l'unité des anti divinité
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: l'unité des anti divinité
Ecrit le 30 août13, 04:26Ils ne pouvaient supporter cette vérité a leur époque, puisque vous mêmes êtes incapable de comprendre la vérité et de la supporter ! Mais contrairement à vous, ils croyaient au St Esprit et aux dons révélation pour recevoir après la résurrection toute la vérité (grâce au st Esprit qu'il vous manque )
Jésus n'a t-il pas dit :
Matthieu 16:15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Pierre dira le Fils de Dieu ( 1er vérité)
Pourtant Jésus dira encore
Jean 16:12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Jean 8:28 Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis
Et Jean inspiré par Le St Esprit écrira l'évangile de Jean qui nous démontre de manière explicite, qui est Jésus christ, mais avant la résurrection tout était encore flou pour eux !
Au Commencement était la Parole et la Parole était Dieu Jean 1:1. 2ème vérité (parmi tant d'autres)
Voila comment on raisonne clairement et véridiquement avec le st Esprit et non la connaissance de la Wachtower
Jésus n'a t-il pas dit :
Matthieu 16:15 Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis? Pierre dira le Fils de Dieu ( 1er vérité)
Jean 16:12 J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.
Jean 8:28 Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez ce que je suis
Et Jean inspiré par Le St Esprit écrira l'évangile de Jean qui nous démontre de manière explicite, qui est Jésus christ, mais avant la résurrection tout était encore flou pour eux !
Au Commencement était la Parole et la Parole était Dieu Jean 1:1. 2ème vérité (parmi tant d'autres)
Voila comment on raisonne clairement et véridiquement avec le st Esprit et non la connaissance de la Wachtower
- Arlitto
Ecrit le 30 août13, 04:47La première créature que Dieu a créée, nous l'avons connu sur terre sous le nom de Jésus, il est la première oeuvre de Dieu, c'est ce que nous dit la Bible, Jésus n'est pas Dieu, ni ne fait partie d'une trinité, il est le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu.
Qui est monté aux cieux et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom et le nom de son fils? Le sais-tu ?" (Proverbes 30 : 2 à 4).
Colossiens:1:15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.
Apocalypse 3:14 Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu
Qui est monté aux cieux et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom et le nom de son fils? Le sais-tu ?" (Proverbes 30 : 2 à 4).
Colossiens:1:15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.
Apocalypse 3:14 Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée : Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:12Sectesetreligions a écrit :Ils ne pouvaient supporter cette vérité a leur époque, puisque vous mêmes êtes incapables de comprendre la vérité et de la supporter ! Mais contrairement à vous, ils croyaient au St Esprit et aux dons révélation pour recevoir après la résurrection toute la vérité (grâce au st Esprit qu'il vous manque )
Jésus n'a t-il pas dit :
- Arlitto
Ecrit le 30 août13, 05:22Désolé l'ami, mais la Bible est très claire sur la personne de Jésus...Il n'est pas Dieu, mais le premier né de toutes les créatures, ce qui en fait le personnage le plus important après YHWH Dieu qui lui seul est incréé 

- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:28le même blabla que MohammedArlitto a écrit :La première créature que Dieu a créée, nous l'avons connu sur terre sous le nom de Jésus, il est la première oeuvre de Dieu, c'est ce que nous dit la Bible, Jésus n'est pas Dieu, ni ne fait partie d'une trinité, il est le premier né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu.
Le premier né signifie, qu'il est le premier né du st Esprit, est né de la vierge Marie. Il est le commencement du corps de Christ et nous permet de devenir ainsi des nés de l'Esprit également des enfants de Dieu de nouvelles créature par celui qui est né du St Esprit
c'est une prophétie le nom de son Fils (à venir) Il était caché dans le sein du Père son Nom est JE SUIS Exode 3:14 Jean 8:57
Il est l'empreinte de sa personne ! tu l'oublie ça ? as tu les mêmes empreinte que Dieu ? et un ange ?
