Qui est le faux Messie (massih dajjal)?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Qui est le faux Messie (massih dajjal)?

Ecrit le 26 janv.16, 08:53

Message par Soultan »

C'est toi qui ne sait pas, ni wikepedia dans ce sujet

La kaaba est orienté géographiquement comme suit, elle a 4 angles

- Nord (appelé roukn chami)
- Sud (appelé roukn Yamani)
- Ouest (appelé roukn maghribi)
- Est (appelé roukn Iraqi) et c'est cet angle EST qui est celui de la PIERRE NOIRE

tu ne peux pas nous contredire, on est mieux informé

Voila par google maps :Bye: image du satellite

https://www.google.dz/maps/place/Kaaba, ... a618225767

en sud est c'est une FACE et pas un ANGLE
tu ne le savais pas, pas grave, on est la pour apprendre

Donc tu veux nous rabaisser avec tes commentaires, je vous pardonne, bon courage, paix :hi:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 janv.16, 10:41

Message par Arké »

en sud est c'est une FACE et pas un ANGLE
tu ne le savais pas, pas grave, on est la pour apprendre

Et comme la pierre noire est dans un angle, il s'agit de l'angle SUD de la face EST.

Toi tu nous dis que la pierre noire se trouve sur l'angle NORD de la face EST, car l'Irak est au Nord Est de la Kaaba.

J'invite tout le monde à vérifier si le Yémen se trouve au SUD-EST et si la pierre noire se situe dans l'angle SUD-EST de la Kaaba.
Ton entêtement est ridicule Soultan, réveille toi, les preuves sont sous ton nez !

11 - Angle de l'Irak (Nord-est).

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 janv.16, 11:19

Message par Soultan »

non non

la kaaba a 4 angles j'ai dit
nord
sud
est (la pierre noire est dans cet angle) (cet angle est appelé angle iraqi et se dirige vers l'EST uniquement et pas vers le nord est
ouest

c'est les angles qui ont la direction des 4 points cardinaux
tu ne peux pas nous faire dire ce qu'on a pas dit

les faces ne sont pas orientés sur les points cardinaux

Vu du ciel, on a un carré avec 4 angles droits
- nord
- sud
- est
- ouest

Faut il le répéter encore une fois?

le roukn yamani c'est l'angle Sud
la pierre noire c'est l'angle Est et uniquement Est

tu as vérifié sur la carte que je t'ai donné
tu ne maitrises pas le sujet, mieux vaut se taire
paix

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 janv.16, 13:00

Message par Arké »

Et bien on est d'accord sur une chose, effectivement les angles sont sur les points cardinaux.
Dans ce cas, le Yemen est au SUD-EST, au SUD c'est l'Ethiopie mais à l'EST je ne vois pas d'IRAK mais le Bahrain , les émirats arabes unis et Oman.
Pour moi l'IRAK est au nord-est de la Kaaba.

D'après toi, Médine se trouve dans quelle direction par rapport à la Kaaba ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 janv.16, 04:15

Message par Soultan »

Arké a écrit :Et bien on est d'accord sur une chose, effectivement les angles sont sur les points cardinaux.
Dans ce cas, le Yemen est au SUD-EST, au SUD c'est l'Ethiopie mais à l'EST je ne vois pas d'IRAK mais le Bahrain , les émirats arabes unis et Oman.
Pour moi l'IRAK est au nord-est de la Kaaba.
exactement, les angles de la kaaba sont sur les points cardinaux

- ce qui est appelé roukn yamani c'est l'angle sud
- ce qui est appelé hadjar aswad (pierre noire) c'est l'angle droit (Est)

maintenant la Face Nord Est, celle qui regarde vers l'Iraq, à cette face il y'a la porte de la kaaba et dont le tissu extérieur est décoré en or et tout

pour les appelations des angles c'est comme j'ai dit auparavant, meme si ça ne regarde pas directement vers ces régions, les 4 angles sont appelés conventionnellement Roukn Chami, Maghribi, Yamani et Iraqi, ce dernier angle son nom peut preter à confusion mais il est appelé comme ça, personnellement je suis allé laba et j'ai tout vu de plus pré, j'ai fait le tawaf et j'ai tout observé et noté grace à Allah, pour médine elle est au nord de la mecque, salam

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 janv.16, 04:48

Message par Arké »

Bon, si Médine est au Nord,à L'EST en tous cas, il n'y a pas d'Irak.
Irak=Nord-Est
Sud = Ethiopie
SUD-EST = Yémen

Peu importe le nom des angles, l'important c'est l'emplacement.
A l'Est par contre on a l’Afghanistan.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 27 janv.16, 04:50

Message par indian »

Arké a écrit :Bon, si Médine est au Nord,à L'EST en tous cas, il n'y a pas d'Irak.
Irak=Nord-Est
Sud = Ethiopie
SUD-EST = Yémen

Peu importe le nom des angles, l'important c'est l'emplacement.
A l'Est par contre on a l’Afghanistan.

Vous pensez que le point de vue , l'origine est la kabba?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 janv.16, 05:07

Message par Arké »

Je ne comprend pas la question !

indian

Ecrit le 27 janv.16, 05:59

Message par indian »

Arké a écrit :Je ne comprend pas la question !
bertradn a écrit:
le vrai doit venir du Nord-Ouest;;;le faux doit venir du Sud-Est !!!

Et le point de référence serait la Kaaba? pour savoir? d'où il est venu?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 janv.16, 07:01

Message par Soultan »

Le vrai fils de l'homme sa lumiere part de l'est en ouest
l'est par rapport à jesus c'est l'Iraq, avant on parlait de derrière le jourdain
mais l'apocalypse de jean parle de l'euphrate, de ses environs viendera la délivrance

Le faux viendera d'occident et il ira conquerir jerusalem et faire d'elle sa capitale, celui que les judéo chrétiens exremistes et celui que les musulmans terroristes attendent est le meme
Malheur à lui en cette heure et en toute heure, il trompera le monde, mais on le dénoncera, amen

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 janv.16, 07:21

Message par Arké »

Soultan a écrit :Le vrai fils de l'homme sa lumiere part de l'est en ouest
l'est par rapport à jesus c'est l'Iraq, avant on parlait de derrière le jourdain
mais l'apocalypse de jean parle de l'euphrate, de ses environs viendera la délivrance

Le faux viendera d'occident et il ira conquerir jerusalem et faire d'elle sa capitale, celui que les judéo chrétiens exremistes et celui que les musulmans terroristes attendent est le meme
Malheur à lui en cette heure et en toute heure, il trompera le monde, mais on le dénoncera, amen
Tout dépend de ce qu'est la Jérusalem actuelle !
Celle de l'époque c'était celle qu'on connait, mais actuellement la Jérusalem de la fin des temps, c'est la terre entière !
Donc quelle lumière vient de l'Est et file vers l'Ouest à la vitesse de la lumière ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 janv.16, 07:37

Message par Soultan »

Arké a écrit : Tout dépend de ce qu'est la Jérusalem actuelle ! Celle de l'époque c'était celle qu'on connait, mais actuellement la Jérusalem de la fin des temps, c'est la terre entière !
Donc quelle lumière vient de l'Est et file vers l'Ouest à la vitesse de la lumière ?
Nadjaf (Koufa) en Iraq sera la nouvelle Jerusalem, et précisément la région de Sahla sera la région du palais royale, bientot le soufiani va attaquer tout cela mais il finira par perdre aprés

Sachez donc que selon les écritures il y'a le fils de l'homme et il y'a aussi le fils du fils de l'homme et il y'a un texte qui parle du fils de la femme, la lumiere du couchant, les promesses sont nombreuses mais les gens ne les maitrisent pas, paix

indian

Ecrit le 27 janv.16, 08:43

Message par indian »

Soultan a écrit : Arké:
Tout dépend de ce qu'est la Jérusalem actuelle ! Celle de l'époque c'était celle qu'on connait, mais actuellement la Jérusalem de la fin des temps, c'est la terre entière !
Donc quelle lumière vient de l'Est et file vers l'Ouest à la vitesse de la lumière ?[
____

Nadjaf (Koufa) en Iraq sera la nouvelle Jerusalem, et précisément la région de Sahla sera la région du palais royale, bientot le soufiani va attaquer tout cela mais il finira par perdre aprés

Sachez donc que selon les écritures il y'a le fils de l'homme et il y'a aussi le fils du fils de l'homme et il y'a un texte qui parle du fils de la femme, la lumiere du couchant, les promesses sont nombreuses mais les gens ne les maitrisent pas, paix

Pourquoi ne pas considérer la Nouvelle Jérusalem comme étant plutôt NewYork?
Sorte de capitale mondiale de l'humanité si on se fit à la charte universelle des droits et liberté de l'homme?

Elle ne vous plait pas cette charte? :wink:
Les valeurs sous-jacentes ne sont pas les vôtres?
Lesquelles vous déplaisent et ne correspondent pas aux vôtres?

Y a un type venu de l'Est... Iran... qui s'est retrouvé à l'Ouest (Irak, Arabie, Syrie, Turquie, Palestine, ...) pour partager son savoir... :hi: (fils de l'homme)
Son fils (fils du fils de l'homme) s'est même rendu à Paris, Londres, Montréal, New York , Chicago, San Francisco pour annoncer la suite...
De grandes ambitions pour l'Amérique il annonça...
Un équilibre Est-Ouest se manifestera :hi:

Peut être qu'il y a un tout petit peu de vrai finalement dans mes pseudo conneries :wink:

J'aime bien Karbila, Bagdad, Koufa, Nadja... comme coin de pays...ca me rappelle tant les péripéties du Bab :hi:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 janv.16, 06:31

Message par Bertrand »

le vrai doit venir du Nord-Ouest;;;le faux doit venir du Sud-Est !!!ique alem ..par rapport a Jérus

Prophétique ..par rapport a Jérusalem...
L'extrémité de la terre N-O== Amérique du Nord..
S-E= ??? L'Arabie +-

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 janv.16, 06:46

Message par Soultan »

Le roi de Jordanie est à suivre
Actuellement il y'a de grandes tensions en arabie et les gens dénoncent les saoudo wahhabistes
Il se peut que le roi de jordanie peut etre proposé par le Dajjal Usa pour remplacer les saouds
Attention le roi de Jordanie n'est pas le sauveur, mais un usurpateur :pumpkin:

Répondre