le christianisme diparaitera d'ici 2067
Re: le christianisme diparaitera d'ici 2067
Ecrit le 31 juil.15, 17:54Bien sûr que c'est n'importe quoi, cela est bien perçu. Ce dont on discute, c'est de l'arrière plan idéologique véhiculé en propagande. Lisez ses sujets, c'est de la diffusion massive d'hoax pro islamiques. C'est... gênant 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 31 juil.15, 23:58Absoluement pas. Et votre maniere de dire les choses est tout à fait à votre honneur.Marmhonie a écrit : est-ce médire que de constater que c'est flou ?
Ce n'est pas vous qui médiser ou préjuger. Mon propos n'était pas pour vous. Mais pour moi qui avait des sentiments en ce sens vs notre ami.

Désolé de vous avoir confondu.
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 01 août15, 01:04Par rapport au sujet... je vois mal le christianisme disparaitre pendant ce siècle avec toutes ces religions Chrétiennes qui explosent partout. Moi par exemple, je serais surement encore vivant en 2067, ce qui fait qu'il y aura au moins un chrétien vivant :P
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- indian
Ecrit le 01 août15, 01:12Espilon a écrit :Par rapport au sujet... je vois mal le christianisme disparaitre pendant ce siècle avec toutes ces religions Chrétiennes qui explosent partout. Moi par exemple, je serais surement encore vivant en 2067, ce qui fait qu'il y aura au moins un chrétien vivant :P

Tout comme mes enfants qui devraient encore reconnaitre Jésus, le Christ comme l'une des plus grandes manifestaion de Dieu encore un bon bout de temps...
Moi en 2067??? j'imagine que je serai déjà retourné poussière

Peut être que certaines branches, schismes ou doctrines chrétiennes disparaitront.. mais le Christ

Je ne penses pas, moi non plus
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-