Laissons à notre ami le temps de s'expliquer.
Je pense qu'il s'agit ici de "projection du corps astral" appelé "paralysie du sommeil" par les sientifiques.
Ce sujet a déja été abordé ici

A tous.

Ooooh, voilà longtemps que je n'avais pas vu cela tiens ! Les lucifériens ou un truc comme ça... Adorateur du "Porteur de Lumière", Lux Ferris, autrefois Archange et Grand Détenteur de l'ensemble de la Connaissance de Dieu avant d'être le Premier Déchu (ou Premier-Né comme il aime se faire appeler), celui-là même qui, d'après eux, ne détourna pas Ève dans le Jardin d'Eden mais lui ôta ses "entraves" et à travers elle, libéra toute l'Humanité en lui offrant la possibilité de traverser les Sphères, s'accoquinant au passage avec l'autre Ève, celle qu'Adam avait rejeté à l'Origine et qui s'appelait Lilith ou la Déesse de la Lune Noire pour leurs médiums.massim0 a écrit :Quelles vérité rechercher vous si ce n'est celle qui est inscrite plus haut sur la page ? Je vois que vous faites tous la guerre avec les écritures et les paroles des prophètes . Vous ignorez le dieu de lucifer vous?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Preuve, non, c'est juste l'ingrédient nécessaire pour la pratique qui suit. Une personne croyant fermement en l'existence de Dieu n'a pas besoin de preuve, il est lui-même la preuve.Galileo a écrit :Pour son auteur ça doit être la preuve ultime de l'existence de dieu et il n'y a pas besoin d'en dire plus.
Non, c'est particulier en fait (pas le récit mais la pratique derrière qui amène à ce genre d'observation) et ne nécessite la prise d'aucune substance hallucinogène ou autre (alcool). Ce sont des états modifiés de conscience mais à la différence des autres, ils ne se font pas seul mais en présence d'un ou de plusieurs "instructeur(s)" qui matérialise(-ent) leur présence sous des formes différentes selon les observations et les croyances personnelles. les "profs" de massim0 sont décrits dans son récit, ce sont eux qu'il a vu.Galileo a écrit :Bon...
Moi j'ai vu plein de trucs aussi après avoir mangé des champis...
MerciGalileo a écrit :PS:
Kerridween, j'aime bien ta signature. Tellement vrai.
Vraiment?!Kerridween a écrit : Je connais cette mouvance, je l'ai pratiqué pendant quelques années avant d'aller vers d'autres choses de plus obscures sur le plan personnel.
@+j’ai vu la terre vu de l’espace , elle a commencé a trembler et des branches d’arbres ont commencé a sortir sur les coters de la terre pour ensuite se transformer en arbre immense.
C'est du satanisme, pas sûr que ça te branche tant que ça du fait de ses très nombreuses pratiques en sorcellerieBodomista a écrit :Vraiment?!
Mais c'est super intéressant!![]()
Ca t'ennuierait de partager ton expérience? Si ce n'est pas indiscret bien entendu.
N'oublie pas que tu dis ça à une nana d'Afrique ...Kerridween a écrit :C'est du satanisme, pas sûr que ça te branche tant que ça du fait de ses très nombreuses pratiques en sorcellerie![]()
J'ai quelques notions sur le satanisme. Il fût un temps où j'étais 'fascinée' par M. La Vey donc j'en ai lu et vu de ces chosesKerridween a écrit :Mais pour celui qui est dedans, disons que Dieu s'appelle Satan ou Lucifer et que le vilain de l'histoire, c'est Dieu, qui s'appelle l'Autre ou encore l'Autre-Moi selon les... "enseignements".
Pour faire simple, un luciférien parlent aux démons là où un médiums parlent à l'esprit des morts. Les deux parlent aux mêmes types d'entités mais ne sont pas dupés de la même façon. Les "dons" sont différents d'un pratiquant à un autre et ils sont accordés sous promesse d'un avantage pour inciter à les accepter. Ils comportent tous une contrepartie qui conduisent à l'issue à la folie pure et simple et dans certains cas, à la possession du corps par ceux qui étaient autrefois les "professeurs".
Je te laisse donc imaginer ce qu'ils enseignent en réalité à leurs élèves. En leur promettant qu'ils sont pré-destiné à avoir une place importante parmi eux ou à jouer un rôle important et déterminant sur la terre, ils les préparent tranquillement à la ruine totale, les enfermant dans un système en en verrouillant toutes les sorties une par une.
Avec des raisonnements humains on peut "démontrer" tout et n'importe quoi. Même que le petit papa noël existe vraiment et qu'il vit au Pôle Nordseptour a écrit :ENCORE Satan?
Pourtant il est simple de demontrer son inexistence.
DIEU connait autant le passe que le present ou le futur(c'est LUI qui a tout cree, n'est ce pas!). DONC puisqu'il est le createur de cet etre(d'apres les religions), DIEU connait cette creature au passe, au present et au futur. DIEU NE POUVAIT DONC PAS IGNORER CE QUE CET ETRE DEVIENDRAIT OU BIEN DIEU NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT QUAND IL CREE!
ET comme DIEU sait ce qu'il fait sans se tromper, DIEU n'a pas cree cette chimere.!!!!! C'est donc le fait des humains et non de DIEU.
Les hommes ont voulus dedouaner DIEU de ce que nous appelons LE MAL, ils ont donc cree de tte piece un etre malefique....et inexistant.
Pourtant DIEU est bien l'auteur de ce que nous appelons BIEN ET MAL autant inexistants l'un que l'autre. CAR personne ne peut dire avec certitude que ses actes ne sont que bien face au futur. Voir l'invention de l'automobile par exemple.
Dieu existe mais satan pas.septour a écrit :ENCORE Satan?
Pourtant il est simple de demontrer son inexistence.
DIEU connait autant le passe que le present ou le futur(c'est LUI qui a tout cree, n'est ce pas!). DONC puisqu'il est le createur de cet etre(d'apres les religions), DIEU connait cette creature au passe, au present et au futur. DIEU NE POUVAIT DONC PAS IGNORER CE QUE CET ETRE DEVIENDRAIT OU BIEN DIEU NE SAIT PAS CE QU'IL FAIT QUAND IL CREE!
ET comme DIEU sait ce qu'il fait sans se tromper, DIEU n'a pas cree cette chimere.!!!!! C'est donc le fait des humains et non de DIEU.
Les hommes ont voulus dedouaner DIEU de ce que nous appelons LE MAL, ils ont donc cree de tte piece un etre malefique....et inexistant.
Pourtant DIEU est bien l'auteur de ce que nous appelons BIEN ET MAL autant inexistants l'un que l'autre. CAR personne ne peut dire avec certitude que ses actes ne sont que bien face au futur. Voir l'invention de l'automobile par exemple.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités