Israël et sa religion d'État

Les génocides visent à exterminer un groupe par des massacres et des persécutions.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Israël et sa religion d'État

Ecrit le 18 nov.13, 23:16

Message par medico »

les fondateurs de l'état d'Israël n'était pas croyants.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.13, 23:46

Message par CHAHIDA »

medico a écrit :et dans l'article il est dit ceci. pourquoi d'aprés toi ses chrétiens veulent quitté ce pays si tolérant ?
Salut médico et la suite tu as oubliés de la citée j'ai d'autres liens aussi, je peux également les cités mais tu as dis "pas d'église" je t'ai prouvé le contraire!
c'est déjà pas mal n'est ce pas! tu sais ici ou je vis cela fait plus de 40 ans la construction de la mosquée et je suis dans le sud de la France alors tu sais!!!!!!
les caves mosquées elles existent toujours n'allons pas loin juste sous tes yeux!!

Moins de 0,04 % de la population, c’est ce que représente aujourd’hui la toute petite communauté catholique iranienne. Ainsi, dans un pays à 90 % musulmans, les catholiques (Assyro-Chaldéens, Arméniens et Latins) atteignent le chiffre de 25 000 (10 000 selon d’autres estimations).
Et ces chiffres ne vont pas en s’améliorant. Ces dix dernières années, le nombre de chrétiens a baissé en Iran,notamment en raison du taux de natalité plus bas parmi les chrétiens que parmi le reste de la population iranienne,
mais aussi et surtout à cause d’une émigration qui a subi une brusque accélération après 1979 (Révolution islamique) et durant la guerre avec l’Irak (1980-1988) et aussi l'immigration!]

médico, tu as oublié natalité je suis issue de l'immigration aussi et donc... ce n'est pas forcément que le fait qu'il soit une minorité pas l'économie et autres y est pour beaucoup..

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 nov.13, 00:01

Message par Mormon »

Bonjour :)
Coeur de Loi a écrit :Quel est le rôle de la religion officielle en Israel ?
La spécificité du peuple d'Israël, comme chacun le sait, est sa responsabilité du ministère prophétique lié aux promesses bibliques relatives en la possession de la terre sainte.

Il faut admirer la fidélité de ce peuple à Dieu à travers les siècles.

Israël et sa terre, en quelque sorte, préfigurent le paradis chrétien dans son aspect spirituel et temporel à la résurrection lorsque le Christ règnera politiquement sur toute la terre.

Cordialement :)
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.13, 00:04

Message par CHAHIDA »

Mormon a écrit :Bonjour :)
La spécificité du peuple d'Israël, comme chacun le sait, est sa responsabilité du ministère prophétique lié aux promesses bibliques relatives en la possession de la terre sainte.

Il faut admirer la fidélité de ce peuple à Dieu à travers les siècles.

Israël et sa terre, en quelque sorte, préfigurent le paradis chrétien dans son aspect spirituel et temporel à la résurrection lorsque le Christ règnera politiquement sur toute la terre.

Cordialement :)
Sauf que tu as tout faux!!! des juifs orthodoxes se soulèvent pour dire que nulle part dans la bible il est dit ceci !!!
du fake ils veulent juste un état! qui plus est qui détient la bombe nucléaire est ce cela le dessein de dieu ? non. D'ailleurs certains amis juifs me disent qu'ils ne se sentent pas dans un pays religieux!
en France les juifs sont plus religieux que les Israéliens ... Comme quoi!

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 nov.13, 00:08

Message par Mormon »

CHAHIDA a écrit : Sauf que tu as tout faux!!! des juifs orthodoxes se soulèvent pour dire que nulle part dans la bible il est dit ceci !!!
Ce n'est pas de ma faute s'ils ne savent pas lire... et si les arabes pensent être le nouveau peuple élu.

A bientôt :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.13, 00:11

Message par CHAHIDA »

Mormon a écrit : Ce n'est pas de ma faute s'ils ne savent pas lire... et si les arabes pensent être le nouveau peuple élu.

A bientôt :)
dit moi toi momormon qui est chrétien, la promesse faite aux juifs.???
Après le judaisme il y a eut qui??? Jésus (psl) donc il ne devrait plus resté de juifs mais des chrétiens en israel!! les juifs auraient du suivre Jésus!
ce qui fait que les juifs ne devraient plus exister en Israel, alors la promesse aux oubliettes!!!!!!

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 nov.13, 00:18

Message par Mormon »

CHAHIDA a écrit : ce qui fait que les juifs ne devraient plus exister en Israel, alors la promesse aux oubliettes!!!!!!
Vous vous trompez...

"ce qui fait que si les Juifs avaient été convertis à Jésus, ils auraient pu demeurer sur cette terre selon les promesses de Dieu faites à Abraham... L'église originelle aurait dû demeurer à travers une succession d'apôtres depuis Pierre, avec son siège à Jérusalem jusqu'au retour de Jésus ".

Bien à vous :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.13, 00:19

Message par CHAHIDA »

Mormon a écrit : Vous vous trompez...

"ce qui fait que si les Juifs avaient été convertis à Jésus, ils auraient pu demeurer sur cette terre selon les promesses de Dieu faites à Abraham... L'église originelle aurait dû demeurer à travers une succession d'apôtres depuis Pierre, avec son siège à Jérusalem jusqu'au retour de Jésus ".

Bien à vous :)

ok je me trompe,,libre a vous de le croire !

http://www.alterinfo.net/Des-dizaines-d ... 91693.html

http://www.youtube.com/watch?v=O79uWVo6yvE

medico

Ecrit le 19 nov.13, 00:21

Message par medico »

a méditer sur ce verset !
(1 Pierre 2:9, 10) [...] . 10 Car autrefois vous n’étiez pas un peuple, mais vous êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous étiez ceux à qui on n’avait pas fait miséricorde, mais vous êtes maintenant ceux à qui on a fait miséricorde.ceci dit ce n'est pas vraiment le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 nov.13, 00:22

Message par Mormon »

CHAHIDA a écrit : ok je me trompe,,libre a vous de le croire !
Bonne journée :)

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 nov.13, 02:07

Message par CHAHIDA »

Mormon a écrit : Bonne journée :)

Merci toi aussi :)

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 nov.13, 02:59

Message par Georges_09 »

Israël est une théocratie, c'est la vérité et une théocratie qui traite les citoyens musulmans et chrétiens en dhimmis. Vivement la laïcité à l’échelle universelle.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.13, 18:35

Message par uzzi21 »

Israël ressurgie surtout grace aux sacrifice et soutient parlementaire et armés du gourvenement américain. Depuis Israël qui habitait d'autres palestiniens n'a fait que régner dans un conflit sanguinaire. Je ne vois pas là quoi que ce soit de planifié par Le Divin qui a envoyé le Christ afin de parfaire l'humanité dans un rapport unique d'amour et de bénédictions. Ces attaques armées qui ont été perpétré pour raviver ce pays ont été faites avant tout dans une permission humaine de force judéo-chrétienne somme toute visiblement.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre