Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

Ecrit le 29 mars17, 03:57

Message par prisca »

Imperiocristo a écrit :Tu n'a visiblement rien compris

Prisca :
Est-ce que le taoisme est une religion ? Est-ce qu’elle induit les personnes à faire la charia ? le djiahd et tout ce dont nous sommes témoins ?

Pas besoin d'induire les personne à faire la charia pour détourner les âmes
Le mal se présente sous différentes formes

Ceux qui pratique le Taoisme seront-ils sauvé ? et pour ta gouverne le Taosime est tout aussi une religion qu'une philosophie

Prisca :

Le Coran n'annonce pas d'Evangile, justement il rappelle aux Musulmans l'Evangile de la Bible.

C'est faux le Coran se dit être une bonne nouvelle ( donc par définition une tout autre bonne nouvelle )

(Sourate 2 Al-Baqarah versets 155-156)

Et annonce la bonne nouvelle aux endurants qui disent, lorsqu’un malheur les atteint : « Nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournons. »

L'avantage des religions d'Asie est qu'elles laissent libres les hommes d'aller vers le Christianisme et beaucoup d'asiatiques rejoignent le Catholicisme, car les religions d'Asie sont de paix et sachant que la foi s'acquiert individuellement, le chemin se fait d'une manière intrinsèque, chacun le sien, chacun son parcours.

L'Islam lui est en totale opposition avec le Christianisme, faute aux Musulmans qui ont délibérément détourné les Versets pour se faire maitre d'une religion qu'ils se sont appropriée pour aussi bien contraindre les gens à l'oppression, qu'à l'esclavage, qu'à la soumission de l'homme et de la femme, et la torture des enfants.

Il est entendu que toute cette description n'apparait pas dans le Coran et on comprend très bien qu'elle a surgi à l'initiative des Musulmans qui n'ont pas pris d'inspiration coranique pour se faire de monstrueux abominables qu'ils sont.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 mars17, 03:58

Message par Imperiocristo »

[quote="Etoiles Célestes"]
Mon avatar fait référence à 1 Pierre 5:8

Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

C'est un rappel, pour ne pas tomber dans le piège du diable, pour ne pas tomber sous les fausses doctrines... comme toi tu l'as fait.

:lol: je croyais que c'était en référence à ceci ce que Prisca ne doit pas connaître certainement

Apocalypse 5
5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

Le Lion de la tribu de Juda c'est Jésus Prisca

Il y a aucun avantage dans toute ce qui ressemble au Taoisme Prisca tu raconte t'a vie
Des gens de tout bord accepte Christ dans leurs vies et dans le monde entier c'est pas une question de culture

Et il faut savoir qu'en Chine les chrétiens sont très persécuté

Possédé une Bible peut causé à la personne en question de grave persécutions

Concernant le Coran et bien tu l'a dit l'Islam est diamétralement opposé parce que l'Islam a des textes et ses textes disent ce qu'ils disent et NON PAS CE QUE PRISCA DIT !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:05

Message par Etoiles Célestes »

Imperiocristo a écrit :Le Lion de la tribu de Juda c'est Jésus Prisca
Pourquoi "Jésus Prisca"?

@Yacoub

D'où tu sors ça?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:10

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi "Jésus Prisca"?

@Yacoub

D'où tu sors ça?
Le lion de la tribu de Juda c'est Jésus moi je pensais que tu avait fait allusion à Apocalypse pour ton Avatar

Même Aïcha avait bien compris que mahomet était un faux prophète elle lui à limite reprocher de sortir des versets à ça convenance
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:12

Message par yacoub »

@Étoiles Célestes, c'est dans le dernier livre de Reza Aslan consacré à l'islam.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:17

Imperiocristo a écrit :Le lion de la tribu de Juda c'est Jésus moi je pensais que tu avait fait allusion à Apocalypse pour ton Avatar
Ah ok :wink:

@Yacoub

Oui mais est que Muhammad a vraiment prononcé ces paroles?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:23

Message par yacoub »

Comment veux tu qu'on le sache ?
Nous vivons en 2017 et PBSL est mort en 632.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:25

yacoub a écrit :Comment veux tu qu'on le sache ?
Nous vivons en 2017 et PBSL est mort en 632.
Ah mais c'est bien ce que je pensais...
Pour autant j'aurais voulu savoir le "on dit", c'est un hadith?

