vous allez mourir la mort des incirconcis

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 22 mars05, 07:37

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit :N'insiste pas dans tous les cas JE NE LE FERAI PAS ! :lol:

Je pars du principe que si c'était aussi bon... Dieu nous aurait fait sans prépuce et pas le contraire.
jésus était circoncis mais il est vrai que jésus est musulman (soumis a dieu) mais toi tu est chrétiens donc rien a voir avec jésus

Invité

Invité

Ecrit le 22 mars05, 08:48

Message par Invité »

he bien, mes petits amis, pour une de mes premières interventions , je m'apercois que ca ne vous gène pas de tordre le cou a la vérité quand ca vous arrange, alors que vous ne comprenez même pas ce que vous copiez - ceci n'est qu'une traduction automatique

Le rapport dit simplement qu'en cas de psoriasis qui est une maladie de la peau, qui n'a rien de honteux, ou en cas d'autre maladie touchant au gland ou au pénis, la guérison était plus facilement acquise chez les sujets circoncis - mais comme le dit kustement simplement moi, si vous lisez un simple article sensé sur le sujet, une simple hygiène quotidienne suffit a éviter tout problème

bonjour chez vous

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mars05, 11:25

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit : jésus était circoncis mais il est vrai que jésus est musulman (soumis a dieu) mais toi tu est chrétiens donc rien a voir avec jésus
Jésus était JUIF.... et c'est pour cela qu'il fut circoncis.

Les muslims... sont venus 600 après et n'ont fait que copier.

Mais tout bébé de par le monde qui naît... NAIT tel que Dieu l'a créé

ENTIER ! Al Hamdoullillah !

Le reste... Dieu demandera des comptes... pour avoir mutilé sa création. :twisted:

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 20 mars05, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 22 mars05, 21:57

Message par cducoran »

"Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés."(43-37)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mars05, 23:52

Message par Simplement moi »

cducoran a écrit :"Ils (Les diables) détournent certes [les hommes] du droit chemin, tandis que ceux-ci s'estiment être bien guidés."(43-37)
Surtout si ton Allah laisse les diables en liberté de faire ce qu'ils veulent :wink:

7-14. ‹Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités.›

7-15. [Allah] dit: ‹Tu es de ceux à qui délai est accordé.›

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 23 mars05, 00:13

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit : Jésus était JUIF.... et c'est pour cela qu'il fut circoncis.

Les muslims... sont venus 600 après et n'ont fait que copier.

Mais tout bébé de par le monde qui naît... NAIT tel que Dieu l'a créé


FAUX Jésus était un enfant d' israel(hébreux) il était musulman ( soumis a dieu) le mots juif provient de judéé et juda il n' est pas d' inspiration divine les prophétes hébreux dont jésus sont appéllés les enfants d' israel ( moise, salomon , isaac etc sont hébreux par leur origine mais soumis a dieu de par leur foi )recherche a partir de quand le mot juif est inventé

ENTIER ! Al Hamdoullillah !

Le reste... Dieu demandera des comptes... pour avoir mutilé sa création. :twisted:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars05, 00:32

Message par Simplement moi »

MUSULMAN, -ANE, adj.
A. Qui se réclame de la religion islamique, qui professe cette religion.


Jésus n'a jamais réclamé cela, ni professé cela.


No comment.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 23 mars05, 00:55

Message par MOHAMED »

Simplement moi a écrit :MUSULMAN, -ANE, adj.
A. Qui se réclame de la religion islamique, qui professe cette religion.


Jésus n'a jamais réclamé cela, ni professé cela.


No comment.
islam : soumission entiere a dieu, muslim soumis a dieu , jésus était soumis a dieu

Invité

Invité

Ecrit le 23 mars05, 02:58

Message par Invité »

ton Issa n'est pas le Jesus des catholiques donc n'est pas soumis à ton Allah :D

cducoran

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 40
Enregistré le : 20 mars05, 22:47
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars05, 03:43

Message par cducoran »

islam_nature a écrit : et l'islam (je remercie dieu) n'est pas comme le créstianism qui est superficiel comme dit le tout puissant ds AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d'Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d'Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches.....

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 23 mars05, 07:26

Message par MOHAMED »

Torquemada a écrit :ton Issa n'est pas le Jesus des catholiques donc n'est pas soumis à ton Allah :D
ta raison jésus n' a pas la meme foi que les chrétiens , il vous condamne car il est venu confirmé les lois de moise donc l' unicité de dieu , la chrétienté ne respecte pas les lois du prophéte moise , l' islam oui
pour moise vous seriez des idolatres , polythéiste , blasphémateur , vous etes a des annéés lumiere de la foi de moise que la paix soit sur lui

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars05, 10:47

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit : ta raison jésus n' a pas la meme foi que les chrétiens , il vous condamne car il est venu confirmé les lois de moise donc l' unicité de dieu , la chrétienté ne respecte pas les lois du prophéte moise , l' islam oui
pour moise vous seriez des idolatres , polythéiste , blasphémateur , vous etes a des annéés lumiere de la foi de moise que la paix soit sur lui
Si tu te relisais avant de faire "envoi" ce serait tellement mieux :wink:

Et si tu relisais calmement les Evangiles..les QUATRE n'en oublie pas.. on ne sait jamais tu risques de revenir a Ezéchiel... :lol: encore mieux !

Ceci par exemple aussi:

Tite 1
10. Car il y en a plusieurs, principalement parmi ceux de la circoncision qui ne veulent pas se soumettre, vains discoureurs, qui séduisent les âmes, 11. auxquels il faut fermer la bouche, eux qui pervertissent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu'il ne faut pas enseigner. 12. Quelqu'un d'entre eux, leur propre prophète, a dit : Crétois toujours menteurs, méchantes bêtes, ventres paresseux. 13. Ce témoignage est vrai ; c'est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu'ils deviennent sains en la foi : 14. ne s'attachant point aux fables judaïques, et aux ordonnances d'hommes qui se détournent de la vérité. 15. Toutes choses sont pures pour ceux qui sont purs ; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules ; au contraire, et leur entendement et leur conscience sont souillés. 16. Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs œuvres ; étant abominables et rebelles et incapables de toute bonne œuvre
.

Invité

Invité

Ecrit le 06 avr.05, 23:22

Message par Invité »

Simplement moi a écrit : Jésus était JUIF.... et c'est pour cela qu'il fut circoncis.

Les muslims... sont venus 600 après et n'ont fait que copier.

Mais tout bébé de par le monde qui naît... NAIT tel que Dieu l'a créé

ENTIER ! Al Hamdoullillah !

Le reste... Dieu demandera des comptes... pour avoir mutilé sa création. :twisted:

La citation est bonne - si vraiment "dieu" avait voulu que les hommes naquissent sans prépuce, ne les aurait il pas créé ainsi ??

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 06:21

Message par black.muslim »

Torquemada a écrit :
alors ne rasez pas vos barbes ni elevez vos angles ??

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 10 avr.05, 07:21

Message par Simplement moi »

black.muslim a écrit :
Pourquoi le prépuce pousse ? :D :D :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités