L'Amitié dans le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'Amitié dans le coran

Ecrit le 17 févr.10, 07:55

Message par erwan »

Tu n'as toujours pas compris mon premier message .
Je ne nie pas ce blablabla ...mais bon il est difficile de se faire comprendre .
morpheus777 a écrit :je te recommande cette etude (que tu nieras surement) faite avec l appui d une fondation d Ex musulmans
es tu sérieux ?
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 08:37

Message par morpheus777 »

erwan a écrit :Tu n'as toujours pas compris mon premier message .
Je ne nie pas ce blablabla ...mais bon il est difficile de se faire comprendre . es tu sérieux ?
Tres serieux.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 12:33

Message par esserhane rédha »

morpheus777 a écrit :ce blabla est admis par les profs universitaires sunites et maitre de conference

nier ce blabla est le reflexe primaire d un musulman

l antichrist n est plus un mythe a present.

je te recommande cette etude (que tu nieras surement) faite avec l appui d une fondation d Ex musulmans

Armageddon et Antichrist -
http://www.prophetie-biblique.com/fr/bi ... t-666.html

A bon entendeur
tous ceux que tu n'aime pas tu les appelle tous Antichrist, alors pour les Musulmans il y a qu'un seul Antichrist, L'islam nous a fait savoir ses caractéristiques, pour ne pas tombé dans la confusion, le vrais Antichrist, na pas encore son apparition,mais ce jours ce rapproche.
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

scic

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 févr.10, 22:24

Message par scic »

morpheus777 a écrit :
Merci pour tes leçons.

Etudie l'islam religieux, géopolitique et la vie de mahomet et après on pourra avoir une discussion serieuse !
Désolé du ton arrogant de mon dernier message, mais la réponse à ton "questionnement" se trouve dans les versets mêmes que tu cites. Alors pourquoi ne réagis-tu pas à ce point au lieu d'y passer outre si vraiment ton souci est la recherche de la connaissance ?

Répondre