posts un peu plus compréhensibles que les tiens
pour cela que tu as la réplique facile mon ami pakete

Pakete a écrit :Et tout cas, "ils" écrivent des posts un peu plus compréhensibles que les tiens
alors vous faites quoi comme élus pour notre environement mr le haut fonctionnaire dites moi? pour contrer votre propre polution perso car, nous poluons tous ne l'oubliez pas! c'est pour cela que je dérange car tu sais ces choses.j'ai pas peur de vous le dire que vous êtes menteurs promesse électoral jamais aboutit ont veux des votes votes mr le ministre ...ont peux passé au vote! la vie ou la mort?Pakete a écrit :C'est ça.
Je te laisserai dans ton illogisme après tout... Ca permet de rire, ça manque un peu par ici...
Franchement, j'ai lu et relu plusieurs fois. Je n'ai compris que ces trois mots que j'ai mis et rouge.petite fleur a écrit :faudrait que nos génis de la lumière éteinte là commence a le percevoir également...mon bozo de Charest hein ..la Maroie avec ces 10 toilettes vous surconsommé madame.l'eau notre ressources ..jme demande sérieux si il porte une moumoutte sur la tête lui!
ha c'est Élus..minés manqué..c'est innocent jte dis ...sa se croit intelligent
patbow a écrit : Franchement, j'ai lu et relu plusieurs fois. Je n'ai compris que ces trois mots que j'ai mis et rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités