Un catholique ne va pas dire qu'il va a l'église chrétienne, il dira je vai a l'église catholique et pareil pour les autres.
Moi même chrétien au christianisme

Giova a écrit :Oui et non, chrétien car tous sont suiveur de Christ... mais un chrétien est au christianisme alors que le protestant est aux protestantisme, catholique aux catholicisme...
Un catholique ne va pas dire qu'il va a l'église chrétienne, il dira je vai a l'église catholique et pareil pour les autres.
Moi même chrétien au christianisme
Le meilleur moyen de ne pas diviser est de ne pas MULTIPLIER les organisations.Giova a écrit :Tu s'ai le catholicisme n'a pas la même doctrine que le christianisme et pareil pour le protestantisme et encore toute les autres religion. Et c'est plus que des mot ou interprétation.
Christ n'est pas divisé, alors nous non plus normalement.
Suivre le Christ. On n'est pas des apôtres et les 144 000 du premier siècle.Giova a écrit :L'homme cherche la gloire de l'homme et va droit dans le mur.
Jesus nous montre le chemain car il est le chemain la vérité et la vie.
C'est lui que nous devons suivre pas les hommes, car un homme qui ce fait conduire par un autre homme tomberons tous les 2
Tous unis ensemble dans nos diversités et non par nos ''divisions'' (synonyme plus optimisteGiova a écrit :Tu s'ai le catholicisme n'a pas la même doctrine que le christianisme et pareil pour le protestantisme et encore toute les autres religion. Et c'est plus que des mot ou interprétation.
Christ n'est pas divisé, alors nous non plus normalement.
Et ils criaient vers Yahvé dans la détresse, de leur angoisse il les a délivrés.Giova a écrit :Ils croient que Jesus est le Dieu .
Et ils criaient vers Yahvé dans la détresse, de leur angoisse il les a délivrés.Saint Glinglin a écrit :Ils croient que Jesus est le Dieu .
Saint Glinglin a écrit :Je suis entièrement d'accord : Jésus est Dieu à 100%.
Faites gaffe avec la ponctuation...toutatis a écrit :Jésus est TEXTUELLEMENT sorti -exochermai- de son Père Giova.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités