Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Frère Chrétien arrêter de manger la viande de PORC.

Ecrit le 30 nov.14, 19:29

Message par Etoiles Célestes »

coalize a écrit :Et le coup du ver qui sort de la viande quand tu mets du coca dessus!

Encore une vidéo de l'imam youtube!!!
Il y a aussi cette vidéo où tu vois des vers qui pullulent à l’intérieur des intestins.
La vidéo s'appelle, tiens toi bien!!!! "le miracle du Coran".... c'est ici!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 22:04

Message par eric121 »

Ilyass93 a écrit :Laisse les manger du porc bordel c'est quoi ce topic...
c'est l'intolérance de certains musulmans extrémistes qui voudraient obliger la terre entière à devenir musulmane

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.14, 22:28

Message par Marmhonie »

Image
Michline a écrit :Sachez le...
Scientifiquement prouver...
Il faut cesser avec la viande de porc......Stop.
C'est ça, merci de cesser ta publicité islamiste et laisse-nous libre SVP.
Ah, le fanatisme, c'est pénible !
Et ma liberté, tu n'en as rien à faire.
Les belliqueux, adieu.
Image

Frères musulmans, merci d'arrêter de massacrer nos frères chrétiens !

Image
Laisse-nous vivre, manger, aimer, croire, comme on veut. Non mais !

Image

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 01 déc.14, 00:24

Message par kaboo »

Eh oui, c'est ça le fondamentalisme.

Pour sauver ta peau, le fondamentaliste t'interdit :
- de manger du porc.
- de croire en Jésus fils de Dieu.
- de croire que Jésus est Dieu.
- ...

Pour sauver ta peau, le fondamentaliste t'oblige :
- à dire : il n'y a d'Allah qu'Allah et Mohamet est son prophète.
- à faire le ramadan.
- à prier 5 fois par jour.
- ...

Bref, pour sauver ta peau, il n'hésitera pas à te faire la peau. :lol: :lol: :lol:
Mais ça, ben que ce soit un paradoxe, c'est pour ton bien.

PS : Je n'ai pas dit musulman mais fondamentaliste.
Modifié en dernier par kaboo le 01 déc.14, 02:23, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 déc.14, 00:39

Message par indian »

Comme catholique...et bahai...

Fiou... c'est ok le porc...

Meme Bahaullah né en Perse dans ce contexte musulam n'a pas parlé de porc...

Peut être est-il meilleur aujourd'hui qu'hier..ehu...avant-hier...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:03

Message par Ilyass93 »

Bahaullah validerai le coran en mangeant du porc ? Drôle de type
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 01:33

Message par Madrassprod »

Le terre entière bouffe du porc, et tout le monde se porte bien
Ya pas a tortiller du fion, ça n'est qu'une propagande islamique a 2 sous

(y)
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 01:54

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :Le terre entière bouffe du porc, et tout le monde se porte bien
Ya pas a tortiller du fion, ça n'est qu'une propagande islamique a 2 sous

(y)
Le fameux slogan des islamophobes :lol:
Quand il n'en plus rien a dire , ils battent de l'aile comme des vieilles chouettes.
Tout islamophobe a dans son cœur un cochon qui sommeille. Qui vivra verrrat. (loll)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 02:06

Michline a écrit :
Quand il n'en plus rien a dire , ils battent de l'aile comme des vieilles chouettes.
Tout islamophobe a dans son cœur un cochon qui sommeille. Qui vivra verrrat. (loll)

pardonnes moi d'être logique
Ca n'a rien avec avec de l'islamophobie, mot qui ne veut rien dire d'ailleurs ...

1) Les gens mangent du porc partout sur terre et ce, depuis que l'homme a développé l’élevage
2) ca ne les a jamais tué
3) Donc on s'en fout, que chacun en consomme si ca le chante

Voila ce que je voulais dire

Maintenant, j'en profite aussi pour rebondir sur le fait que vous usiez de mensonges, comme toujours, pour faire la promo de votre religion
C'est pathétique, mais ça ne m'étonne pas
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 02:07

Michline a écrit :

Ça me fait étrangement penser aux paroles de ton faux prophète antisémite :lol: :lol: :lol:

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 02:14

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :

Ça me fait étrangement penser aux paroles de ton faux prophète antisémite :lol: :lol: :lol:

Nuance! Ca me fait étrangement penser a TOI! (razz)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 02:22

ça n'est pas moi qui traite les juifs de porc et de singe, mais bien le faux prophète (y)
On reconnait un arbre a ses fruit, et ta phrase est dans le même esprit que celles du faux prophète :(

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 02:30

Message par Michline »

Madrassprod a écrit :ça n'est pas moi qui traite les juifs de porc et de singe, mais bien le faux prophète (y)
On reconnait un arbre a ses fruit, et ta phrase est dans le même esprit que celles du faux prophète :(
Comme je le disais précédemment, certaine personne possède un taux de malhonnêteté exacerber, vous allumez le feu puis vous prétendez l’éteindre.
Concernant le groupe de juif qui est traité de singe ou de porc, ceci est justifier dés lors ou tu retouche certaine partie de l'evangile, tu mérite d’être considéré comme un animal n'ayant ni âme ni conscience.

Ce que j'aime avec les islamophobes, vous accusez les islamistes d’être des extrémistes mais vous ne revendiquez absolument pas le votre bien dissimulé dans l'obscurité tel un loup déguisé en agneau. :twisted:

On peut être modéré avec des opinions extrêmes contre des gens extrêmes pardon contre toi! Euh en faite non contre des gens extrêmes (y)

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 01 déc.14, 02:35

Michline a écrit : Comme je le disais précédemment, certaine personne possède un taux de malhonnêteté exacerber, vous allumez le feu puis vous prétendez l’éteindre.
Concernant le groupe de juif qui est traité de singe ou de porc, ceci est justifier dés lors ou tu retouche certaine partie de l'evangile, tu mérite d’être considéré comme un animal n'ayant ni âme ni conscience.

Ce que j'aime avec les islamophobes, vous accusez les islamistes d’être des extrémistes mais vous ne revendiquez absolument pas le votre bien dissimulé dans l'obscurité tel un loup déguisé en agneau. :twisted:

On peut être modéré avec des opinions extrêmes contre des gens extrêmes pardon contre toi! Euh en faite non contre des gens extrêmes (y)

quel feu ai-je allumé ? j'ai encore le droit de m'exprimer, me semble t-il, surtout quand c'est pour dire la vérité et non exprimer mon ressenti

La viande de porc est considérée comme dangereuse uniquement par les musulmans, alors que rien ne le prouve ( voila pourquoi je cites les gens qui en mangent depuis plusieurs millénaires, et sont en meilleure santé que nous .... ) , et uniquement pour aller dans le sens de leur convictions religieuses !

Il n'y a que des gens naïfs et stupides pour ne pas remarquer cela (y)

Michline

Michline

Ecrit le 01 déc.14, 02:45

Message par Michline »

Madrassprod a écrit : quel feu ai-je allumé ? j'ai encore le droit de m'exprimer, me semble t-il, surtout quand c'est pour dire la vérité et non exprimer mon ressenti

La viande de porc est considérée comme dangereuse uniquement par les musulmans, alors que rien ne le prouve ( voila pourquoi je cites les gens qui en mangent depuis plusieurs millénaires, et sont en meilleure santé que nous .... ) , et uniquement pour aller dans le sens de leur convictions religieuses !

Il n'y a que des gens naïfs et stupides pour ne pas remarquer cela (y)

Je suis pour le dialogue, mais ce que vous présentez les islamophobes, ce n'est pas un dialogue, c'est une forme de médisance avec des mots sensiblement choisie pour ne pas paraître extrême.
Vous transpirez la haine , mais vous êtes très douée pour la dissimulé , c'est un trait de caractère d'Iblis (Satan) transmise a l'homme par les sectes du Wahhabisme et par l'extrémisme Judeo sioniste et laïque.

Ce que vous ne voulez pas comprendre, c'est qu'il y'a des musulmans modérés, juif modéré, chrétien modéré, laïque modéré!
Allah dans le Coran a dit: Nul contrainte en religion.

Vous appelez les autres à vous respectez mais vous même! vous ne vous appliquez pas cette règle....vous inventez des règles que vous même vous ne respecter pas....c'est ça qui est terrible....!
Je conçois que j'ai des défauts et je conçois que je peux me tromper , je ne suis pas parfait, tout le monde se trompe mais à vous lire, vous portez une haute estime de vous même! c'est de l'orgueil et de l'arrogance....il ne peut y avoir de dialogue avec de tel trait.

Répondre