Les migrants...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: Les migrants...

Ecrit le 05 sept.15, 01:51

Message par vic »

La mouette a dit :Quand à la raison du pourquoi,
à savoir qui est la cause de tout ce dégât,
je pense que nous en sommes tous responsables plus ou moins.
Pour avoir denié Dieu, Ses envoyés,
s'être détourné de Ses commandements,
font que nous goûtons aujourd'hui,
De quel commandement parles tu , vu que ce dieu tergiverse sans arrêt ?
Dans la bible on te dit si on te frappe sur la joue tend l'autre joue et d'un seul coup avec l'islam dieu change d'avis et dit exactement le contraire , loi du talion .
Tout cela devient simplement absurde , c'est plutôt le fait de suivre des commandements idiots en rapport à des choses qui ne veulent plus rien dire qui est la cause du problème du monde , les religions sont des trucs irraisonnables , impossibles à mettre en oeuvre puisque en permanence complètement contradictoire et souvent radicaux .
Le souhait pour le monde serait de s'éloigner des religions abrahamiques qui n'ont plus rien à nous apporter dans leur tergiversation radicales d'une religion à l'autre pour en revenir à la conscience .
La superstition n'a que beaucoup trop dominé les esprits , il est temps de grandir et d'évoluer .
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 05 sept.15, 04:50

Message par Ikarus »

La fondation du mal...c'est le terrosisme... l'exploitation...la misère..
La misere résulte d'un situation instable qui peut être créer par n'importe quoi. L'exploitation en résulte parce qu'un groupe de personne profite de cette misère, le terrorisme résulte de la religion qui se développe dans le milieu des gens exploiter. Pourquoi les religions se développe dans le milieu des gens exploités? Parce que ça joue sur leur espoir d'un monde meilleur et d'une justice.

Je ne sais pas comment arrêter l'apparition de la misère, je ne sais pas comment prévoir la mise en place des exploitant, mais interdire la diffusion des religions, c'est simple et ça enraye la machination infernal. Les gens ferait mieux de faire des art martiaux ou du bouddhisme ou quoi que ce soit qui renforce l'esprit, et non pas le met en position de serviteur attendant une solution toute faites comme le fait les religions. Ça reglerait bien des problèmes.

Quand au nombre de personne accueillie par la France, même si le chiffre était zéro, je n'en aurais pas honte. Il faut s’attaquer a la source du problème, pas au conséquence, sinon jamais on ne s'en sort. De plus, comment avoir honte d'un pays dont on ne se sens pas lié?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 05:17

Message par bercam »

Salam,

entre les sans papier et les sans cœurs , mon cœur balance ! :hum: mais en lisant vic ...j'ai vite fait mon choix !

Celui du cœur des sans papier ! :heart:

Sinon , voici Voici une nouvelle qui ma fait plaisir ...les Samuel Etoo et saddam sont passés ... :sourcils:

on les voient ici a partir de 5mn .

Et la quand ils ont passés la frontiere ..a partir de 2 mn 35 :lol:

Aussi que Dieu te bénisse la mouette , c'est bien un grand signe de la fin des temps !

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 05:19

Message par Ikarus »

M^me question qu'a Indian sur ce sujet: Quel solution viable proposez vous pour les accueillir?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 07:12

Message par bercam »

des solutions ? :shock:

hugo14

hugo14

Ecrit le 05 sept.15, 11:05

Message par hugo14 »

bercam a écrit :des solutions ? :shock:

@Bercam, Tu poste des videos ou tu jubile de voir des migrants/réfugiés passer en France. Il sont sauvés ! Il vont pouvoir faire souche. La question est qu'elle solution t'est demandée pour les accueillir ? en réponse tu postes une vidéo d'un groupe réggae qui chante l'Afrique (sa gloire surement) et je ne sais quoi de politique blabla...

Ce qui est sûr que que ton projet est clair et ta méthode aussi. Mais pour moi je m'en fous car les choses se passeront à coup sur autrement que ton scenario fantasmé. Avec beaucoup de surprises en bon ou en mauvais, c'est 50/50, on verra bien.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 14:55

Message par Ikarus »

Ah ouai... on sent le truc réfléchit. Ceci dit, vivre d'amour e d'eau fraîche, ce n'est qu'une expression et c'est loin de la vérité :)

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 sept.15, 18:31

Message par Saint Glinglin »

Prenons le bon côté des choses : cela va créer toujours plus de haine entre Européens et Africains, ce qui est utile à ceux qui nous gouvernent.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 sept.15, 01:47

Message par Ikarus »

Je vois difficilement comme ça va créer de la haine...

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:03

Message par vic »

Bercam a dit :entre les sans papier et les sans cœurs , mon cœur balance ! :hum: mais en lisant vic ...j'ai vite fait mon choix !

Celui du cœur des sans papier !
Moi les non musulmans , les accueillir je suis pour , c'est surtout l'inconciabilité entre les musulmans et notre culture qui me pousse à être contre l'entrée massive de réfugiés musulmans chez nous . Si Le coran est si bien , vu que daesh applique le coran qu'ils aient le courage de rester dans un pays du maghreb et d'immigrer dans un pays du maghreb là où cela est conciliable avec leur culture musulmane , pas chez nous .
Ces musulmans vont venir chez nous pour ensuite critiquer la démocratie et notre culture pour essayer d'y implanter la leur , ils ne sont pas les bienvenus pour moi pour la bonne raison que les autres pays musulmans seraient plus à même de les acceuillir conformément à leur culture sans venir polluer la culture démocratique qui est celle de l'europe .
Ou alors qu'ils abandonnent leur religion pour une religion qui intègre la démocratie .
On ne peut pas mettre en couple des gens qui sont antagonistes et pas conciliables c'est du bon sens , la culture européenne n'est absolument pas conciliable avec les valeurs de l'islam qui sont anti droits de l'homme et de la femme .
Pour moi faire parti de l'esprit européen ou occidental ça n'est pas simplement comme ça gratuit sans qu'on est à s'intégrer hors les musulmans en france ne se sont jamais intégrés à cause leur religion on le sait parfaitement . Seuls ceux qui ont abandonné l'islam ou ceux qui sont très peu pratiquants musulmans et croyants ont réussi à s'intégrer .Les autres de part leur religion ne font que critiquer nos valeurs culturelles démocratiques et sont là pour s'enfermer dans un affreux communautarisme musulman .
Modifié en dernier par vic le 06 sept.15, 02:15, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:14

Message par l'hirondelle »

Il n'y a pas que des musulmans parmi les réfugiés. Et puis, si les Syriens et les Irakiens fuient, c'est justement parce que Daesh n'a rien compris à l'Islam.
Je te suggère d'aller lire ce topic. Il montre bien qu'on peut être musulman et vivre dans nos pays, le problème n'est pas l'Islam mais l'obscurantisme.
Et ça c'est pas nouveau.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:18

Message par vic »

l'hirondelle a écrit :Il n'y a pas que des musulmans parmi les réfugiés. Et puis, si les Syriens et les Irakiens fuient, c'est justement parce que Daesh n'a rien compris à l'Islam.
Je te suggère d'aller lire ce topic. Il montre bien qu'on peut être musulman et vivre dans nos pays, le problème n'est pas l'Islam mais l'obscurantisme.
Et ça c'est pas nouveau.
Les musulmans en france se marient entre eux et refusent le mariage entre musulman et personne d'une autre religion ou même avec un athée , ils ne s'intégrent pas du tout et on le sait très bien .
Ils font dans le communautarisme .
L'obsurantisme est dans l'islam où on enseigne de décapiter les mécréants , l'apostasie ( mise à mort de tout musulman qui quitte sa religion) )',battre la femme qui ne se soumet pas à son mari ( sourate 4 verset 34) .
Où voit tu que cette religion permet l'intégration ?
Quelles valeurs communes avec les notre en matière de droits de l'homme ?
En plus cette religion prône le théocratie , et est contre la démocratie .
Il n'y a pas que des musulmans parmi les réfugiés
Si c'est le cas OK , il n'existe qu'une seule religion au monde anti démocratique , c'est l'islam , n'importe quelle religion permet l'intégration chez nous sauf la religion musulmane .Donc qu'on prenne ceux qui sont intégrables , qui ne sont pas musulmans .
Modifié en dernier par vic le 06 sept.15, 02:28, modifié 1 fois.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:26

Tu as lu le topic ?
Une de mes collègues a épousé un musulman alors qu'elle est bien de chez nous. Les mariages mixtes existent et contrairement à ce qu'on croit, la plupart sont stables.
Tu mets tout le monde dans le même panier.
C'est vrai qu'il a des gens qui sombrent dans le communautarisme. Ça ne veut pas dire que c'est le cas de tout le monde.
si ça n'est pas le cas pas ok de recevoir les musulmans , qu'ils quittent leur religion qui les rend inintégrables
Cela s'appelle de la discrimination, cela va à l'encontre des droits de l'homme et c'est illégal.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:32

Message par vic »

hirondella dit :Cela s'appelle de la discrimination, cela va à l'encontre des droits de l'homme et c'est illégal.
Alors si un terroriste vient en france et qu'on l'interdit c'est illégal c'est de la discrimination .
Pour moi une personne qui adopte des idées terroristes , celles de l'islam n'a rien à faire chez nous .
L'apostasie par exemple proné par l'islam, n'est pas une valeur démocratique , l'islam va à l'encontre de nos valeurs c'est tout .
Modifié en dernier par vic le 06 sept.15, 02:34, modifié 1 fois.

l'hirondelle

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 sept.15, 02:34

Si tous les musulmans étaient des terroristes, nous ne serions déjà plus de ce monde.
Les premières victimes des terroristes, ce sont les musulmans.

Répondre