Eh oui sauf que les Témoins de Jéhovah n'expulsent pas les démons, ne font pas de miracles et ne prophétisent pas au nom de Jésuseldavyd a écrit : Matthieu 7:22
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Par contre tu sembles oublier les paroles touchantes de l'apôtre Jean : (1 Jean 2:18-25) 18 Petits enfants, c’est la dernière heure, et, tout comme vous avez entendu dire que [l’]antichrist vient, dès maintenant beaucoup d’antichrists ont paru ; d’où nous pouvons savoir que c’est la dernière heure. 19 Ils sont sortis de chez nous, mais ils n’étaient pas de notre genre ; car s’ils avaient été de notre genre, ils seraient demeurés avec nous. Mais [ils sont sortis] pour qu’il soit mis en évidence que tous ne sont pas de notre genre. 20 Et vous avez une onction [qui vient] du saint ; tous, vous avez la connaissance. 21 Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu’aucun mensonge ne vient de la vérité. 22 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. 23 Tout homme qui nie le Fils n’a pas non plus le Père. Celui qui confesse le Fils a aussi le Père. 24 Quant à vous, que ce que vous avez entendu dès [le] commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès [le] commencement demeure en vous, vous demeurerez vous aussi en union avec le Fils et en union avec le Père. 25 De plus, voici la chose promise que lui-même nous a promise : la vie éternelle."
Il s'agissait là du premier siècle et les faux enseignants étaient déjà là !
Dans sa parabole sur le blé et la mauvaise herbe, Christ montre clairement que l'apostasie allait régner jusqu'au temps de la moisson.
Jésus dit aussi (Jean 9:4-5) 4 Il nous faut accomplir les œuvres de celui qui m’a envoyé pendant qu’il fait jour ; la nuit vient où personne ne peut travailler. 5 Aussi longtemps que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. ”
Donc, lorsque Jésus est parti et que ses apôtres sont morts, la nuit a régné jusqu'à l'époque de la moisson.