Soultan a écrit :
rappelez vous ce qui s'est passé à babylone jadis, des langues différentes et depuis c'est ainsi et de plus en plus...
aussi et à mon avis la langue universelle est la pensée et les images mentales qu'on a, on peut créer le monde par la pensée
le bon dieu nous a crée et nous pouvons créer le monde futur, c'est soultan qui te le dit, le royaume se construit dés maintenant par nos oeuvre, je veux dire le paradis et aussi d'autres construisent leurs enfers par leurs pensées, paroles et actes...
Ok

et on le bâtit comment nouveau monde futur?
En mettant les principes de DIeu en avant
En tentant d'être le meilleur voisin du monde!!!
Le meilleur père pour ses enfants.. le meilleur époux, épouse...
Je tente chaque jour... un peu plus 'dêtre un peu mieux
Toujours un peu plus de courtoisie d'abord... Chaque jour plus agréable!!! Uno...
Ensuite... j'aide tout ceux que je rencontre sans jamais médire sur lui..jamais... ou presque
Je tente de me mettre dans la peau de mon interlocuteur et de chercher a comprendre ce qu'il veut dire, sa vérité, ses mots...
Babylone et cette histoire... tout de même un beau défi que Dieu nous lance... après des années de langues diverses... c'est peut être cette incompréhension mutuelle qui nous fera voir le bon sens.. celui de la communication universelle...
Comme j'entendais ce midi... ''un peu plus de solidarité sociale'' en nous fera pas de tort!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.