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 04:30

Message par yacoub »

Oui la biographie de Reza Aslan est basée sur Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari et Balladouri
Reza Aslan a aussi une vie de Jésus qui a fait polémique Le zélote

Tu en seras plus si tu vas sur le forum des apostats de l'islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t56 ... htm#p10877
Image

Abou Abdullah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 07:04

Message par Abou Abdullah »

@prisca je te recommande de lire ce livre intitulé ''Muhammad (sws) est véritablement le messager d'Allah'' dans lequel tu trouveras des exemples, preuves, miracles, signes universels qui témoignent de la prophétie de Muhammad et qui attestent qu'il est le dernier des prophètes et messagers:
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_bo ... _Allah.pdf

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 mars17, 11:30

Message par prisca »

Abou Abdullah a écrit :@prisca je te recommande de lire ce livre intitulé ''Muhammad (sws) est véritablement le messager d'Allah'' dans lequel tu trouveras des exemples, preuves, miracles, signes universels qui témoignent de la prophétie de Muhammad et qui attestent qu'il est le dernier des prophètes et messagers:
https://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_bo ... _Allah.pdf
Je te remercie Abou Abdullah mais je crois au Coran mais le prophète Mohammed n'est pas à vrai dire mon centre d'intérêt il n'est que le porte-parole de Dieu. C'est la Parole de Dieu qu'il faut écouter.
De même tu parles de miracles de signes provenant de Mohamed je n'y crois pas du tout rien dans le Coran ne le démontre.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 11:44

yacoub a écrit :Oui la biographie de Reza Aslan est basée sur Ibn Hicham, Ibn Ishak, Tabari et Balladouri
Reza Aslan a aussi une vie de Jésus qui a fait polémique Le zélote

Tu en seras plus si tu vas sur le forum des apostats de l'islam

http://apostats-de-lislam.xooit.org/t56 ... htm#p10877
Merci pour le lien Yacoub :wink:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars17, 20:56

Message par jipe »

Sujet: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

c'était surtout un vrais psychopathe , aux vues du fil de sa vie :hum:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 mars17, 01:44

Message par yacoub »

jipe a écrit :Sujet: Mohamed est il un vrai ou un faux prophète.

c'était surtout un vrai psychopathe , aux vues du fil de sa vie :hum:
Biographie chronologique de PBSL à apprendre par cœur

-570 naissance de PBSL, père Abd Allah mort, mère Amina morte quand il a eu ses 6 ans
-595 il entre au service de la veuve Khadija dont il devient le factotum puis le mari
-610 Il prétend que l'ange Gabriel lui a parlé de la part d'Allah et qu'il a été désigné comme Prophète
-613 naissance de Aïcha, fille de son ami Abou Bakr, future favorite de son harem
-619 mort de sa femme Khadija et tentative d’assassinat commise contre lui, il épouse deux femmes Sawda, plus de 50 ans, et Aïcha 6 ans
-622 il émigra à Yathrib devenue Médine où il est devenu le tyran de cette cité. Il a éliminé d'abord les arabes juifs puis ensuite les arabes chrétiens et
a fait le jihad contre la Mecque qu'il a vaincu en 630.
-630 entrée triomphale à la Mecque qui se donne à lui, les hommes lui font allégeance en lui serrant la main, les femmes en plongeant leur main dans un seau d'eau
où il a plongé auparavant son auguste main
-632 année de sa mort suite à un empoisonnement commis par son esclave sexuel Zeyneb
Image

Elimélec

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 mars17, 02:01

Message par Elimélec »

prisca a écrit :Abou Abdullah mais je crois au Coran mais le prophète Mohammed n'est pas à vrai dire mon centre d'intérêt...
tu ne ferais pas une bonne musulmane, car dans l'islam Mahomet est extrêmement vénéré, pour ne pas dire idôlatré par les musulmans.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Répondre