logique islamique

(En cours de programmations)
Répondre
Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 03:56

Message par Ayla »

Non apprend aussi à lire.

J'ai dit que si une fois un musulman s'est mal comporté en t'humiliant, ce n'est pas mon problème, et ne prend pas son cas pour une généralité

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 18 août04, 04:03

Message par tatiana »

Je te trouve très agressive. C'est surprenant. Je ne sais pas pourquoi, car je ne fais que t'interroger. Est-ce que tu te conduis toujours comme cela ? Si tu refuses le débat poli, je ne te demanderai plus rien car tu ne donnes pas de l'Islam une image de pondération. Je demanderai à d'autres musulmans plus disposés à parler sans montrer de méchanceté et qui sont capables de répondre sans s'énerver. Tu as le droit de ne pas savoir répondre, mais je ne pense pas que celui de manquer de respect te sois accordé par le directeur de ce site.

darth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 16 août04, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:05

Message par darth »

Je crois que si tu lis l'heur ou a posté son dernier message Ayla n'a pas vus le tien!

C'est a Roland qu'elle répondais! et non pas a toi :wink:

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:09

Message par Ayla »

Nah je répond à l'autre de Roland qui arrête pas de m'agresser ^^"

Alors je reprend, le Coran n'invite point à la haine, comme tu as vu certains versets peuvent polémiquer, mais question de paix, il y a aussi de très long versets de façon de parler avec ci et ca

http://www.sajidine.com/ Ce site est plus simple pour te faire une idée ;)

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:21

Message par kate »

Ayla a écrit :Nah je répond à l'autre de Roland qui arrête pas de m'agresser ^^"
j'ai déjà vu ce style d'écriture :roll:
mince, je ne me souviens plus chez qui. :lol:

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:25

Message par Ayla »

kate je te suivrais partout MOUHAHAHAHHA ^^" loooll

darth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 22
Enregistré le : 16 août04, 22:39
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:26

Message par darth »

kate je suis ton pire cauchemar ^^" LOL :lol:

tatiana

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 305
Enregistré le : 17 août04, 23:45
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 18 août04, 04:31

Message par tatiana »

Bon, Ayla, dois-je renoncer à ta réponse au sujet du radicalisme islamique ?

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 04:34

Message par Ayla »

Non je te dis juste de visiter ce site qui sera une excellente réponse à toutes les questions que tu te poses

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 17:32

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :En cherchant trop de précision tu cherches aussi autre chose.

Tu sais très bien ce qu'est l'extremisme!

L'Islam extrêmiste change les paroles du Coran (religion de paix) en poussant au Jihad, en obligant à soumettre la femme, en créant des groupes d'hommes armés, en haissant les juifs...

L'Islam non extremiste est une religion de paix, qui se pratique chez soi, sans le clamer sur les toits, on effectue tous les gestes quotidiens dans la protection de Dieu, on ne ment pas, on n'est pas hyprocrites (très pêché), on respecte tout ce qui doit l'être. C'est une invitation à l'amour et a la paix.

Voilà... Si tu n'es pas convaincu voici un excellent site qui t'éclairera:

http://www.sajidine.com/
Bien essaye Ayla, mais tout a fait faux. Les extremistes ne changent pas une diacratique du coran. Ils appliquent le coran a la lettre.
Il y a dans le coran, tout et son contraire, la haine et la tolerance.
Maintenant si on compare l'histoire de Mohammed avec celle de la revelation des versets, on se rends compte que l'Islam etait tolerant quand il etait faible a la Mecque, au debut de son existence et est devenu intolerant quand il etait puissant a Medine. Juste avant de mourrir, Mohammed a maudit les Chretiens et le juifs et a ordonne a ses compagnons d'en purger la peninsule arabique.
Le but principal de Bin Laden c'est de liberer l'Arabie de toute influence etrangere, non Islamique. En quoi il suit a la lettre les dernieres volonte de ton prophete
Ca, ca ne viens pas d'orientalistes mais de docteurs de la foi Islamique les plus respecte. Si tu veux je peux t'envoyer les references.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 20:42

Message par Ayla »

Le problème c'est que tu te bases sur des personnes extrèmistes!!! Et il n'applique pas le Coran à la lettre, il applique leur interprétation du Coran a la lettre!
Mohamed n'a jamais été raciste envers autrui, la preuve, son oncle est mort paien devant lui sans qu'il l'aie obligé à se convertir

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:07

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Le problème c'est que tu te bases sur des personnes extrèmistes!!! Et il n'applique pas le Coran à la lettre, il applique leur interprétation du Coran a la lettre!
Mohamed n'a jamais été raciste envers autrui, la preuve, son oncle est mort paien devant lui sans qu'il l'aie obligé à se convertir
Alors puisse que tu insiste tellement
Allah a révélé dans la sourate Bara’at (Repentance, IX) l’ordre de dédaigner (toutes) les obligations (conventions, etc.), et ordonné aux musulmans de combattre contre tous les païens aussi bien que tous les gens des écritures (Juifs et Chrétiens) s’ils n’embrassent pas l’islam, jusqu’à ce qu’ils paient la Jeziya (un impôt levé sur les Juifs et les Chrétiens) dans une soumission volontaire et se sentant eux-mêmes soumis (ainsi que révélé dans 9,29). Ainsi les Musulmans ne sont-ils pas autorisés à abandonner le combat contre eux (païens, juifs et chrétiens) à se réconcilier avec eux, et à suspendre les hostilités à leur égard, durant une période illimitée, tant qu’ils sont FORTS, et ont la capacité des les combattre. Ainsi au départ"le combat était interdit, puis il fut autorisé, et enfin il fut rendu obligatoire." [Introduction à la traduction anglaise de Sahih Bukhari, p.xxiv.]
Dr Mushen Khan, professeur a l'iniversite de Medinne.
Certainement un menteur. Mais alors comment ce fait il que sa traduction des hadiths et du coran soit en vente dans toutes les bonnes librairies musulmanes. Comment ce fait il qu'on le laisse rependre ses mensonges.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 21:52

Message par Ayla »

Prend le textes dans son contexte bon sang, et encore un docteur ès religion ne détient pas la verité. Tu prend un extrème en évitant l'autre! C'est aussi oublier le juste milieu

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 21:55

Message par desertdweller »

Ayla a écrit :Prend le textes dans son contexte bon sang, et encore un docteur ès religion ne détient pas la verité. Tu prend un extrème en évitant l'autre! C'est aussi oublier le juste milieu
J'en ai rien a foutre de tes explications.
La credibilite du Dr. Mushen Khan est etablie, la tienne = zero.

Ayla

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 108
Enregistré le : 17 août04, 06:20
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 21:57

Message par Ayla »

LOLLLL! Prend la crédibilité de Cheikh el Sharaoui, et de Amr Khaled tu iras voir ta haine ak ton docteur tout seul sans ton coin :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités