[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" La véritable congrégation de Dieu - Page 2
Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Pour ceux que cela intéresse, je vous recommande de voir le sujet que j'ai ouvert sur Babylone la Grande où se trouve toute "ou presque" les fausses religions du monde expliquées en détail.
[quote="Arlitto 1"]Pour ceux que cela intéresse, je vous recommande de voir le sujet que j'ai ouvert sur Babylone la Grande où se trouve toute "ou presque" les fausses religions du monde expliquées en détail.