Je ne nie pas ce blablabla ...mais bon il est difficile de se faire comprendre .
es tu sérieux ?morpheus777 a écrit :je te recommande cette etude (que tu nieras surement) faite avec l appui d une fondation d Ex musulmans
es tu sérieux ?morpheus777 a écrit :je te recommande cette etude (que tu nieras surement) faite avec l appui d une fondation d Ex musulmans
Tres serieux.erwan a écrit :Tu n'as toujours pas compris mon premier message .
Je ne nie pas ce blablabla ...mais bon il est difficile de se faire comprendre . es tu sérieux ?
tous ceux que tu n'aime pas tu les appelle tous Antichrist, alors pour les Musulmans il y a qu'un seul Antichrist, L'islam nous a fait savoir ses caractéristiques, pour ne pas tombé dans la confusion, le vrais Antichrist, na pas encore son apparition,mais ce jours ce rapproche.morpheus777 a écrit :ce blabla est admis par les profs universitaires sunites et maitre de conference
nier ce blabla est le reflexe primaire d un musulman
l antichrist n est plus un mythe a present.
je te recommande cette etude (que tu nieras surement) faite avec l appui d une fondation d Ex musulmans
Armageddon et Antichrist -
http://www.prophetie-biblique.com/fr/bi ... t-666.html
A bon entendeur
Désolé du ton arrogant de mon dernier message, mais la réponse à ton "questionnement" se trouve dans les versets mêmes que tu cites. Alors pourquoi ne réagis-tu pas à ce point au lieu d'y passer outre si vraiment ton souci est la recherche de la connaissance ?morpheus777 a écrit :
Merci pour tes leçons.
Etudie l'islam religieux, géopolitique et la vie de mahomet et après on pourra avoir une discussion serieuse !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités