Le saint de Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Hans

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le saint de Dieu

Ecrit le 03 avr.16, 23:48

Message par Hans »

C'est un question de mot les trinitaires n'aiment pas le mot créer car celà va à l'encontre de leurs idées.
Mes explications ne supportent pas la trinité, ni votre doctrine de l'archange Michel.
Je suis simplement en train de dire que Jésus est engendré (né) de l'Eternel au Ier siècle.
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Le saint de Dieu

Ecrit le 04 avr.16, 00:02

Message par medico »

Jésus existait bien avant sa venue sur terre il était avec Dieu lors de la création de l'univers.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre