Les Tunisiennes veulent pouvoir épouser un non-musulman

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Les Tunisiennes veulent pouvoir épouser un non-musulman

Ecrit le 16 avr.17, 08:50

Message par JPG »

Tu pourrais vivre avec quelqu'un qui chaque instant que tu la croise serais l'expression de son prosélytisme pour te convertir à son culte totalement opposé à tes convictions?
Karlo a écrit :Au lieu de répondre à la question, tu réaffirmes que pour toi vivre avec quelqu'un d'une autre religion, ce serait forcément vivre avec un prosélytisme de chaque instant et une volonté de conversion permanente.

C'est pathétique.


D'un autre côté ca répond effectivement à ma question : Pour beaucoup de croyants, vivre avec une personne d'une autre religion, c'est forcément un stratagème pour essayer de sournoisement la convertir...


La bêtise humaine n'a pas de limite, c'est terrifiant...
Je n'ai aucunement répondu à ta question; je t'ai posé une question. Comme tu ne réponds pas; je répondrai donc à la tienne. En tant qu'extrémiste, je sais très bien que vivre avec une personne d'une autre foi me conviendrais pas et que cela serait une irritation perpétuelle. Je ne vais certainement pas m'imposer cela; et pas plus à des enfants (qui pourraient naître de cette union). C'est cela qui serait terrible; avoir si peu de jugement et d'inspiration pour imposer cela à de futur enfant.

Pourquoi trouves-tu bête et terrifiant que quelqu'un veuille un environnement sains et paisible pour y construire et organiser sa vie? Les antagonistes extrême ne devraient pas occuper le même territoire; la terre est bien assée grande. Si la manière de vivre d'une personne ne me convient pas, pourquoi serais-je forcé de la fréquenter?

_________________________Yacoub

Misère!!! Que dire de plus? Silence, car il est interdit de faire mention du Nom devant cela.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités