MUSULMANS VS. ATHES (Autres s'abstenir)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: MUSULMANS VS. ATHES (Autres s'abstenir)

Ecrit le 13 nov.16, 08:59

Message par Karlo »

L'athéisme est une religion mondial créer par la franc maçonnerie !
L'athéisme existe depuis bien plus longtemps que la franc-maçonnerie... :hum:

L'homme n'a plus besoin de Dieu !
Ca c'est vrai je pense.

D'un point de vue athée:

Ce n'est pas le point de vue athée, c'est le point de vue de la science. Pas besoin d'être athée pour reconnaitre l'efficacité de la méthode scientifique.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 09:27

Message par Otarius-Linux »

De un, je n'ai aucune religion ! De deux oui les dinosaures, la science, bref oui tout cela existe mais réfuté par les religions en général.
La réincarnation aussi est réfuté, pourtant c'est une réalité ! Le soucis c'est que comme j'ai foi en Abba et Jésus-Christ, le seul Dieu révélé par lui, tu crois que j'ai une religion.
Alors ouvre tes yeux, aucun judéo-chrétien, ni aucune religion ne connait ni Dieu, ni son enseignement sinon il prendrait Jésus-Christ en référence par sa parole, eux suivent Moïse, le Dieu des juifs, l'Éternel et les lois, pourtant Jésus-Christ est clair :

Galates 5:4Vous êtes séparés de Christ, vous tous qui cherchez la justification dans la loi; vous êtes déchus de la grâce. 5Pour nous, c'est de la foi que nous attendons, par l'Esprit, l'espérance de la justice.…

Je m'excuse de m'être énerver, j'en ai juste Ras le bol, qu'on assimile foi de Dieu le véritable et religions d'hommes !

Ps: avant le V siècle avant JC, l'athéisme existait mais c'est au XX siècle que l'athéisme est devenu une religion.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 nov.16, 11:18

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :Le Titre dit TOUT
Si tu veux que "les autres" s'abstiennent il faut changer de forum...

Ici c'est dialogue musulman chrétien. :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 13 nov.16, 20:19

Message par spin »

Otarius-Linux a écrit :Je m'excuse de m'être énerver, j'en ai juste Ras le bol, qu'on assimile foi de Dieu le véritable et religions d'hommes !
Et Dieu et livres d'hommes (Bible, Coran, Baghavad Gita, Popol Vuh ou ce qu'on voudra) ?

Au passage, sur l'intitulé de ce fil, je ne trouve pas correct qu'on restreigne a priori les participations.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.16, 03:23

Message par jipe »

une réponse là ?
Sujet: croix ou croissant ?
Message Titre du message: croix ou croissant ?
Message Ecrit le 20 Oct 2016, 10:42

Répondre