Réfléchis un peu, avant de balancer des âneries. Un mémorial est un mémorial, si tu le détruis, on peut le reconstruire ailleurs...! Maintenant, est-ce que le Mur des Lamentations c'est pareil ? Non.
La question n'est pas ce que j'aimerais...dorcas a écrit :ça te plairais qu'il soit détruit n'est-ce pas ?
Moi, tu vois c'est les mosquées du mont du temple que j'aimerais qu'ils soit détruit parce qu'il n'ont rien a faire là, imposture complète.
Tu nb'as pas encore compris ce qu'il t'a dit , en quel langue faut-il te parler?
Il t'a dis que le mur du temple, on ne peut pas le reconstruire alors qu'un mémorial si.
Je te retourne la question : peut-on détruire les deux mosquées sur le mont du temple sans provoquer la col-ère des islamistes?
Dommage pour toi, l'Holocauste correspond parfaitement à la définition.Pakete a écrit :Moi je dis qu'on peut insulter toutes les religions (http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion)
Dommage pour toi, l'Holocauste ne correspond pas à la définition...
L'holocauste cela veut dire "un sacrifice" donc faire don de sa vie pour une cause, alors que les assassinats des juifs n'a pas été un sacrifice, si toi l'antisémite sait encore bien, ce que veut dire "sacrifice".L'Holocauste (et non la Shoah qui est un terme servant à cacher les morts non-juifs) ou Dieu?
Pour commencer je n'ai pas à me taire pour un pro nazi.Soit on peut TOUT montrer comme destruction (et donc également ce qui appartient à la religion holocaustique), soit tu te tais.
nordine a écrit :Bon, comme vous le savez sans doute, 2012 est un film catastrophe qui vient de sortir au cinéma.
il y a une scène où le Vatican est détruit et s'écrase sur ses fidèles. alors que le vatican ça passe.
Face à une telle argumentation, on ne peut qu'être "énorme".Pakete a écrit :
T'es assez énorme !
Sinon, tu sais que marcher est aussi une religion ?
De quel droit, déjà, te permets-tu de considérer quelqu'un que tu ne connais même pas de croyant ou de non croyant, Aryen ? De quel droit tu te permets de juger le niveau de la foi de quelqu'un que tu n'as même jamais vu ! Tais-toi, un peu, si c'est pour dire des choses pareils, Sturmann !Tu n'es pas vraiment croyante, car pour un croyant, Dieu est ce qu'il y a de plus important, les Hommes ne sont que des misérables vers de terre
Dieu est-il insulté, quand dans une grosse production américaine on voit un mur, une grande mosquée ou le Vatican tomber ? Ben punaise, si ton Dieu ne tient que dans une mosquée, il n'est pas bien fort...Tu te sens plus blessé quand Dieu est insulté ou quand l'Holocauste est contesté?
On a sanctifié l'holocauste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités