Il est impossible de répondre de suite, je donne trop de travail. Prenez le temps

Inutile de poser des questions absurdes, ou de faire des hors-sujets.
Merci aux passionnés du Coran historique par avance

il faut lire les livres de adnan rifai = عدنان الرفاعي ( il y a en 11 ) ou ecouter ses videosOui, oui, ne t'inquiète pas pour moi. Au fait, as-tu écouté les 2 conférences arabes que l'ai mis ci-dessus en ligne ? Non...
Marmhonie a écrit :Regardez cette autre merveille !
Quand j'ai vu, pour la première fois de ma vie un papyrus du plus vieux évangile existant, celui selon Jean, en Suisse, collection Bodmer, mon coeur a frappé fort comme une déclaration d'amour ! Ce fut pareil avec le plus vieux Coran et je vous en présente beaucoup ici. Comment ne pas aimer et ne pas étudier cet original ? Il faut n'avoir aucun coeur pour passer son chemin...
C'est beau ! Ces doubles écritures presque perdues qui sont revenues avec le temps ! L'original revient tout seul, c'est fascinant. Et ce n'est pas le Coran moderne actuel, bien plus petit, embrouillé, maladroit, incohérent. Oh non, ici, dans le plus ancien, que c'est beau, savant !
Vous ne lisez pas mes messages, j'ai donné déjà la référence et la réponse. Vous ne lisez pas !Michline a écrit :peux tu me faire la traduction! est ce le coran, c'est a dire l’écriture arabe originel ? sans les accents et les points.
Marmhonie a écrit :
Je vous donne aussi le lien avec la BNF :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8 ... 328.langFR
Cette fois, vous l'avez, alors lisez, au moins essayez, bougez-vous un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités