Les miracles du Saint Qu'ran.
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Samir75
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Les miracles du Saint Qu'ran.
Ecrit le 16 nov.14, 07:38Sinon j'ai lu votre lien et je confirme, ce n'est qu'un message de haine qui ne veux pas accepter la vérité.
« Et dis: ‘La Vérité (l'Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17:81)
Ecrit le 16 nov.14, 07:42Ils ne sont pas faux, mais ceux qui ne croient pas, meme si tu leurs expose les preuves évidentes ils nient, c'est comme çaSamir75 a écrit :En quoi sont ils faux?
et nous sommes de simples témoins

et bienvenu à toi sur ce forum, en esperant te lire nchallah plus souvant

- Samir75
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.14, 07:44InshAllah, et merci pour ton accueil.Soultan a écrit : Ils ne sont pas faux, mais ceux qui ne croient pas, meme si tu leurs expose les preuves évidentes ils nient, c'est comme ça
et nous sommes de simples témoinsque celui qui veut croire croit et celui qui veut refuser refuse, nous juste on expose
et bienvenu à toi sur ce forum, en esperant te lire nchallah plus souvant
C'est exact ils ne sont pas faux, le Saint Qu'ran est parfait, aucunes contradictions, dans aucuns domaines.
« Et dis: ‘La Vérité (l'Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17:81)
Ecrit le 16 nov.14, 07:45Le monde musulman est trés impregné de ces idées, et beaucoup de scientifiques musulmans fond des découvertes chaque jourmedico a écrit :Ton affirmation sur le coran n'a force de loi que pour les musulmans.
D'ailleurs se sujet devrait étreinte dans la section Islam.
A mon avis le monde dit musulman connait beaucoup de chose et ne vit pas désinformé, contrairement à ceux du nord, je vous assure, la société s'entraide... pas de capitalisme à fond, les gens partagent des choses gratuitement, vivent en famille...
ça aussi c'est des miracles

Ecrit le 16 nov.14, 07:47Le diable a dit à Allah ooh tu es injuste, alors que LUI est le plus justeSamir75 a écrit : InshAllah, et merci pour ton accueil.
C'est exact ils ne sont pas faux, le Saint Qu'ran est parfait, aucunes contradictions, dans aucuns domaines.
quand tu as ce satan qui est arrivé à ça, au lieux de dire je m'excuse c'est de ma faute
et quand tu as plein de gens qui disent dieu est sadique et dieu est injuste, ils peuvent critiquer tout, c'est des rebelles
Mais tu as raison, la parole d'Allah est parfaite mais les gens sont instables, irritables, au lieux de chercher la sagesse et la vie
- Samir75
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 nov.14, 07:49Oui tu as entièrement raison, ce sont également des miracles, si tout le monde suivait le mode de vie du prophète Muhammad (aley' salat wa salam), le monde serait parfait, plus de pauvreté, plus d'injustice, de violence, de racisme, que du respect et bien d'autre.
Ouvrez les yeux
Avant qu'ils ne se ferment à jamais
« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. » [41:53]
Ouvrez les yeux
Avant qu'ils ne se ferment à jamais
« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. » [41:53]
Ecrit le 16 nov.14, 07:50Et avec autant de rappel et les choses bien expliqué vous continuez à refuser, satan se moque de vous je te le dit...coalize a écrit :Ca a deja ete fait 274 fois... rien que sur ce forum...

dites lui, on te détestes toi qui nous égarait depuis longtemps, malheur à toi, dites lui on a décidé de choisir le camp de la vérité
cela vaudra mieux pour vous, lui veut égarer le maximum et c'est dommage qu'ils suivent ses pas!!
Ecrit le 16 nov.14, 07:51Bonjour.
Voici les 7 cieux du coran.

Sortez de mon ordi 

Ecrit le 16 nov.14, 07:54Pourquoi tu mens kaba? pourquoi cette haine?
les 7 cieux sont 7 dimensions, mais vous etes ignorants des réalités spirituelles

les 7 cieux sont 7 dimensions, mais vous etes ignorants des réalités spirituelles
Ecrit le 16 nov.14, 07:57kaboo a écrit :Bonjour.
Les 7 cieux sont les 7 plans astraux
Dans la conception de l'ésoterisme, le plan astral serait l'un des 7 plans introduits par la theosophie (le théosophisme de Helena Blavatsky) selon laquelle le premier de cette hiérarchie serait le plan physique.
Le voyage astral permettrait à l'âme de se déplacer de l'un ces plans vers un autre.
La théosophie, en synthétisant plusieurs théories religieuses sur l'invisible, dont certaines du bouddhisme tibétain, aurait identifié ces 7 plans. Il est probable que le choix du chiffre 7 soit dû à leur amour du nombre 7. (Sept chakras, sept plans, sept vertus, sept sortes d'anges). Toutefois, chaque plan est plus ou moins bien décrit par plusieurs auteurs comme Robert bruce, Alice Bailey, ainsi que Charles Webster Leadbeater
Comme pour les corps subtils et leur Septénaire (Théosophie), on peut distinguer, depuis le Védânta ou le Théosophisme :
Le plan physique : le monde matériel
Le plan étherique: la force vitale
Le plan astral : le monde des illusions, des morts
Le plan mental : les pensées
Le plan causal : les archétypes
Le plan bouddhique : lieu de béatitude
Le plan atmique : le fond divin de toutes choses.
source wiki

- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
Ecrit le 17 nov.14, 06:33Haine de qui ? C'est terrifiant, ce conditionnement qui pousse à voir automatiquement de la haine dans le seul fait de ne pas accepter une doctrine et de démonter les mensonges balancés en son nom. Tout le mal que je souhaite aux musulmans, c'est de le comprendre.Samir75 a écrit :Sinon j'ai lu votre lien et je confirme, ce n'est qu'un message de haine qui ne veux pas accepter la vérité.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- Samir75
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 nov.14, 07:14Pour l'instant, personne n'a pu démonter un seul des miracles du livre Saint.spin a écrit :Haine de qui ? C'est terrifiant, ce conditionnement qui pousse à voir automatiquement de la haine dans le seul fait de ne pas accepter une doctrine et de démonter les mensonges balancés en son nom. Tout le mal que je souhaite aux musulmans, c'est de le comprendre.
à+
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 17 nov.14, 07:21C'est normal, il y en a pas!Samir75 a écrit : Pour l'instant, personne n'a pu démonter un seul des miracles du livre Saint.

- spin
Ecrit le 17 nov.14, 09:37Même si c'était vrai ça ne justifierait pas le mot "haine".Samir75 a écrit :Pour l'instant, personne n'a pu démonter un seul des miracles du livre Saint.
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
-