Arche' signifie principe et ce n'est pas Jésus ""le commencement"" car au commencement était la Parole mais par lui tout a été créé et pour lui n(Jésus tout a été créé tu remarque que le Père créé toute chose par sa Parole (Gen1:1-18 Dieu dit Dieu fit Dieu vit)
3 verbes qui nous démontrent que au commencement était Dieu et Dieu dit et il dit avec quoi ? sinon sa Parole, son logos, qui plus tard sera fait chair !!!!!
Tient au fait Yahweh a eu un commencement car il est écrit a son sujet:
Esaïe 43:13 Je le suis dès le commencement
Apocalypse 22:13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Dieu a t-il et un commencement ? (sic)
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:29Pourquoi tu ne cites pas le Judaisme, eux aussi ils sont unitariens.
Tout débat sur la Trinité est vain, mais au moins on risque pas le bûcher à notre époque, on est libre de notre foi.
Tout débat sur la Trinité est vain, mais au moins on risque pas le bûcher à notre époque, on est libre de notre foi.
La vérité = la réalité
- Arlitto
Ecrit le 30 août13, 05:37La vérité biblique est bien plus simple l'ami, tu te compliques trop la vie...Jésus n'est pas Dieu même lorsqu'il retourne au ciel après sa résurrection. "sic"Sectesetreligions a écrit : le même blabla que Mohammed
Le premier né signifie, qu'il est le premier né du st Esprit, est né de la vierge Marie. Il est le commencement du corps de Christ et nous permet de devenir ainsi des nés de l'Esprit également des enfants de Dieu de nouvelles créature par celui qui est né du St Esprit
c'est une prophétie le nom de son Fils (à venir) Il était caché dans le sein du Père son Nom est JE SUIS Exode 3:14 Jean 8:57
Il est l'empreinte de sa personne ! tu l'oublie ça ? as tu les mêmes empreinte que Dieu ? et un ange ?
Arche' signifie principe et ce n'est pas Jésus ""le commencement"" car au commencement était la Parole mais par lui tout a été créé et pour lui n(Jésus tout a été créé tu remarque que le Père créé toute chose par sa Parole (Gen1:1-18 Dieu dit Dieu fit Dieu vit)
3 verbes qui nous démontrent que au commencement était Dieu et Dieu dit et il dit avec quoi ? sinon sa Parole, son logos, qui plus tard sera fait chair !!!!!
Tient au fait Yahweh a eu un commencement car il est écrit a son sujet:
Esaïe 43:13 Je le suis dès le commencement
Apocalypse 22:13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Dieu a t-il et un commencement ? (sic)
Apocalypse 1: Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu'il a fait connaître, par l'envoi de son ange, à son serviteur Jean,
Celui qui vaincra, je ferai de lui un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, qui est la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, et j'écrirai sur lui mon nouveau nom. (Apocalypse 3:12)
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:41Je en suis pas trinitaire de manière dogmatique je ne crois qu'en Dieu et sa Parole et le st Esprit est la Puissance de Dieu c'est a dire le Père et le Fils qui reviennent habiter nos cœurs Jean 14Coeur de Loi a écrit :Pourquoi tu ne cites pas le Judaisme, eux aussi ils sont unitariens.
Je crois au Père
je crois au Fils
par le st Esprit
Je prie le Père au nom de Jésus par le st Esprit !
Les juifs comme je l'ai dis ne croient pas en Jésus, donc, on s'est a quoi s'en tenir avec eux ; mais avec les soi disant chrétien TM de Jh et Mormons et l'Islam, ils ont un message qui parle d'un Christ, qui m'est inconnu, et qui manque de vérité !
Ensuite, tu es quoi antisémites ? Sa fait trois fois que les Témoins de Jh veulent a tout prix détourner le sujet que j'ai ouvert pour parler contre la doctrine des juifs !!!
- Arlitto
Ecrit le 30 août13, 05:44Bible Annotée de Neufchâtel
• 1899 - Libre de droit Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. (Apocalypse 3:12)
http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBibli ... =3&Vers=12
• 1899 - Libre de droit Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; et j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. (Apocalypse 3:12)
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:54Message Sujet: l'unité des anti divinité
Message Titre du message: Re: l'unité des anti divinité
Message Ecrit le 30 Aoû 2013, 11:28
Réponse de Mr le Tm de Jh
Sujet: l'unité des anti divinité
Message Ecrit le 30 Aoû 2013, 11:37
il n'a même pas lu ma réponse sur ce sujet déja posté
j'avais dit que le fait que Jésus révèle démontre qu'il est lui même l'Esprit de la vérité car Jésus avait ditr je vous enverrai l'Esprit de vérité (en mon nom) il vous annoncera les choses a venir
sa met kao la wachtower !!!!!!!!!!!
Message Ecrit le 30 Aoû 2013, 11:28
Réponse de Mr le Tm de Jh
Sujet: l'unité des anti divinité
Message Ecrit le 30 Aoû 2013, 11:37
il n'a même pas lu ma réponse sur ce sujet déja posté
j'avais dit que le fait que Jésus révèle démontre qu'il est lui même l'Esprit de la vérité car Jésus avait ditr je vous enverrai l'Esprit de vérité (en mon nom) il vous annoncera les choses a venir
sa met kao la wachtower !!!!!!!!!!!
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 05:59et le Père dit au filsArlitto a écrit :Bible Annotée de Neufchâtel
Hébreux 1:8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité;
ET OUI
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 06:08et moi au moins j'ai une réponse sur Apo 3:12
Dieu est un titre Jésus porte ce titre idem que le Père en tant que Fils il parle donc du Père comme son Dieu tout comme le Père parle du Fils comme étant Dieu !
DSa prouve et la dualité du Père et du Fils comme Dieu et le st Esprit
seul les TM de Jh et l'Islam et tout ceux qui nient et le Père et le Fils (comme Dieu) sont antichrists
Dieu est un titre Jésus porte ce titre idem que le Père en tant que Fils il parle donc du Père comme son Dieu tout comme le Père parle du Fils comme étant Dieu !
DSa prouve et la dualité du Père et du Fils comme Dieu et le st Esprit
seul les TM de Jh et l'Islam et tout ceux qui nient et le Père et le Fils (comme Dieu) sont antichrists
- Arlitto
Ecrit le 30 août13, 06:11Tu sais très bien que c'est un verset volontairement orienté...Sectesetreligions a écrit : et le Père dit au fils
Hébreux 1:8 Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel; Le sceptre de ton règne est un sceptre d’équité;
ET OUI
Qui dit quelque chose au fils ???

- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 06:38C'est du n'importe quoiarlito
Tu sais très bien que c'est un verset volontairement orienté...
Qui dit quelque chose au fils ???

Le prophète Isaie parle clairement en 9:6 les Tm de jh disent mé no misieu c imagé
en Hébeux c 'enrore plus clair mé no misieu c orienté

Dieu parle si clairement que Jésus a pu dire de devenir comme un petit enfant franchement entre les images et les orienté et la vache qui rie et les tonnes de CXXXXXX de la wachtower, va falloir ouvrir des centre de désintoxication pour les TM de jh
- Sectesetreligions
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 30 août13, 06:47quiconque nie le père et le fils est antichrist
sa veut dire quoi ? il faut se baser non sur ce seul verset, mais nombreux autres textes, qui nous parlent de Dieu comme le Père, et Du Dieu fait chair (le Fils) et nier la divinité de l'un et de l'autre, te conduira en enfer!!!!
repent toi
sa veut dire quoi ? il faut se baser non sur ce seul verset, mais nombreux autres textes, qui nous parlent de Dieu comme le Père, et Du Dieu fait chair (le Fils) et nier la divinité de l'un et de l'autre, te conduira en enfer!!!!
repent toi
-