Madrassprod a écrit :
quel feu ai-je allumé ? j'ai encore le droit de m'exprimer, me semble t-il, surtout quand c'est pour dire la vérité et non exprimer mon ressenti
La viande de porc est considérée comme dangereuse uniquement par les musulmans, alors que rien ne le prouve ( voila pourquoi je cites les gens qui en mangent depuis plusieurs millénaires, et sont en meilleure santé que nous .... ) , et uniquement pour aller dans le sens de leur convictions religieuses !
Il n'y a que des gens naïfs et stupides pour ne pas remarquer cela

Je suis pour le dialogue, mais ce que vous présentez les islamophobes, ce n'est pas un dialogue, c'est une forme de médisance avec des mots sensiblement choisie pour ne pas paraître extrême.
Vous transpirez la haine , mais vous êtes très douée pour la dissimulé , c'est un trait de caractère d'Iblis (Satan) transmise a l'homme par les sectes du Wahhabisme et par l'extrémisme Judeo sioniste et laïque.
Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'il y'a des musulmans modérés, juif modéré, chrétien modéré, laïque modéré!
Allah dans le Coran a dit: Nul contrainte en religion.
Vous appelez les autres à vous respectez mais vous même! vous ne vous appliquez pas cette règle....vous inventez des règles que vous même vous ne respecter pas....c'est ça qui est terrible....!
Je conçois que j'ai des défauts et je conçois que je peux me tromper , je ne suis pas parfait, tout le monde se trompe mais à vous lire, vous portez une haute estime de vous même! c'est de l'orgueil et de l'arrogance....il ne peut y avoir de dialogue avec de tel trait.