Comment expliquer qu'un symbole est + important que la chose symbolisée ??braque de weimar a écrit : les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
..
Comment expliquer qu'un symbole est + important que la chose symbolisée ??braque de weimar a écrit : les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
Évidemment le Diable se cache dans les détails.braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
si tu es contre le tabac , par conviction chrétienne , tu ne rachètera pas un débit de tabac , pour moi , en tout cas , ça parais évident , mais se n'est que mon avis .
les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
je ne rentrerais pas dans les débats sans fin sur les ..... "oui , mais les fractions..........' c'est juste une évidence pour moi , apres le diable se cache dans les détails !
La WT est donc tombée dans ses griffes !braque de weimar a écrit : apres le diable se cache dans les détails !
Pas du tout.Coeur de Loi a écrit : Symbole = incroyance.
hello,braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,
si tu es contre le tabac , par conviction chrétienne , tu ne rachètera pas un débit de tabac , pour moi , en tout cas , ça parais évident , mais se n'est que mon avis .
les chrétiens respectent la vie , si le sang leur est sacré , il est logique de ne pas le prendre ou le donné.........
je ne rentrerais pas dans les débats sans fin sur les ..... "oui , mais les fractions..........' c'est juste une évidence pour moi , apres le diable se cache dans les détails !
Pas chez Pythagore, Alain ou Einstein par exemple. Ni chez K. Popper "grand" théoricien de l'épistémologie scientifique....Coeur de Loi a écrit : La science est obligatoirement agnostique.
Ni chez moi,Sibbekaï Houshatite a écrit : La science est obligatoirement agnostique.
Pas chez Pythagore, Alain ou Einstein par exemple. Ni chez K. Popper "grand" théoricien de l'épistémologie scientifique....
..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités