Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Steeven Boorks a écrit :Tu n'es pas encore comme Jésus a ce que je sache...il serait donc plus judicieux de te sauver toi même avant, et seulement ensuite tu sauras de quoi tu parles et pourra l'enseigner aux autres, mais pas avant...
Le christianisme rejette cette idée de se croire capable de se sauver soi-même..
Le salut n'est possible que grâce au sacrifice de Jésus.
Et pourtant dieu dit dans la bible que sans nous il ne peut rien faire... C'est pourtant clair, c'est nous et nous seul qui pouvons ouvrir la porte au père pour qu'il entre et personne d'autre...
Et pourtant dieu dit dans la bible que sans nous il ne peut rien faire... C'est pourtant clair, c'est nous et nous seul qui pouvons ouvrir la porte au père pour qu'il entre et personne d'autre...
oui parce que tu est une brebis et qu'il ta choisis
Dieu connais ses brebis
Celui qui aime la connaissance désire être corrigé, mais celui qui déteste les réprimandes n'est qu'un sot.
Oui mais il faut que la brebis se prépare pour recevoir son époux l'agneau... Car il n'y a que cette fusion qui te fera comprendre réellement qui est Dieu...
Et comprendre qui est dieu et n'avoir qu'un seul maître c'est comprendre que le berger de l'enclos est aussi dangereux que loup lui même...si tu n'as pas compris le loup tu n'as pas compris le père...
Quand l'amour aura pénétré, tes ennemis tu aimeras...ce ne sera plus une utopie ou juste un discours sur des lèvres avec la langue qui se ment a elle même tellement, mais une réalité que tu vivras pleinement...et qui est ton ennemis? je te pose la questions, qui sont tes ennemis ou qui est ton ennemis? Lol
Jésus était considéré comme new âge et même ami du diable du point de vue des pharisiens et docteurs de la loi, qui se disaient protecteur de dieu et des saintes écritures...exactement comme vous le faites...et pourtant...
Steeven Boorks a écrit :Jésus était considéré comme new âge et même ami du diable du point de vue des pharisiens et docteurs de la loi, qui se disaient protecteur de dieu et des saintes écritures...exactement comme vous le faites...et pourtant...
Si vous me posez cette question...c'est que vous n'avez rien compris au message de Jésus...car il dit: je suis comme vous et vous êtes comme moi parce que le père vie en vous...
Entre repeter comme un perroquet des choses avec sa bouche et sa langue et vraiment le vivre dans l'expérience il y a un abysse...lol