j'attends que ma réponse s'affiche !....
comment se fait il qu'il faille passer par un filtre quelconque avant d'être édités ?
nous ne sommes plus à la maternelle ni au collège, il me semble .
Un tj m'a affirmé que Ch. RUSSELL n'était pas inspiré !
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- danielmart
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Un tj m'a affirmé que Ch. RUSSELL n'était pas inspiré !
Ecrit le 26 déc.13, 10:39- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 déc.13, 21:53je rappel que le sujet et sur Russel et son inspiration .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- danielmart
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.13, 23:02Justement !medico a écrit :je rappel que le sujet et sur Russel et son inspiration .
comment s'aligner rigoureusement dernière la pensée religieuse d'un personnage (Ch RUSSELL) dont la WT dit qu'il n'était pas inspiré, comme le fait l'Eglise des témoins de jéhovah ??!
- medico
-
Ecrit le 26 déc.13, 23:12Tu te trompes de cible nous ne suivons pas Russell mais le Chrrist.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- danielmart
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.13, 23:55tu as raison de suivre le Christmedico a écrit :Tu te trompes de cible nous ne suivons pas Russell mais le Chrrist.
mais pourquoi alors remplir vos ouvrages de référence de citations de >>Russell ?
-