Les chiites sont divisés en de multiple sectes : duodécimains ( rawafidh ) alevis, zaydites et bien d'autres.Les chiites ne sont pas duodécimains
Ah bon ? Pourtant je regarde souvent des débats ouvert entre des musulmans et des athées, des musulmans et des chrétiens etc. Effectivement le dialogue est impossible avec toi Marmhonie car tu pense tout savoir et tu rejette les sources sunnites qui sont pourtant authentique. De plus tu nous qualifie de terroristes extrèmistes et fondamentalistes et j'en passe. Comment alors le dialogue serait possible avec quelqu'un comme toi ?les savants occidentaux découvrent beaucoup sur eux, puisque toute recherche, tout dialogue est impossible avec les sunnites.
Or sur ce forum il m'arrive de parler avec d'autres personnes bien plus calmement.
Ceux que j'ai qualifié de chiens étaient les meurtriers de Othman, or les chiites sont né après la mort de Othman donc ce n'est pas d'eux que je parlais. Une historienne d'un si haut niveau que toi ne l'avais pas compris ?Vous, sunnites, allez expliquer l'histoire des chiites, que vous haïssez au point de les appeler "des chiens" ? Vous plaisantez
Le reste n'est qu'une succession de bétises sans queue ni tête qui ne vaut pas la peine que je prenne le temps de répondre.