Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Ecrit le 17 juin15, 12:32

Message par Soultan »

uzzi21 a écrit :C'est drôle j'en parlais avec un ami l'autre jour. Si l'électricité s'arrêtait on retomberait à l'âge de pierre. Précipité à la tombé de la nuit sans aucun moyen de faire fonctionner le monde autrement que par le gaz ou la bougie.
Les gens doués d'intelligence sont traversé par un meme esprit universel, n'est t il pas écrit qu'à la fin, les croyants auront des visions (diurnes et nocturnes) et cela s'accomplira, moi je suis terrifié par ce qui risque de se passer, mais je pris Allah de nos proteger dans son royaume, amen

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Ecrit le 18 juin15, 02:54

Message par uzzi21 »

Mais pour que l'électricité s'arrête partout dans le monde, ça ne peut ce faire que par la main de l'homme. Je vois mal par quel autre biais tout s'arrêterait totalement. Un séisme provoquerait une coupure partielle sur le lieu. Ou même si une commette entrerait en collision avec la terre (ce serait plus le chaos de l'équilibre terrestre qu'une coupure d'électricité). Seule la main de l'homme peut provoquer une coupure générale dans le monde. Donc autant dire que c'est impossible.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Ecrit le 18 juin15, 10:11

Message par Saint Glinglin »

Soultan a écrit :Salam alikoum, le monde occidental materialiste est dependant de l'electricité et de l'energie (le FEU) pour fonctionner et si par exemple cela sera bloqué un certains temps, le monde rentrera dans la confusion, tout se dereglera et on pourra assister à une guerre mondiale pour survivre
Non car les armements fonctionnent à l'électricité.

Et les Arabes seront les premiers à mourir de faim vu qu'il exportent du pétrole pour acheter de la bouffe.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Ecrit le 18 juin15, 10:41

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit : Non car les armements fonctionnent à l'électricité.

Et mon tomahak... sans fil... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Et si l'électricité s'arretait dans le monde...

Ecrit le 19 juin15, 09:46

Message par Ikarus »

Une éruption solaire peut mettre fin a tout systeme éclectique sur terre. Bon, c'est plus probable que seul un côté du globe soit touché tout de même.

Par contre, on parle bien de tout systeme électrique. Panneau photovoltaïque, éolienne, voiture, ordi, centrale nucléaire (et vous pouvez être certain que y'en a quelque une qui saute, parce que les systeme de secours fonctionne soit sur générateur qui ne marcherons plus, soit pendant un temps limité alors qu'il faut 3 mois pour que l'uranium s'appauvrisse.), tout ça ne marchera plus.

Les systèmes a énergie renouvelable fonctionne a l'aide de transfo, et c'est bien ce qui est le plus sensible a ce phénomène qui est totalement possible de simuler en faisant sauter une bombe nucléaire dans l'espace. Tout façon, c'est la loi de Murphy. Si quelque chose peut se produire, ça se produira!

Bah, de tout façon, on a déjà trouver des traces identique a celle que fait une bombe H, mais qui remonte depuis plus de 4000 ans. Le cycle ne fait peut-être que se reproduire :P

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités