Mais tout le monde en dispose, c'est le livre de la Bible appelé " Apocalypse " !Mormon a écrit :
Pour ces choses, vous feriez mieux de demander aux Saints des Derniers Jours, lesquels disposent de la révélation.

Mais tout le monde en dispose, c'est le livre de la Bible appelé " Apocalypse " !Mormon a écrit :
Pour ces choses, vous feriez mieux de demander aux Saints des Derniers Jours, lesquels disposent de la révélation.
Mormon a écrit : Pour ces choses, vous feriez mieux de demander aux Saints des Derniers Jours, lesquels disposent de la révélation.
benidejah semble moins formaté que vous, moqueur.Luxus a écrit :Mais tout le monde en dispose, c'est le livre de la Bible appelé " Apocalypse " !
"Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur" (1 Thess.5:15-17)philippe83 a écrit :Mormon bonjour.
Si ce sont TOUS LES JUSTES qui vont à la rencontre du Seigneur pour son retour que fais-tu des justes dépeint en Ps 37:29 qui posséderont la terre et qui y résideront pour TOUJOURS?
A+
Ou tu as été chercher ça. dans les livres gnostiques ?Soultan a écrit :Beaucoup parlent actuellement d'un mariage entre Jesus fils de marie et de marie madelaine
Les noces de l'agneau sont en premier dans ce sens et aprés dans un sens spirituel
Mais si les invités sont thomas, philippe... pourquoi dans ce cas, les évangiles selon thomas et philippe sont écartés, si Paul n'est pas invité, pourquoi le dit christiannisme est construit sur les explications d'un non invité, de celui qui avant combattait farouchement jesus et ses disciples
non tu te trompes se sont deux Marie.Saint Glinglin a écrit :Ces "beaucoup" là n'ont pas bien étudié les Evangiles.
Marie mère de Jésus et Marie Madeleine sont la même personne.
Et "magdala" signifie "élevant (un enfant)" en hébreu.
Plutot les livres dit apocryphes, des chef d'oeuvres écartés, mis sous la tableIslam-dini a écrit :Soultan, toi tu as étudié le christianisme je vois, moi c'était plutôt le judaisme que j'ai étudié en profondeur. Je vais bientôt me pencher sur les écrits des chrétiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités