hello,
Luxus a écrit :
L'idée ce n'est pas que tous ce que disent les apostats est faux.
Donc, si ce n'est pas faux , c'est que c'est vrai.
Cela pose donc un problème d'honneteté de la part de la Watchtower, de la part du CC et finalement de Christ et de Dieu ... puisque ces 2 derniers dirigent
l'organisation ...
Luxus a écrit :
C'est qu'ils feront tous pour discréditer l'organisation.
Donc, les "apostats" , enfin ceux que le CC/EFA nomme "apostats" - et la la définition commence à être sérieusement écornées - disent parfois des choses "vraies"
qui discrédite l'organisation Watchtower !
Il faudra que tu expliques comment en donnant une information véridique tu discrédite quoi que ce soit , car la cela pose en plus le problème de l'honneteté des TJ eux même qui tout en sachant que des "apostats" peuvent être exclu pour des chose Vraies , n'en font pas moins le jeu de la Watchtower en acceptant
de mettre au ban des personnes qui ne font que dire une vérité que la WT ne veux pas entendre !
Et le pire c'est que tu défends cette manière de faire , tout en la connaissant !
Luxus a écrit :
Après qu'ils mentent ou pas c'est un autre problème. En fait, les apostats entrent dans une propagande contre la WT.
Comme la WT propage sa propagande par le biais des TJ ...
Mais plus grave c'est que tu suis non pas Dieu ou Christ mais des hommes ! Et que bien que nous soyons censé etre "véridique" , tu accepteras de mentir , pour répété ce que te dit de dire et de faire la WT !
Je m'étonne que tu tentes encore de nous donner des leçon
Luxus a écrit :
En fait l'organisation fait comme Paul quand il a dit à Timothée selon 2 Timothée 3:14,15 : " Alexandre le chaudronnier m’a causé de nombreux torts — Jéhovah lui rendra selon ses actes —, et toi aussi, méfie-toi de lui, car il s’est très fortement opposé à nos paroles. " Un apostat fait la même chose, il s'oppose très fortement à ce que dit l'organisation auquel il appartenait !
être opposé en parole au message , apostat dans la vrai définition du Terme , n'est pas être apostat dans la définition de la WT ou toi même la reconnu
pour être apostat chez les TJ, il suffit de dire une vérité que la WT ne veut surtout pas entendre ...
or, je n'ai pas l'impression que Paul parlait de cela !
cordialement