Paroles mauvaises

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 03:29

Message par Roland »

Dieu deteste les mauvais mais il aime les bons. Chretiens ou mecreants.
Allah n'aime que ceux qui se rallient a lui. Difference.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:23

Message par nasser »

Roland a écrit :Dieu deteste les mauvais mais il aime les bons. Chretiens ou mecreants.
Allah n'aime que ceux qui se rallient a lui. Difference.
non non tu te gourres!

rien que dans les psaumes DIEU dit que ceux qui ne croient pas en lui seront défaits et en seront arrachés, tu n'as qu'a lire les psaumes... tu trouveras ton bonheur :wink:

sciencebiblique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 02 août04, 06:18
Réponses : 0
Localisation : france

Contact :

Ecrit le 20 août04, 04:29

Message par sciencebiblique »

Si tout le monde adopte la logique du "ouè ptet ke c pas bien c ke l'on fait, mais toi c pas mieux hein nananère" on a pas fini...

[b Consiédres tu que je peux me nourir et du coran et de la Bible ? C'est Mohammed qui acréé une divison entre chrétrien et eux mêmes, ceci en mentant délibérement sur le christianisme, notre foi, notre Bible, ![/b]

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:29

Message par Roland »

Pas difficile de comprendre. ALlah ne pardonne jamais aux mecreants. Jesus le fait, donc le Pere le fait :D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:33

Message par nasser »

sciencebiblique a écrit :Si tout le monde adopte la logique du "ouè ptet ke c pas bien c ke l'on fait, mais toi c pas mieux hein nananère" on a pas fini...

[b Consiédres tu que je peux me nourir et du coran et de la Bible ? C'est Mohammed qui acréé une divison entre chrétrien et eux mêmes, ceci en mentant délibérement sur le christianisme, notre foi, notre Bible, ![/b]
c'est vous qui avez fait des sectes et qui avez deformer les paroles du christ bien aimée!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:34

Message par nasser »

Roland a écrit :Pas difficile de comprendre. ALlah ne pardonne jamais aux mecreants. Jesus le fait, donc le Pere le fait :D
va lire les psaumes, tu verras ce qu'il se dit... jésus a dit de se repentir et de croire en DIEU pour que DIEU te pardonne! si tu veux je te donne des versets de jésus :wink:

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:39

Message par Roland »

Il a aussi pardonné a des mecreants. Ne faits pas l'hypocrite.
"Pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils font" Tiens tiens.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:42

Message par nasser »

Roland a écrit :Il a aussi pardonné a des mecreants. Ne faits pas l'hypocrite.
"Pardonnes leur ils ne savent pas ce qu'ils font" Tiens tiens.
mohammed sws a aussi dit a DIEU de pardonner aux mécreants qui voulaient le tuer!

c' DIEU qui juge les mecreants pas les prophètes!!!

Gael

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 230
Enregistré le : 14 juin04, 10:37
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 04:59

Message par Gael »

mouais, bon, jvois ke vous avez pas ocmpris le sens de mon post...

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:05

Message par Roland »

mohammed sws a aussi dit a DIEU de pardonner aux mécreants qui voulaient le tuer!
CItes stp.

Le coran exprime presque a chaque sourate que les mecreants sont bons pour l'Enfer. .. Jesus pardonne il est le fils de Dieu, il peut :D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:14

Message par nasser »

Roland a écrit : CItes stp.

Le coran exprime presque a chaque sourate que les mecreants sont bons pour l'Enfer. .. Jesus pardonne il est le fils de Dieu, il peut :D
si je te le cite tu me croiras???

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:17

Message par Roland »

Si tu cites je croirais que mohammed a aussi dit a DIEU de pardonner aux mécreants qui voulaient le tuer!


Mais je crois que dans ce que tu vas me citer il demande seulement de ne pas les tuer. J'attends.[/quote]

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:34

Message par nasser »

Roland a écrit :Si tu cites je croirais que mohammed a aussi dit a DIEU de pardonner aux mécreants qui voulaient le tuer!


Mais je crois que dans ce que tu vas me citer il demande seulement de ne pas les tuer. J'attends.
[/quote]

coran ch 3 v 134

qui dépensent dans l'aisance et l'adversité qui domine leur rage et pardonne a autrui

ils n'appartient pas au prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs (coran 9 113)

coran 63:5

et quand on leur dit venez que le messager implore le pardon pour vous ils détournent leurs têtes et tu les vois se détourner alors qu'il s'enflent d'orgueil

que tu demandes pardon pour eux ou que tu ne le demandes pas et si tu demandes pardon pour eux 70 fois DIEU ne leur pardonnera pas(coran 9:80)

ceci est que le coran!

dans la vie du prophète c'incalculable le nombre de fois qu'il a pardonné a ses ennemis! c' immense!

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:40

Message par Roland »

134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu aime les bienfaisants -
Pardonner a autrui ne veut pas dire les mecreants.
113. Il n'appartient pas au Prophète et aux croyants d'implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu'il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l'Enfer.
Pour moi c'est le contraire.
80. Que tu demandes pardon pour eux, ou que tu ne le demandes pas - et si tu demandes pardon pour eux soixante dix fois - Dieu ne leur pardonnera point. Et ce parce qu'ils n'ont pas cru en Dieu et en Son messager et Dieu ne guide pas les gens pervers.

Ca dit clairement qu'il ne faut pas demander pardon pour les incroyants, que cela ne sert a rien.
Tout ca approuves ce que je dis, merci de te ridiculiser.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 233
Enregistré le : 16 août04, 15:31
Réponses : 0

Ecrit le 20 août04, 05:40

Message par Roland »

Faudrait apprendre a citer un verset en entier sinon c'est pas comprehensible.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités