Je ne comprend rien à la langue du prophèteYass a écrit :Tu es prête à les discuter ces erreurs Maried ?

Je ne comprend rien à la langue du prophèteYass a écrit :Tu es prête à les discuter ces erreurs Maried ?
Non c'est pas grave, même si on est pas savants on veut tout de même quelqu'un qui nous relate ces “erreurs” pour qu'on les discute.sarahnorah a écrit :Non il n'y a aucune erreur dans le Coran.
C'est une question pour les savants musulmans, car les non-musulmans non pas le degré de conscience pour être capable de comprendre le sens des versets coraniques.
Maried a écrit :Régale toi![]()
ce prêtre dans ces vidéos ne s' attaque qu' aux erreurs grammaticales du coran
mais il y a la suite après
il s' attaque aux bourdes scientifiques du coran![]()
http://www.youtube.com/watch?v=_bboEa9H ... re=related
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=_ArEegyvclw
tu donnes des liens que tu n'es même pas capable de comprendre comme arguments...Maried a écrit : Je ne comprend rien à la langue du prophète
ce sont les errreurs grammaticales qu' a fait le prophète en rédigeant le coran.medico a écrit :c'est une seance céné que tu nous proposent .![]()
MAIS LE SUJET N 'EST PAS SUR LES SOIS DISANT MIRACLES
Maried a écrit : ce sont les errreurs grammaticales qu' a fait le prophète en rédigeant le coran.
vous faites erreur, nous sommes dans la classe : erreurs grammaticales du coran?chretien59 a écrit :pour ma part il y a un truc qui me chiffone avec l islam , par rapport a la langue , il priviligie la langue arabe a toutes les autres comme si l arabe etait la langue de dieu , et pourtant dans les evangiles quand l esprit saint descend sur les apotres ils parlent toutes les langues et sont compris de tous , sincerement est ce que dieu favoriserait une langue parmis tant d autres? en sachant que cela pourrait amener de l orgueil pour les uns et de la jalousie pour les autres , je trouve cela assez vicelar qd meme
Married , je te prie de bien vouloir prendre un peu de recul avant d'affirmer des choses . Tout tes posts sont des accusations envers l'islam , ce qui est ton droit .Maried a écrit : ce sont les errreurs grammaticales qu' a fait le prophète en rédigeant le coran.
J'ai cru comprendre que tu t'intéressait afin de connaitre , mais apparemment tu te fiches bien du point de vue des musulmans . Un ignorant qui croit tout savoir n'apprendra jamais .Maried a écrit :Bonsoir, Marie ayant perdu la foi dans le catholicisme, athée maintenant, je m' intéresse aux religions
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités