Si je dérange, c'est que je suis cohérent dans mes paroles. merci !

Changer de point de vue en le mettant dans des revues, c'est implicitement reconnaitre que le point de vue n'était pas exact..après tu le nommes comme tu veux. un groupe qui ne reconnait pas un manquement ne se remet pas en cause et donc de corrige ses propos et paroles. Or on sait très bien que cela est le cas chez les TJ...sauf que tu refuses simplement de le reconnaitre parce que cela n'arrange pas ta petite vendetta contre le CC.Chrétien a écrit : Pour ma part, je n'ai jamais vu la WT s'excuser de ses propres erreurs...
Chrétien a écrit : Pour ma part, je n'ai jamais vu la WT s'excuser de ses propres erreurs...
Et ce, après avoir exclu sans vergogne ceux qui annoncaient la même chose des années avant ?RT2 a écrit :
Changer de point de vue en le mettant dans des revues, c'est implicitement reconnaitre que le point de vue n'était pas exact..
la moindre des choses est que si ces personnes aimaient vraiment Jéhovah, et imitaient réellement Jésus elles n'auraient pas abandonné son peuple ni se mettre à imiter Caïphe et sa bande de pharisiens à ses ordres pour persécuter de ville en ville les chrétiens.Chrétien a écrit : Allons, allons, RT2...La moindre des choses aurait été de s'excuser auprès de ces personnes...
Peut-être ont-ils tout simplement compris que le TJ n'étaient pas le peuple de Dieu.RT2 a écrit :la moindre des choses est que si ces personnes aimaient vraiment Jéhovah, et imitaient réellement Jésus elles n'auraient pas abandonné son peuple ni se mettre à imiter Caïphe et sa bande de pharisiens à ses ordres pour persécuter de ville en ville les chrétiens.
on peut être déçu des hommes mais pas de Dieu, en attendant de ne plus être déçu des humains; ce que vous semblez n'avoir pas compris.
Chrétien a écrit : Allons, allons, RT2...La moindre des choses aurait été de s'excuser auprès de ces personnes...
Qui a agi en pharisien dans ce cas là, RT2 ?RT2 a écrit :
la moindre des choses est que si ces personnes aimaient vraiment Jéhovah, et imitaient réellement Jésus elles n'auraient pas abandonné son peuple ni se mettre à imiter Caïphe et sa bande de pharisiens à ses ordres pour persécuter de ville en ville les chrétiens.
on peut être déçu des hommes mais pas de Dieu, en attendant de ne plus être déçu des humains; ce que vous semblez n'avoir pas compris.
RT2
La nouvelle lumière qui annule cette fanfaronnade du passé dans le sujet ci-dessous .Philadelphia a écrit :Non contente de se prendre pour le prophète Élie (voir mon message précédent), voilà comment la Watchtower affirme être le prophète Ézéchiel "moderne" et parler au nom de Dieu, rien que ça.
Hallucinant ! C'est dans le livre "Les nations sauront que je suis Jéhovah - Comment ?", pages 61 et 62. Voyez plutôt :
Après ça, comment la Watchtower peut-elle continuer à affirmer n'avoir jamais prétendu être un prophète ni parler au nom de Dieu ...
Votre dévouée,
Philadelphia.
Comprendre que la WT est bien une marrane.. des crypto-chrétiens !!Chrétien a écrit :Nous sommes prophètes ! Mais quand ca tourne au vinaigre, nous ne le sommes pas !
Nous combattons la pédophilie, mais pas de dénonciation !
Nous donnons des dates, mais elles ne se réalisent pas !
la vie éternelle sur la terre ? Oui, mais elle n'est pas dans la Bible...
Allez comprendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 7 invités