si vous n'avez pas que des larmes de crocodiles.
Il faut se méfier de l'eau qui dort!
Attends... C'est toi qui dit tout le temps le contraire de ce que moi je dis... Donc c'est toi l'esprit "contraire"... Moi, mon esprit il est bien en ligne avec ce que je pense!chantallo a écrit :Coalize
ton esprit n'est-il que contraire?
La Bible sponsorisée par bonduelle!Saint Glinglin a écrit :Alors ces versets végétariens ?
Ce n'est pas écrit de ne pas manger de la viande saignante, mais de ne pas manger du sang !Coeur de Loi a écrit :
Depuis que c'est écrit dans les Actes des apotres peut-être...
Je te croyais instruit Luxus, cela m'étonne de ta part.
Tu en trouveras seulement de Genèse chapitre 1, au chapitre 8, et dans Daniel 1:12chantallo a écrit : Moi je vous trouverai éventuellement tous les passages de la bible ou il est dit qu'aucun homme peu importe sa religion, n'a le droit de consommer de la viande. Cela est à l'opposé du monde angélique.
Donc tu connais la Bible mais tu ne la comprends pas.Luxus a écrit :Ce n'est pas écrit de ne pas manger de la viande saignante, mais de ne pas manger du sang !
Tu penses à tort que manger de la viande saignante équivaut à manger du sang. Donc laisse-moi te dire que ce n'est pas le cas.
L'agneau pascal était-il en chocolat ?Coeur de Loi a écrit : Je suis stupéfait que pour toi manger de la viande saignante ne fait pas manger du sang, tu paraissais intelligent avant cette phrase, c'est étonnant.
Oui, celle des TJ, que d'habitude tu défends bec et ongles!Coeur de Loi a écrit :Vous faites parti de la même secte ?
"viande saignante" est un mode de cuisson... Tu peux même manger de la viande hallal "saignante"...Coeur de Loi a écrit :
Je suis stupéfait que pour toi manger de la viande saignante ne fait pas manger du sang, tu paraissais intelligent avant cette phrase, c'est étonnant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 10 invités