Ikarus a écrit :
Si c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité :P
On joue avec les mots quand on en comprend leur signification sinon ce qu'on dit ne veut rien dire... Mais prenons des exemples!
Prit dans le dernier poste que tu as fait, tu sous entend que solipsiste (parce que oui, on parle pas de solifiste dans ce topic mais bien de solipsiste) remplace le mot con ou naïf. Outre le fait que solipsiste n'a absolument aucune lien avec les deux mots suivant, vous englobez la signification de con et Naïf dans une même définition alors que c'est très loin d'être la même chose.
Pour jouer sur les mots, encore faut il les utilisé comme ils se doivent de l'être.
Vous chercher trop loiin les embrouille mon ami..
Le con et le naïf c'est moi, selon Vic... ca fait de smois déjà qu'il m'a étiquttté de ces mots...
Solipiste, Solifiste... qu'est-ce que j'en ai à foutre d'une mot dont j'ignorais la définiton jusqu'à il il ya 2 heures...
En rien Con et naïf ne remplace solipsiste...C'est bien vous qui le remplacez dans ce que vous comprenez... ou pas.
Con je le suis, je l'avoue.
Naif. Désolé.Je ne le suis pas.
Je doute beaucoup trop pour l'être.
Si c'est pas l’hôpital qui se fout de la charité :P
Cette expresison non plus je n'ai jamais compris sa signification c'est Francais de France?
Qu'est-ce que ca signifie?
Vous les avez ces expressons sur l'ancien contiennt...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.