[/quote]
Ah ben zut alors ! Ils disent la même chose que Wikipédia !
Mais Indian va nous dire que les sites bahais sont piratés par des anti-bahais...[/quote]
Juste pour tenter mettre MES choses au clair .. et le ''sens'' de MES commentaires...
Juste pour mettre en contexte mon propos sur les sources du web...
Par exmple...sur wikipédia... ils utilisent le terme ''bahaisme''... vous ne trouveras jamais cette ''appellation'' sur un site Bahai...
Imaginons donc les ''erreurs de certains autre détails plus importants que le nom de la religion''...
Je veux donc simplement dire qu'il faut se fier à bcp plus que wiki...
en tout cas c'est ce que je répéte à mes enfants...qui prennent trop souvent wiki pour du cash...
et tout ce qui ce trouve sur facebook comme la vérité...
Je ne remet pas doute ''l'ensemble'' de ce qu'on retrouve sur wiki... je vous suggére de consulter les sites officiels... et non pas les sites qui dénigrent...
Du style les sites anti-bahai.. ou les sites anti-islam, anti-juif, anti-XYZ... anti-mossanto... ou les sites parfois (ca arrive il parait) documentés par des gens qui proposent plus leurs vues et points de vue ...que la réalité... mais bon...
Si vous me prêtez de mauvaises intentions...
Je laisserai donc aux autres le soin de juger de mes propos, par eux même, plutot que de se faire une opinion de moi aux travers vos suggestions à mon endroit...
Vos avis continuent de vous appartenir...et pour le reste de votre opinion...je n'y pourrais malheureusement rien..
Cordialement
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.